t0ny68
Well-Known Member
Le Poulet donne envie avec on sans épice épinard par contre j'ai un peu plus de mal lol , profite bien de ton week enfin détente
Le Poulet donne envie avec on sans épice épinard par contre j'ai un peu plus de mal lol , profite bien de ton week enfin détente
Moi j aime bien ton assiette j ai plus d epinard tu m en file j ai la flemme d aller au magasin^^
Sa va j arrive t habite loin de moi par contre je vais a la gare je prends le tgv et dans 3 et quelque je suis la^^ on fera rechauffer au micro ondes je suis pas difficileVient poto Tkt j'ai du stock
Sa va j arrive t habite loin de moi par contre je vais a la gare je prends le tgv et dans 3 et quelque je suis la^^ on fera rechauffer au micro ondes je suis pas difficile
Invite toute la famille Meso alors !
(Sa va en faire du poulet mdr)
@hardcoreJo loue une sale on arrive gros soirée muscu et bouffe propre
Sa va zouker serré avec le poto @gwadTkt une salle de bal tu pourras danser avec gwad
Sa va zouker serré avec le poto @gwad
Putain il a les meme chico que moi mdrrr
Putain il a les meme chico que moi mdrrr
Mdrrr deja que j ai mal au dos mais alors avec lui je vais avoir une hernie discale la c est pas la boldo qui augmente ma température c est le sud qui fait saVous êtes des oufs @McKro92 ça se voit que la boldo a kické tu as une augmentation du sang dans le corps en mode chaud bouillant, t'inquiète jo va s'occuper de ton cas attend que sa testoP kick et tu seras en mode DECADICK mais sans le deca [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Mdrrr tu me rappel qui c est sapé en meuf pour le concoursLa soirée avait l'air intéressante mais je vais m'abstenir, ca sans la gay pride à plein nez tout ca mdrrr
Mdrrr tu me rappel qui c est sapé en meuf pour le concours
T inquiète @gwad et @hardcoreJo on des boxer couleurs arc en ciel sa va etre top au squat
Mise à part sa si c etait possible de faire soirée muscu avec des membres sa serait top sa
Tu seras la plus rayonante de la soirée mais attention a @gwad avec quelques verre de damoiseau dans le corps il va devenir franky VincentMdrrr la je suis démasqué allez j'ai plus grand choses à perdre je viens faire le show avec un petit strip-tease , mais @gwad pas de mains baladeuse dans le boxer stp