barbarrian
Well-Known Member
17 degré le rêve mais je sais pas nager ^^ ca fais un peu chien qui se noie XD
po grave contente toi de couler je te ferai le coup du sauveteur
17 degré le rêve mais je sais pas nager ^^ ca fais un peu chien qui se noie XD
c'est gentil mais c'est @hardcoreJo qui seras chargé du bouche a bouche en cas de noyade ^^po grave contente toi de couler je te ferai le coup du sauveteur
c'est gentil mais c'est @hardcoreJo qui seras chargé du bouche a bouche en cas de noyade ^^
po grave contente toi de couler je te ferai le coup du sauveteur
bien le bonjour a tous bon courage pour ce début de weekend ont ne lâche rien
pour moi ptite séance pull aujourd’hui
SDT : 3 X 6 reps
Rowing pendlay : 3 x 8 reps
Tirage large à la poulie haute : 3 X 10 reps
Oiseaux sur banc incliner 3 X 10 à 12 reps
Curl haltères 3 X 6 à 8 reps
Curl pupitre 3 X 10 reps
@Dianna pour te refroidir vient te baigner avec moi au verdon l'eau est a 17 degré rafraîchissement et circulation du sang garantie
Un petit coucou poto j espère que tu va bien et que tu a fait le pleins de merguez paraît-il qu'il y a une pénurie
Tres bonne seance bin courage avec cette chaleur
Pour qqun qui ne sais pas nager il est vachement souvent dans la flotte je trouve ^^arrête tu va encore me l’exciter déjà qu'il prend 5 douches par jours pour ce refroidir
Pour qqun qui ne sais pas nager il est vachement souvent dans la flotte je trouve ^^
Pour qqun qui ne sais pas nager il est vachement souvent dans la flotte je trouve ^^
Coucou a tous!!
Seance bras du coach terminé ce matin! En route pour une journée chargée d’activités maintenant!
Félicitations pour les 600pages mon Jo! Ça se fête!
Profitea bien du weekend les potos! Bon repos à tous!
Super séance ce matin j'ai détruit mes biceps triceps à abdos.
À ma pause j irais acheter de l eau pour des SDF près de pon travail.
J espère que la journée va vite passée.
Bon courage avec cette chaleur les amis.
Demain journée avec les amis dans un parc d attraction ca va etre une longue journée
Merci mon potesuper propre poto! en plus avec coach Jo tu vas maximiser les gains et faire péter la qualité!!
Bon courage à vous deux!!!