G
guest
Guest
Dommage qu'on n'habite pas à côté, je serais venu t'aider sinon
C est gentil merci poto
Dommage qu'on n'habite pas à côté, je serais venu t'aider sinon
Tu es dans quel département si je peut aider ?!
Tant pis ça aurait été avec plaisirPas à côté de toi poto mais merci c est gentil
tout ce que j'aimedepuis 7h je suis en train de démonter les meubles
oui ça aurait été avec grand plaisirDommage qu'on n'habite pas à côté, je serais venu t'aider sinon
allez plus qu'une journée demain courage à toi !Bonjour les amis et merci pour vos messages j'espère que vous allez bien depuis 7h je suis en train de démonter les meubles vivement que la journée d'aujourd'hui et demain se termine que je puisse enfin souffler je vous souhaite de passer une excellente journée
Bonne journée a tous et bon courage à Jo UN déménagement n'est jamais aisé surtout seul .
Jo ne t'inquiète pas pour nous ne lit pas les messages privésUn petit coucou les amis j'espère que vous allez bien vraiment désolé je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux message privé je fais des allers-retours de plus 200 km pour mon déménagement ça fait une sacrée route dernier aller-retour aujourd'hui après je suis tranquille enfin il faudra monter les meubles ranger les affaires dans les cartons
Je vous souhaite de passer une excellente journée et bon courage à vous
Tu as beaucoup de courage de te taper tous ces aller-retours poto, c’est clairement pas évident...Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien vraiment désolé je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux message privé je fais des allers-retours de plus 200 km pour mon déménagement ça fait une sacrée route dernier aller-retour aujourd'hui après je suis tranquille enfin il faudra monter les meubles ranger les affaires dans les cartons
Tu as beaucoup de courage de te taper tous ces aller-retours poto, c’est clairement pas évident...
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien vraiment désolé je n'ai vraiment pas le temps de répondre aux message privé je fais des allers-retours de plus 200 km pour mon déménagement ça fait une sacrée route dernier aller-retour aujourd'hui après je suis tranquille enfin il faudra monter les meubles ranger les affaires dans les cartons
bon jo pour te remonter le moral en ce moment difficile ..... nous avons bien tout reçu sauf le produit oublié par nous 3 (faut le faire quand même on est 3 à vérifier ) mais encore heureux @Genofr est là , nous sommes en train de finaliser la commande mon mari va donc pouvoir commencer comme prévu (même avant ce qui est top comme nous en avions discuté
tu m'étonnes là je vais souffler !Une fois que vous aurez tout pour la prépa vous serais tranquille c edt toujours du stress les commandes