Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est dommage que tu décides de te mettre en retrait mais je respecte ton choix comme tu m'as dit Il faut faire ce qui nous rend heureux dans la vie donc si tu es mieux comme ça fait le. Et j'en profite pour te redire merci de m'avoir aidé et orienté grâce à toi je me rapproche un peu plus de mon objectif. J'en ai appris beaucoup. T'es quelqu'un de vraiment sympa. Reste comme tu es @hardcoreJo

C'est très gentil merci beaucoup pour ton message, je suis content si j'ai pu t'apporter un petit plus dans ta progression, j'aime beaucoup ta personnalité tu à une vie en dehors de ce sport et c'est bien il faut continué dans ce sens la.
Ce sport c'est un mode de vie mais pas une fin en soi:)
 
j'espere aussi , puis poto jo viens dans ma jungle campagnarde sa va te changer les idees
avec ta compagne pas de probleme
j'ai toujours une 100 de poulets dans mon champ
tu iras cueillir tes œufs au poulailler pour ton pancake matinal
un remake de la petite maison dans la prairie avec un body
n'empeche c'est sérieux si tu es de passage c'est avec plaisir
 
Salut mon ami,

J’espère que tu vas bien et profite à fond de tes jours de repos :)
Je ne commenterais pas ta décision, elle t’appartient et on en a discuté en privé déjà; quelle qu’elle soit, je sais que tu prendras la bonne de toute façon ;)
Bonne journée à toi!

Bon week-end à tous les potos gaiement :)
 
un petit coucou poto , je viens de finir mon dernier training de la semaine
maintenant un bain dans ma baignoire avec des glacons
j'espere que tout va bien pour toi , et que tu vas passer un bon Week end avec un petit japonais ou Buffalo
a bientôt
 
un petit coucou poto , je viens de finir mon dernier training de la semaine
maintenant un bain dans ma baignoire avec des glacons
j'espere que tout va bien pour toi , et que tu vas passer un bon Week end avec un petit japonais ou Buffalo
a bientôt
Bain a glacon sa doit etre difficile a rentre dedans ?
 
j'ai galerer au depart et je le fais régulièrement sa va mieux, notre coach nous l'impose pour la recup mais placebo ou pas je trouve sa super efficace
je me douche a l'eau froide uniquement aussi
mais deux fois semaine je fais les glacons apres les séances ou sa tape un peu plus
 
j'aimerais bien apprendre la technique Wim hoff aussi ce mec c'est une machine
mais je trouve pas de bon tutos sur sa respiration
 
J'ai entendu dire que c'était bien pour la récupération mais que sa empêchait le devellopement musculaire :p
 
Salut mon ami,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu as pu te reposer et récupérer un peu hier :)

Bon dimanche à toi et à tous les potos qui passeront par ici ;)
 
Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon et reposant week-end et que tu es d’attaque pour cette semaine.

Bon courage pour le boulot et le training, et bonne journée s toi et tous les potos ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut