Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais, j'avais vu une vidéo où il accompagnait une femme avec son chien et elle avait peur parce qu'elle croisait un mec avec son pit. Il aboyait, il était agressif. Il est allé voir le mec a pris le pit, est passé à côté de la femme avec son chien et le pit n'a pas montré de signe d'agressivité.
J'ai lu son bouquin, il part faire son footing le matin avec sa meute de chien, ils sont tous derrière lui. C'est un film. L'éducatrice qui m'a délivré mon certificat d'aptitude, elle avait le même discours : devenir le chef de meute. Ça parait tordu comme ça mais ça fonctionne vraiment

Rocky fait pareil mais avec tout le quartier derrière lui et une musique epic en plus !
 
salut les poto bien revenu de mon périple :p première journée de taf bouclé place au training :)
JO profite a fond de c'est 3 jours mon ami c'est que du bonheur ;)

ps: attention au intoxication alimentaire ,genre mollusque :D:D:D

Merci mon ami et bon training, tkt je vais profiter un max je mange une glace de 500 gr protéiné ces belges font des trucs de fou :D.

Tkt j'ai lâcher l'affaire avec le poisson :p
 
salut les poto bien revenu de mon périple :p première journée de taf bouclé place au training :)
JO profite a fond de c'est 3 jours mon ami c'est que du bonheur ;)

ps: attention au intoxication alimentaire ,genre mollusque :D:D:D
Cà serait mieux dans l'autre sens poto: "première journée de training bouclée, place au taff" => moins de taff, plus de training :D
 
On n'a pas toutes les macros mais effectivement ça à l'air pas mal pour se faire plaisir (avec modération hein poto, vas pas nous avaler la boutique :D:D:p)

Les macros sont relativement correct pas de sucre pur ou rajouter, mdr non tkt juste 500 ml 60 gr de prot il m'ont fait cadeau de deux pots c'est sympas :D
 
super la glace , si ben and Jerry pourrait sortir un truc du genre sa serait bien
profite bien poto
 
Je suis avec une sorbetière de qualité
Tu peux t'en faire des plutôt sympa et assez clean
 
Ouais, j'avais vu une vidéo où il accompagnait une femme avec son chien et elle avait peur parce qu'elle croisait un mec avec son pit. Il aboyait, il était agressif. Il est allé voir le mec a pris le pit, est passé à côté de la femme avec son chien et le pit n'a pas montré de signe d'agressivité.
J'ai lu son bouquin, il part faire son footing le matin avec sa meute de chien, ils sont tous derrière lui. C'est un film. L'éducatrice qui m'a délivré mon certificat d'aptitude, elle avait le même discours : devenir le chef de meute. Ça parait tordu comme ça mais ça fonctionne vraiment
oui, j'aime bien ce génie et moi-même je donne des petits conseils aux clients grace à ses emissions (genre tenir un chien avec une laisse serrée juste sous les macoires pour que le chien obeisse bien etc etc).
Il peut former de bons éducateurs à dépister les signaux du chien et à traiter en consequence, mais il a pour moi une aptitude innée, du domaine de l'instinct, que très très peu de gens ont.. il a fait fortune grace à ça d'ailleurs et c'est tant mieux pour lui :cool:
 
j' espere que ta bien manger poto , moi non c''était degeu ce soir
bonne nuit , merci pour le partage du son
 
Coucou mon poto,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu profites bien de ton petit jacuzzi :D
Je te souhaite une très bonne journée et de bien te reposer!

Bon courage à tous les potos pour le boulot ;)
 
Coucou mon poto,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu profites bien de ton petit jacuzzi :D
Je te souhaite une très bonne journée et de bien te reposer!

Bon courage à tous les potos pour le boulot ;)

Bonjour mon ami merci pour ton message j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin je te souhaite de passer une excellente journée et bon courage pour le travail et bon courage à tous les membres de Maso rx:p
 
j' espere que ta bien manger poto , moi non c''était degeu ce soir
bonne nuit , merci pour le partage du son

Coucou mon ami j'espère que tu vas bien ?
ça va j'ai plutôt bien mangé hier mais ultra diète j'espère que toi aussi je te souhaite de passer une excellente journée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut