Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci je mange et il me reste le frigo américain la tv les meubles et la machine à laver le four mais je suis pas seul la deux amis légionnaire c'est cool
Et après rangements du bordel
bon le plus dur est pass et tu es aidé donc ca va aller bon le rangement c'est galère aussi mais le plus dur est fait !

Coucou mon poto,

Comment vas-tu ce matin, j’imagine que tu es un peu crevé...
J’espère que tu vas pouvoir te reposer un peu tout de même aujourd’hui :)
Au fait je n’ai vu tes messages que ce matin donc j’ai pas encore répondu pour pas te réveiller ;) Mais merci de m’avoir tenu au courant :)

Bon dimanche à tous les potos, profitez bien!

Coucou les amis je suis loin d'avoir fini c'est le bordel il y a plein de rangement à faire je n'ai pas d'électricité je ne peux pas manger je n'ai pas de chauffage c'est génial et là je termine les peintures
Vraiment la galère jusqu’au bout ce déménagement; courage mon poto :):)

Coucou les amis je suis loin d'avoir fini c'est le bordel il y a plein de rangement à faire je n'ai pas d'électricité je ne peux pas manger je n'ai pas de chauffage c'est génial et là je termine les peintures
Ho ben sans électricité tu vas encore être obligé de bouffer des sushis sashimis :D
Bon dimanche malgré tout;)

Merci beaucoup moi j'y pompe rien en ordi ét tout.
Je me le mettrais ce soir du coup

Merci poto

Poto jespere Que tu m'en voudras pas mais ton feed a beaucoup de passage.

Problème de mise a jour sur ma PS4

J'ai retenter de télécharger la mise à jours sur la clé USB en suivant bien les indications mais la PS4 ne reconnait pas le fichier.

Quand on passes en mode sans échec nous arrivons sur une page avec 7 choix :

1 - Redemarrer la PS4
2 - Changer la résolution
3 - Mettre à jour le logiciel système
Etc...
7 - Réinitialiser la PS4 (Réinstaller le logiciel système)

Mais malgré le fait que la manette soit bien branchée, je peus pas l'utiliser. Impossible de descendre dans les différents choix. La seule option possible est "Redémarrer la PS4" donc on tournes en rond car rien ne change..

Concrètement que peut-on faire ?

Merci d'avance...

Si ton fichier de maj sur clé usb n'est pas reconnu c'est que possiblement le nom ne correspond pas.
Il faut que tu le renommé ainsi :

Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le sous-dossier "UPDATE" créé en 1.
Sauvegardez le fichier sous le nom "PS4UPDATE.PUP

À demain les amis passé une bonne soirée je retourne dans le froid sans électricité j ai passé ma journée à squatter le subway :D
Si sa peut te remonté le moral, je suis passé dire bonjour à mon père avant de monter sur Paris.
Avant de partir de chez lui, je fais un saut dans ses toilettes et paf !! Quand je ferme la porte le loquet pete.
On est donc en train de défoncer la porte le plus proprement possible et j'envoie ce message depuis les WC de papa :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes