Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'éspere que vous avez passer un bon dimanche ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée bon courage à vous et très bon training.

Qu'elle galère pour rentré hier et je sens que sa va être la merde aujourd’hui, ils aurais du bloqué l'élysée au lieu de bloqué les gens qui ce rendent au travail...
Bon courage sur la route poto ;)
 
Ça va mal finir cette histoire :mad:
Ceux qui subissent les blocages vont simplement en vouloir au "gilet jaune"
Et ça va partir en sucette a la première occasion

C'est sur c'est déjà le cas, la plus part ne savent même pas pourquoi il manifeste, dans notre région dans le nord beaucoup se plaignent mais peu travail.

ils ont malheureusement oublié les valeurs de leur grand parent pour la plus part, dans ma société on recrute a gogo et peu de demande, et qu'on me dise pas que c'est le prix du carburant car c'est remboursé par le patron à hauteur de 50%.

De plus nous le gasoil est a 1.50Euros/Litre y'a des régions ou c'est bientôt 2.00Euros/L faut pas déconner qu'ils arrêtent de faire chier les citoyens qui bosse contrairement a eux pour avoir de quoi finir le mois ... Les seules action a faire sont de flouter les radars et lever les péages, là tu touche le portefeuille de l'état et pas le citoyens
 
Ils doivent bien se marrer à l'Élysée, en train de nous voir galérer pour rentrer chez nous, en train de manifester de 4h du mat à 22h dans le froid, pendant que eux sont tranquillement au chaud à boire leur petite tisane...

Comme tu dis Jo, on ne s'y prend pas de la bonne manière là. Les évènements actuels ne font qu'attiser la haine sociale qu'on les gens les uns envers les autres. Les emmerdeurs contre les emmerdés. Le peuple se divise, et c'est ce que veut le gouvernement. Un peuple divisé est plus fragile, donc plus facile à manipuler.

Ce qu'il fallait faire c'était un rassemblement de plusieurs milliers de gens devant l'Élysée et tout saccager là-bas par la force. Une sorte de prise de la Bastille 2.0.

Là ce qu'on fait c'est se fatiguer à donner des coups d'épée dans l'eau uniquement... Le peuple se pénalise lui-même.
 
Ils doivent bien se marrer à l'Élysée, en train de nous voir galérer pour rentrer chez nous, en train de manifester de 4h du mat à 22h dans le froid, pendant que eux sont tranquillement au chaud à boire leur petite tisane...

Comme tu dis Jo, on ne s'y prend pas de la bonne manière là. Les évènements actuels ne font qu'attiser la haine sociale qu'on les gens les uns envers les autres. Les emmerdeurs contre les emmerdés. Le peuple se divise, et c'est ce que veut le gouvernement. Un peuple divisé est plus fragile, donc plus facile à manipuler.

Ce qu'il fallait faire c'était un rassemblement de plusieurs milliers de gens devant l'Élysée et tout saccager là-bas par la force. Une sorte de prise de la Bastille 2.0.

Là ce qu'on fait c'est se fatiguer à donner des coups d'épée dans l'eau uniquement... Le peuple se pénalise lui-même.
Ils aurais du faire une manifestation devant l’Élisée pour l'euro ont serais moins dans la merde, je pense qu'un jour il y auras une guerre civil car la situation économique ne peut plus durée.
tout à fait d'accord avec vous devant l'élysée ..... car la situation ne peut plus durer on nous en prends de plus en plus !
 
Oui . Une honte ces gilets jaunes. J'ai du descendre de la voiture pour qu'ils me laissent passer. Ils ont gueuler j'ai faillit en emplatrer un et ils m'ont laisse passer .
 
Mon grand-père est à l'hosto en ce moment. Ma mère n'a même pas pu descendre le voir à cause des barrages... C'est pas abusé ça ? Si il venait à lui arriver quelque chose de grave et que les membres de sa famille ne peuvent pas être à ses côtés à cause de ces manifs de merde jvous jure que jvais me défouler sur la gueule d'un de ces abrutis...
 
Faut pas chercher les mecs sont des mafieux a l'elysee ils rigolent de nous fond des resto avec les impôts etc plus on casse ou on bloque plus on ce fait baiser par contre arrêtons tous de payer impôts etc la ils vont faire la gueule
 
Salut Jo,

Comment ça va, j’espère qu’il ne fait pas trop froid par chez toi parce qu’ici on se les gèle :D
Bon courage et bonne journée à toi ;)

Bon training à tous les poto :)
 
Hello tout le monde

J'espère que vous êtes en forme aujourd'hui pour vos trainings

Jo, j'espère que ta journée n'est pas trop chargée et que tu pourras t'entraîner correctement

Bon courage à tous par ce froid;)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer une excellente journée je ne serai pas trop présent pendant quelques jours sur le forum pas mal de boulot.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut