Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le chien de la casse qui a fait çà bordel , désolé pour toi , vous qui vous y connaissez y a pas moyen de les tracer les derniers portables ??
 
Merci les amis, à part des photos perso je n'avais rien sur mon tél de la musique mais sa c'est pas trop grave.

Oui il est assuré contre le vol et perte ma femme me dit je vais faire ce que tu ma dit
merci beaucoup les amis
Pour les photos et ce qu’elles représentent pour toi je suis désolé poto :(

Et moi qui avait prévu de te passer un coup de fil cette aprem comme je te l’avais dit hier...
 
qu'elle journée de merde on ma voler mon portable surement dans le métro j'ai du couper ma ligne et je vais à la police pour signaler le vol :( plus que à m'en racheter un vraiment des enculer les gens
ah put... j'avais pas vu et ça qui se rajoute en plus écoute je sais pas quoi faire à part te dire que je suis vraiment désolée

GARDE LE MORAL

COURAGE
 
RAS LE BOL désolée mais perso quand je vois un mec comme @hardcoreJo qui se défonce en coaching, sur le forum qui a bcp de choses à gérer et tous ces petits plus qui viennent se greffer pour lui quand c'est pas la bonne période ben oui voilà mon état d'esprit
 
Merci les amis pour votre soutient sa me fait plus chier pour les photos que le portable
l'assurance me couvre 400e c'est mieux que rien
Bon c'est déjà ça; mais ça serait tellement bien de pouvoir retrouver le petit c** qui te l'a volé avec la géolocalisation du portable...
 
Mais carrement, il a niveau que certain ici n'auront jamais.
C'est gentil poto, mais je t'enverrai des photos sans lumière ni rien (en fin éclairées normales, pas dans le noir :D:D:p), tu verras que je suis très plat et qu'on vois que je suis PDC -13/14.
Surtout que là depuis que les médecins m'ont stoppé la TRT j'ai perdu 1-2kg de masse maigre facile remplacé par 0.5-1kg de fat je dirai :(:(:( Ca me déprime...
Mais bon je m'entraine toujours avec autant de plaisir, c'est le principal :);)
 
C'est gentil poto, mais je t'enverrai des photos sans lumière ni rien (en fin éclairées normales, pas dans le noir :D:D:p), tu verras que je suis très plat et qu'on vois que je suis PDC -13/14.
Surtout que là depuis que les médecins m'ont stoppé la TRT j'ai perdu 1-2kg de masse maigre facile remplacé par 0.5-1kg de fat je dirai :(:(:( Ca me déprime...
Mais bon je m'entraine toujours avec autant de plaisir, c'est le principal :);)
Il y a beau avoir les lumieres, la congéstion, et tout le package, nous nous voyons jamais tel que nous sommes réellement, alors les yeux des autres valent mieux que ton propre mirroir. Aprés que tu aies prit 2kg de fat, c'est pas trés grave. Moi je juge uniquement sur les photos présentes. Si tu n'avais pas été MODO, je t'aurai dit la meme chose. Alors nous sommes 5 à te dire que ca le fait et toi t'es tout seul, alors on gagne poto lol Et ce n'est pas une théorie du complot là :D:D:D tu es jeune et tu as les connaissances alors si tu veux etre plus plein malgré le stop de la TRT tu sais comment faire. Mais si tu arrives à réster plus ou moins a ce niveau et que tes perfs ne changent pas , alors avec ta shape ultra sèche tu es le roi du monde là....
 
Tu as contacté ton assurance? Ne tarde pas si c'est pas fait.

Tu sais, les assureurs ont toujours un délais sorti de nul part à mettre dans les dents pour ne pas payer.
 
Il y a beau avoir les lumieres, la congéstion, et tout le package, nous nous voyons jamais tel que nous sommes réellement, alors les yeux des autres valent mieux que ton propre mirroir. Aprés que tu aies prit 2kg de fat, c'est pas trés grave. Moi je juge uniquement sur les photos présentes. Si tu n'avais pas été MODO, je t'aurai dit la meme chose. Alors nous sommes 5 à te dire que ca le fait et toi t'es tout seul, alors on gagne poto lol Et ce n'est pas une théorie du complot là :D:D:D tu es jeune et tu as les connaissances alors si tu veux etre plus plein malgré le stop de la TRT tu sais comment faire. Mais si tu arrives à réster plus ou moins a ce niveau et que tes perfs ne changent pas , alors avec ta shape ultra sèche tu es le roi du monde là....
Merci poto c’est sympa, mais de toute manière je lâche rien dans le training, même à 4h30 du mat je continue ;)
Par contre je perds toutes les semaines à l’Euromillions :D:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut