Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis et merci pour vos messages j'espère que vous allez bien depuis 7h je suis en train de démonter les meubles vivement que la journée d'aujourd'hui et demain se termine que je puisse enfin souffler je vous souhaite de passer une excellente journée
allez plus qu'une journée demain courage à toi !
 
Coucou l’ami,

Toujours la tête dans les cartons j’imagine?
Je te souhaite tout de même de passer une bonne journée, et bon courage à toi :)

Bon week-end à tous ;)
 
Salut poto jespere que ta la forme .
Si je me trompe pas, c'est ta dernière journée de folie?

Bonne journée a tous.
Aujourd'hui pas de training
J'ai du me ponctionner l'oreille hier soir (tout seul)
Hier midi a la lutte je me suis fais un beau chou.
je pense récupérer mon oreille .
Sinon tampis j'aurai les oreilles assortis a mon gros nez défoncer.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien vraiment désolé je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux message privé je fais des allers-retours de plus 200 km pour mon déménagement ça fait une sacrée route dernier aller-retour aujourd'hui après je suis tranquille enfin il faudra monter les meubles ranger les affaires dans les cartons:(

Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous
 
Hello tout le monde bon courage à toi Jo pour la dernière journée de déménagement après tu vas pouvoir reprendre les trainings et souffler profiter de vacances tant attendues ;)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien vraiment désolé je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux message privé je fais des allers-retours de plus 200 km pour mon déménagement ça fait une sacrée route dernier aller-retour aujourd'hui après je suis tranquille enfin il faudra monter les meubles ranger les affaires dans les cartons:(

Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous
Jo ne t'inquiète pas pour nous ne lit pas les messages privés
nous nous sommes débrouillés car nous avons une source au top sur le forum @Genofr je ferais un petit retour à tous quand j'aurais finalisé ;) et mon mp c'est pour quand tu auras le temps

200 km c'est chaud en effet allez courage courage
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien vraiment désolé je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux message privé je fais des allers-retours de plus 200 km pour mon déménagement ça fait une sacrée route dernier aller-retour aujourd'hui après je suis tranquille enfin il faudra monter les meubles ranger les affaires dans les cartons:(

Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous
Tu as beaucoup de courage de te taper tous ces aller-retours poto, c’est clairement pas évident...
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien vraiment désolé je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux message privé je fais des allers-retours de plus 200 km pour mon déménagement ça fait une sacrée route dernier aller-retour aujourd'hui après je suis tranquille enfin il faudra monter les meubles ranger les affaires dans les cartons:(

Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous

putain........200 bornes en plus du dem........courage poto. Et puis y-a toujours tout un tas de merde a benner......
 
bon jo pour te remonter le moral en ce moment difficile ..... nous avons bien tout reçu sauf le produit oublié par nous 3 (faut le faire quand même on est 3 à vérifier ) mais encore heureux @Genofr est là , nous sommes en train de finaliser la commande mon mari va donc pouvoir commencer comme prévu (même avant ce qui est top comme nous en avions discuté
 
bon jo pour te remonter le moral en ce moment difficile ..... nous avons bien tout reçu sauf le produit oublié par nous 3 (faut le faire quand même on est 3 à vérifier ) mais encore heureux @Genofr est là , nous sommes en train de finaliser la commande mon mari va donc pouvoir commencer comme prévu (même avant ce qui est top comme nous en avions discuté

Une fois que vous aurez tout pour la prépa vous serais tranquille c edt toujours du stress les commandes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut