Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
juste une petite question poto etant donné que tu pars sur de l'ed au moins pendant 4 weeks, certes la tren h et le propio ont une durée de vie plus longue mais pourquoi ne pas couplé en ed avec le diana?
50+50+50 ed?
2 ml ed en soit c'est largement faisable moi je ferais plus sa jusqu'au moins a la fin du diana ou tu pourrais reprendre en eod.
 
juste une petite question poto etant donné que tu pars sur de l'ed au moins pendant 4 weeks, certes la tren h et le propio ont une durée de vie plus longue mais pourquoi ne pas couplé en ed avec le diana?
50+50+50 ed?
2 ml ed en soit c'est largement faisable moi je ferais plus sa jusqu'au moins a la fin du diana ou tu pourrais reprendre en eod.

Coucou frero c'est ce que je me disait aussi sa serais bien plus pratique :)
Très bonne remarque en tout cas :)
Merci
 
Tu m enverras des tof pendant la cure mon poto hein je compte sur toi.
Bien les compléments alimentaires tes refait pour un moment même si tu en offre au membres tu sera pas en galere :p:p:p
Bon et pas pas de gachis sur les haricots vert tour finir!!!:D

Au passage @barbarrian tes une masse l ami y a pas a dire tu tiens une forme de dingue;)
 
Pourquoi a tu changer d'avis?

J'aime m'imposer des défis :D lol
C'est repos tout le week-end et je ne ressent pas le besoins de glucides hors mis au petit déjeuner, ma réintroductions de glucides par la suite seras bien plus favorables à la longues on connais sont corps et ces réactions:)
 
Ah ok bon ben récupère bien alors :)
J'avoue que ça a pas l'air mauvais, mais personne j'aurais rajouter des épices :D (mais je sais que c'est pas ton truc :p )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut