Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et samedi il recommence a bloqué les hypermarchés donc faite le plein d'essence et de bouffe...

Si jamais le frigo est vide , je bouffe du gilet jaune perso :D
 
demain on va faire les courses de poulet alors! :D

C’est vrai que c’est usant et j’ai du mal à comprendre leur intérêt de mettre à mal les citoyens pour une cause voulant impacter l’etat. Je me rends compte qu’ils ont fait énormément de tords autour de moi avec leurs manifestations et je ne connais personne qui soit content de cette situation.

Moi je viens de rentrer de ma séance jambe complètement hardcore.
J’ai peur de me lever de mon fauteuil tellement je crampe! :p

Prenez soin de vous et Bonne soirée à tous les potos! ;)
 
hello jo

ah c'était vrai le restau je pensais que c'était une blague alors j'espère que vous en avez bien profité @gwad et toi !

Bon courage à tous pour votre journée et vos trainings
 
demain on va faire les courses de poulet alors! :D

C’est vrai que c’est usant et j’ai du mal à comprendre leur intérêt de mettre à mal les citoyens pour une cause voulant impacter l’etat. Je me rends compte qu’ils ont fait énormément de tords autour de moi avec leurs manifestations et je ne connais personne qui soit content de cette situation.

Moi je viens de rentrer de ma séance jambe complètement hardcore.
J’ai peur de me lever de mon fauteuil tellement je crampe! :p

Prenez soin de vous et Bonne soirée à tous les potos! ;)
ah ça c'est top une bonne séance ! ;)
 
Un petit coucou les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien effectivement c'était une blague malheureusement on est trop loin pour se faire un petit resto ce n'est que partie remise:)

Je vous souhaite de passer une excellente journée les amis.
 
Un petit coucou les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien effectivement c'était une blague malheureusement on est trop loin pour se faire un petit resto ce n'est que partie remise:)

Je vous souhaite de passer une excellente journée les amis.
T'inquiète poto j'avais compris la petite blague de gwad, dommage d'ailleurs qu'on soit tous un peu éloignés comme ça :(
 
Un petit coucou les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien effectivement c'était une blague malheureusement on est trop loin pour se faire un petit resto ce n'est que partie remise:)

Je vous souhaite de passer une excellente journée les amis.
C’était une blague, je suis bien allé au jap à volonté mais sans jo c’était une petite punchline lui qui postait tout le temps des photos pendant que c’était en diète l’enfoiwéeeee :D

Si toute fois tu monte sur Paris où on se croise à une compétition ça sera avec plaiz poto
 
C’était une blague, je suis bien allé au jap à volonté mais jo c’était une petite punchline lui qui postait tout le temps des photos pendant que c’était en diète l’enfoiwéeeee :D

Si toute fois tu monte sur Paris où on se croise à une compétition ça sera avec plaiz poto
Faudra que j'essaie de venir te voir à ta salle un jour, voir le "kinder surprise" en vrai :D:p
 
En tout cas le jour que tu es motivé, j’ai des invites pour fitness park à côté du grossiste pour le poulet, histoire de se faire un petit circuit sans pression. En tout cas tu es le bienvenu ;)
Ah ça c'est cool poto, j'hésité d'ailleurs à m'inscrire au FP près de gare de Lyon je crois, il est 24/24 je pourrais aller m'entrainer à 4-5h du mat sans pression :D:p
Merci en tout cas poto :)
 
T'inquiète poto j'avais compris la petite blague de gwad, dommage d'ailleurs qu'on soit tous un peu éloignés comme ça :(
MDR trop fortViper avec ton message je suis tombée dans le panneau à pieds joints;) au départ je pensais que c'était une blague puis je lis ton message et je me dis ben c'est vrai alors :D:D:D:D

et oui ce serait cool organiser une séance avec restau :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut