Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les amis pour vos messages j'ai décider de prendre du recul vraiment cette fois avec le forum et je ne participerais plus comme je les toujours fait et ne ferais je pense plus de feed de diète ou autres, je participerais uniquement sur le feed des membres qui en valent la peine et ceux que j'apprécie je continuerais à vous encourager et à être autant disponible pour mes élèves et amis du forum.

Malheureusement en France on et souvent pas tout le monde heureusement "jaloux" de la réussites des gens peut importante le domaines, beaucoup de mes élèves en dehors du forum ne comprenne pas pk je passe autant de temps ici dont rse qui est sur le forum et que je vois de temps en temps.
Pourtant je ne suis personne je suis un mec simple qui gagne sa vie en fessent ce qu'il aime réellement et virtuellement je pense être un coach extrêmement disponible pour mes élèves et énormément à l'écoute.

Certains membres devrais redescendre sur terre avant de critiqué MESO-RX FR, la critique et tellement facile les actes c'est autres choses trop de blabla à mon gout, ceux qui critique sont souvent ceux qui ont des physique des plus banale, dans la vie faut rester humble et simple je le redit encore ce sport est éphémère tout comme notre condition physique on ne l'emporteras pas avec nous, ce qui compte c'est de laisser une bonne image de nous.

La plus part des anciens membres de qualité sont partie du forum ou ne participe pratiquement plu et c'est pas pour rien malheureusement certains membres contribue à la mauvaise ambiance du forum rabaisse sans cesse les membres, faut pas oublié que personnes ne connais tout on à tous débuter un jour !!!

Un grand merci à tout les membres du forum qui participe à mon feed "
Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!"

Merci pour votre soutient au quotidiens, je serais toujours ici pour alimentais ce feed qui parle de tout et de rien sans ce prendre la tête et en toute simplicité.
J’espère avoir apporter un plus à beaucoup de membres de tous niveaux, 'n'oublier jamais que rien n'est impossible dans la vie il faut ce battre constamment être positif et croire en soi.
 
TOn dégoût est compréhensible, mais est ce que quelques individualités valent le coup de pénaliser toute une communauté? Mais j’entend ta décision mon ami.

En tout cas je pense que tu as apporté et tu continues même d’apporté énormément à tout le monde, enfin du moins à ceux qui croient en tout.
Ce qu’il faut retenir c’est juste cela, rien de plus, les autres n’en valent pas la peine du tt...

En tout cas beaucoup peuvent te remercier.
Merci.
 
Merci les amis pour vos messages j'ai décider de prendre du recul vraiment cette fois avec le forum et je ne participerais plus comme je les toujours fait et ne ferais je pense plus de feed de diète ou autres, je participerais uniquement sur le feed des membres qui en valent la peine et ceux que j'apprécie je continuerais à vous encourager et à être autant disponible pour mes élèves et amis du forum.

Malheureusement en France on et souvent pas tout le monde heureusement "jaloux" de la réussites des gens peut importante le domaines, beaucoup de mes élèves en dehors du forum ne comprenne pas pk je passe autant de temps ici dont rse qui est sur le forum et que je vois de temps en temps.
Pourtant je ne suis personne je suis un mec simple qui gagne sa vie en fessent ce qu'il aime réellement et virtuellement je pense être un coach extrêmement disponible pour mes élèves et énormément à l'écoute.

Certains membres devrais redescendre sur terre avant de critiqué MESO-RX FR, la critique et tellement facile les actes c'est autres choses trop de blabla à mon gout, ceux qui critique sont souvent ceux qui ont des physique des plus banale, dans la vie faut rester humble et simple je le redit encore ce sport est éphémère tout comme notre condition physique on ne l'emporteras pas avec nous, ce qui compte c'est de laisser une bonne image de nous.

La plus part des anciens membres de qualité sont partie du forum ou ne participe pratiquement plu et c'est pas pour rien malheureusement certains membres contribue à la mauvaise ambiance du forum rabaisse sans cesse les membres, faut pas oublié que personnes ne connais tout on à tous débuter un jour !!!

Un grand merci à tout les membres du forum qui participe à mon feed "
Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!"

Merci pour votre soutient au quotidiens, je serais toujours ici pour alimentais ce feed qui parle de tout et de rien sans ce prendre la tête et en toute simplicité.
J’espère avoir apporter un plus à beaucoup de membres de tous niveaux, 'n'oublier jamais que rien n'est impossible dans la vie il faut ce battre constamment être positif et croire en soi.
Faut pas te rabaisser a sa donne pas la satisfaction a l'autre débile
Je trouve sa dommage d'en arriver là reste comme tu es ;)
 
La critique est facile, l'art est difficile ;)

Cependant je pense pas que tu devrais changer pour qui que ce soit, dans la vie t'auras toujours des con pour te casser, te dénigrer et entacher les choses que tu aime.
Mais combien de personnes sur le forum ont cassés du sucre sur ton dos et combien t'ont remercier pour tes conseils et bienveillance ?

Peut-être que sur 10 de tes interventions seulement 2 ou 3 vont t'écouter, mais grâce à toi ça permet à ces gens la de progresser dans ce sport.

Apres c'est comme tu veux poto, mais faut pas baisser les bras :D
 
La décision est mûrement réfléchi les amis je passerai ici vous faire un coucou comme tous les jours mais ça s'arrête là je participerai uniquement pour les anciens membres du forum je viendrai encourager les débutants à s'instruire.
Je serai là pour mes élèves pour les encourager et les soutenir comme je l'ai toujours fait
Et à les aider à avancer dans leur objectif mais ma participation et contribution pour le moment je ne souhaite plus donner de suite.
Je vais penser à moi à mes nouvelles opportunités et à mon déménagement je vous remercie à tous pour tous les bons moments passés ensemble et ce n'est pas fini.
 
@tecouere
N'oublie pas je suis là pour toi et avec toi pendant 5 mois je n'ai qu'une parole je ferai tout pour t'aider à atteindre le meilleur de ta condition physique
Et à t'aider à arrivée à tous tes combats au poids fixé.
Ça me fait plaisir de t'offrir mes services tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup de droit de très humain et je te souhaite le meilleur.
Comme certains l'ont vu hier une personne à dit que j'étais uniquement intéressé par l'argent je ne pense pas être comme ça je me suis toujours mis à la place des autres j'ai toujours été très arrangeant je le ferai toujours car on partage tous la même passion.
Et ça me fait plaisir d'aider quelqu'un dans ta situation aussi compliquée la vie et une grande roue qui tourne peut-être que demain j'aurai besoin de toi qui sait:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci les amis pour vos messages j'ai décider de prendre du recul vraiment cette fois avec le forum et je ne participerais plus comme je les toujours fait et ne ferais je pense plus de feed de diète ou autres, je participerais uniquement sur le feed des membres qui en valent la peine et ceux que j'apprécie je continuerais à vous encourager et à être autant disponible pour mes élèves et amis du forum.

Malheureusement en France on et souvent pas tout le monde heureusement "jaloux" de la réussites des gens peut importante le domaines, beaucoup de mes élèves en dehors du forum ne comprenne pas pk je passe autant de temps ici dont rse qui est sur le forum et que je vois de temps en temps.
Pourtant je ne suis personne je suis un mec simple qui gagne sa vie en fessent ce qu'il aime réellement et virtuellement je pense être un coach extrêmement disponible pour mes élèves et énormément à l'écoute.

Certains membres devrais redescendre sur terre avant de critiqué MESO-RX FR, la critique et tellement facile les actes c'est autres choses trop de blabla à mon gout, ceux qui critique sont souvent ceux qui ont des physique des plus banale, dans la vie faut rester humble et simple je le redit encore ce sport est éphémère tout comme notre condition physique on ne l'emporteras pas avec nous, ce qui compte c'est de laisser une bonne image de nous.

La plus part des anciens membres de qualité sont partie du forum ou ne participe pratiquement plu et c'est pas pour rien malheureusement certains membres contribue à la mauvaise ambiance du forum rabaisse sans cesse les membres, faut pas oublié que personnes ne connais tout on à tous débuter un jour !!!

Un grand merci à tout les membres du forum qui participe à mon feed "
Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!"

Merci pour votre soutient au quotidiens, je serais toujours ici pour alimentais ce feed qui parle de tout et de rien sans ce prendre la tête et en toute simplicité.
J’espère avoir apporter un plus à beaucoup de membres de tous niveaux, 'n'oublier jamais que rien n'est impossible dans la vie il faut ce battre constamment être positif et croire en soi.

Franchement Jo je te comprends mais rentre pas dans ce jeu de jaloux et haineux t’es plus intelligent et tu vaux mieux que ça.
Continue et change rien ça va leur mettre les boules sinon ils auront gagné quelque part!!!
Quand je vois l’autre c’est la troisième fois qui dit qu il se barre du forum et qui revient à chaque fois et qui crache dans la soupe à critiquer le forum en parlant de suçage testicules alors que y’en avait quelque uns ici qui lui prenaient le manche et les baloches avec juste parce que soit disant il est Docteur qui en passant passait beaucoup de temps sur un forum de bas Level comme il dit, je m’en fou c’est peut-être vrai ou il est peut-être mécano chez speedy et féru d’anatomie comme Gianni était ifbb pro...

Mais venir tailler les mecs sur leur physique en disant que sur meso us ils feraient pas 15 secondes alors que franchement j’aime pas critiquer le physique on est tous différent mais quand j’ai vu sur son journal ses photos et qu’il allait charger me suis dit ouahh c’est l’hôpital qui se fou de la charité.
J’ai même cru comprendre que tu voulais l’aider en le coachant mais il a pas fait long feu apparemment.
Les plus éclairés ont très bien compris qu’il aimerait changer physiquement mais que juste prendre des aas ça suffit pas ce serait trop facile la preuve à chaque fois qu’il en a pris ça a tourné au vinaigre limite des fois je me demandais si c’était pas du mytho parce qu’avec ses soucis psy ça arrange pas le truc et c’est pour ça qu’il est amer à ce point.
Bref c’est un truc de dingue comment certains retournent leur veste mais calcule pas mon ami
 
Je te remercie beaucoup

Pour la personne qui a dit que tes pas un coach mma
Je suis pas un mec de l UFC
Mais l'an dernier tu m'a fais valider toutes mes peses et je descends bas en poids tu es bien place pour le savoir.

Merci pour ces 5 mois offerts
C'est très gentil de ta part.
Car mon coaching dois prendre du temps
Entre les changements fréquents de catégorie.
..

J'espére un jour aller où je veux dan sle mma.

En tous cas depuis notre conversation par SMS
Tu m'a donné un déclic
Vivre et réussir de ta passion

J'espère te renvoyer l'ascenseur un jour
 
Franchement Jo je te comprends mais rentre pas dans ce jeu de jaloux et haineux t’es plus intelligent et tu vaux mieux que ça.
Continue et change rien ça va leur mettre les boules sinon ils auront gagné quelque part!!!
Quand je vois l’autre c’est la troisième fois qui dit qu il se barre du forum et qui revient à chaque fois et qui crache dans la soupe à critiquer le forum en parlant de suçage testicules alors que y’en avait quelque uns ici qui lui prenaient le manche et les baloches avec juste parce que soit disant il est Docteur qui en passant passait beaucoup de temps sur un forum de bas Level comme il dit, je m’en fou c’est peut-être vrai ou il est peut-être mécano chez speedy et féru d’anatomie comme Gianni était ifbb pro...

Mais venir tailler les mecs sur leur physique en disant que sur meso us ils feraient pas 15 secondes alors que franchement j’aime pas critiquer le physique on est tous différent mais quand j’ai vu sur son journal ses photos et qu’il allait charger me suis dit ouahh c’est l’hôpital qui se fou de la charité.
J’ai même cru comprendre que tu voulais l’aider en le coachant mais il a pas fait long feu apparemment.
Les plus éclairés ont très bien compris qu’il aimerait changer physiquement mais que juste prendre des aas ça suffit pas ce serait trop facile la preuve à chaque fois qu’il en a pris ça a tourné au vinaigre limite des fois je me demandais si c’était pas du mytho parce qu’avec ses soucis psy ça arrange pas le truc et c’est pour ça qu’il est amer à ce point.
Bref c’est un truc de dingue comment certains retournent leur veste mais calcule pas mon ami

Un grand merci pour ton message mon ami et ton soutien qui me fait extrêmement plaisir tu as tout résumé et tu as tout à fait raison je vais suivre tes conseils et te remercie énormément.
 
Je te remercie beaucoup

Pour la personne qui a dit que tes pas un coach mma
Je suis pas un mec de l UFC
Mais l'an dernier tu m'a fais valider toutes mes peses et je descends bas en poids tu es bien place pour le savoir.

Merci pour ces 5 mois offerts
C'est très gentil de ta part.
Car mon coaching dois prendre du temps
Entre les changements fréquents de catégorie.
..

J'espére un jour aller où je veux dan sle mma.

En tous cas depuis notre conversation par SMS
Tu m'a donné un déclic
Vivre et réussir de ta passion

J'espère te renvoyer l'ascenseur un jour

De rien mon ami ça me fait plaisir je n'attends rien en retour, ce que j'attends c'est de te voir briller et exceller dans ton domaine moi je reste dans l'ombre je suis juste la personne qui vous montre le chemin et vous guide, le travail est accompli par vous la diète et training par vous les heures d'entraînement c'est vous tout le mérite vous revient.
 
Ah j'espère vraiment qu'un jour tu me verras dans la cage.
Sa me.ferait plaisir
Peux être sa va être légalise ce mma en France sa serait plus facile
La diète et la prépa calibré au mm sa aide bcp
La diète je l'ai vu la différence
Moi avant cetait trop draconien je me blesser et j'avais pas de jus
Avec ton suivi sa changer la fonne
 
Ah j'espère vraiment qu'un jour tu me verras dans la cage.
Sa me.ferait plaisir
Peux être sa va être légalise ce mma en France sa serait plus facile
La diète et la prépa calibré au mm sa aide bcp
La diète je l'ai vu la différence
Moi avant cetait trop draconien je me blesser et j'avais pas de jus
Avec ton suivi sa changer la fonne

Je te le souhaite en tout cas car tu te donnes énormément de mal dans la vie il n'y a rien de plus beau que de vivre sont rêve l'avantage que tu as toi tu est l'acteur de ta vie et non le spectateur tu fais tout pour atteindre tes objectifs au moins peut importe les résultats tu n'auras pas de regret dans la vie on ne peut pas réussir dans tous les domaines mais ce qui compte c'est d'essayer.
 
Oui cestc sur
Mais je ferais tout pour avoir une ceinture
Et je l'aurai je nenvisage même pas échouer
Du matin au soir je vis mma
Sa portera ces fruits un jour

En tous cas merci vraiment pour ces 5 mois c'est un beau cadeau
 
Oui cestc sur
Mais je ferais tout pour avoir une ceinture
Et je l'aurai je nenvisage même pas échouer
Du matin au soir je vis mma
Sa portera ces fruits un jour

En tous cas merci vraiment pour ces 5 mois c'est un beau cadeau

Tu as bien raison, y a que comme ça, avec la hargne et la motivation qu’on peut avancer, et soulever des montagnes. Et si tu l’as tu ne peux que réussir @tecouere

La force du mental est plus forte que ce que l’on pense.

En tout cas c’est un beau cadeau que le poto te fait là, profites en bien.
 
Salut,

J'écris peu comme tu le sait, mais je lis beaucoup. Et sans vouloir être péjoratif, sur le forum on lis souvent 80% de bêtise, que ce soit sur les post pour les sources, sur les post pre cure, ou sur les raleries des suivis de commandes etc...

Et puis y'a ton ou tes feed, les "seuls" post ou les gens sont respectueux, humble, et plein de savoir c'est sur le tien poto. Les personnes du forum qui participent activement a ton feed, sont pour moi les personnes sur lequelles il faut apprendre, et rester humble.

On a beau avoir une grande différence de physique, de pratique, d'âge pour les plus anciens comparé a moi :rolleyes: on se doit d'avoir la même passion si on prends le temps d'écrire sur un forum de partage, la moindre des choses c'est de rester respectueux envers chacun.

Je ne suis pas toujours d'accord avec certain membre, et je vois également que certain membre ne s'apprécie pas spécialement. Mais au fond ça sert a quoi de salir l'image d'une personne qui devrai vous être indifférente?

En tout cas, tu as tout mon soutien et je respecterai toujours les choix que X ou Y prendra.
 
@hardcoreJo , je ne suis pas ici depuis longtemps mais ce qui est sur , sans faire le lèche botte c'est que du sors du lot notamment dans tes interventions et ton comportement.Ce qui est plaisant chez toi c'est que tu es simple , humble et surtout qui a les pieds sur terre. Tu as beau avoir un sacré physique , je n'ai jamais vu dénigrer qui ce soir et c'est tout a ton honneur.

Comme je t'ai dit j'ai pris tes services car je me reconnais dans toi... et tu ne dégages pas l'image d'une personne qui veut profiter , loin de la ! Et tes posts en témoignent.

Te connaissant ce choix est murement réfléchis et on se doit le respecter. :)

amicalement
 
C'est dommage que tu décides de te mettre en retrait mais je respecte ton choix comme tu m'as dit Il faut faire ce qui nous rend heureux dans la vie donc si tu es mieux comme ça fait le. Et j'en profite pour te redire merci de m'avoir aidé et orienté grâce à toi je me rapproche un peu plus de mon objectif. J'en ai appris beaucoup. T'es quelqu'un de vraiment sympa. Reste comme tu es @hardcoreJo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut