Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ?
Bon courage à vous pour le travail et le training
bien malade de mon coté la crève super :(

Très bonne journée à vous les amis
Merci poto, de ton côté c'est la tuile la crève avec tout ce que tu dois faire en ce moment... :(
Prends soin de toi, soigne toi bien, et ménage toi un peu quand même ;)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ?
Bon courage à vous pour le travail et le training
bien malade de mon coté la crève super :(

Très bonne journée à vous les amis
ah mince la crève en plus allez courage pense déménagement, meilleure vie et CURE GENOSCIENCE, ne pense qu'à ça ;)

Je t'envoie des tonnes de courage ainsi que mon mari !
 
Jespere que ta pu aller au toubib poto.

Allez direction training.
Et demain repos
Pour samedi faire un festival de guillotine
 
qu'elle journée de merde on ma voler mon portable surement dans le métro j'ai du couper ma ligne et je vais à la police pour signaler le vol :( plus que à m'en racheter un vraiment des enculer les gens
 
qu'elle journée de merde on ma voler mon portable surement dans le métro j'ai du couper ma ligne et je vais à la police pour signaler le vol :( plus que à m'en racheter un vraiment des enculer les gens
Purée désolé pour toi poto, franchement les gens sont des enfoirés...:(
 
Putain les enculés. Pas peur les mecs quand même.
Dommage que tu ne l'a pas chopé la main dans ta poche

Je suis blaser poto j'avais des photos avec mon père en plus :( heureusement que toutes photos était dans un dossier avec un code
je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment une fois chez moi seulement :(
 
Normalement si tu as lié ton compte à ton téléphone (par exemple sur Samsung avec le Samsung Cloud) tu peux récupérer : photos, notes, contacts etc..

Désolé pour toi poto. En tout cas les gens sont vraiment des encul** à faire ça et surtout en cette période qui nous coûte assez chère.. :mad:
 
Les fils de ****. C'est Juste pour le vendre 100 balles ou l'échanger contre un bout de shit.
Ça fout les boules comme jamais.

Mets tes émotions de côté, vas chez les flics direct, appel ton assurance maison.

Quand tu l'as acheté as-tu pris une assurance?
 
Dernière édition:
Merci les amis, à part des photos perso je n'avais rien sur mon tél de la musique mais sa c'est pas trop grave.

Oui il est assuré contre le vol et perte ma femme me dit je vais faire ce que tu ma dit
merci beaucoup les amis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut