Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonne ape les poto
concombres poulet riz basmati huile d'olive vinaigre de cidre curcumu et gingembre.

Bon appétit mon ami!

Le vinaigre de cidre c'est le top ;)
Et si tes concombres sont bio, tu peux les manger avec la peau (en les lavant bien), car c'est là que se concentre la plupart des vitamines (c'est pareil pour beaucoup de fruits et légumes d'ailleurs: mieux vaut les manger crus et avec la peau :) ).
 
Bon appétit mon ami!

Le vinaigre de cidre c'est le top ;)
Et si tes concombres sont bio, tu peux les manger avec la peau (en les lavant bien), car c'est là que se concentre la plupart des vitamines (c'est pareil pour beaucoup de fruits et légumes d'ailleurs: mieux vaut les manger crus et avec la peau :) ).

Le vinaigre de cidre (bio) j'en prend facilement deux fois par jour.
Je prend tout bio poto mais la peau j'aime pas, comme pour les pommes et poires j'épluche tout:)
 
J'essaie de profité de chaque bienfait de chaque aliments tes post m'on beaucoup aidé ;)

Elle à pas fait long feux cette tablette j'ai tout manger cette nuit:eek: mon seul plaisir depuis plusieurs mois, sa ne ma pas fait de mal.

Depuis ce matin déjà 1 litre de vichy et 1 de rozana :)et la blinde en multi vitamines leucine ....

Ah c'est un plaisir si mes posts t'ont été utiles ;)

J'essaierai d'aborder d'autres sujets prochainement quand j'aurai moins de taff :)
 
Ah c'est un plaisir si mes posts t'ont été utiles ;)

J'essaierai d'aborder d'autres sujets prochainement quand j'aurai moins de taff :)

Très même si je connaissais déjà énormément de tes post, c'est toujours intéressent et enrichissent de revenir au sources, et quand le sujet passionne je m'en lasse pas de lire et de le re lire.

Hâté de lire tes prochains articles poto
 
Merci mon ami pas très fans de manger avec des épices mais bon tout plus et bon à prendre:) j'éspere aussi sinon tkt tu seras invité à mon enterrement:eek::D je compte sur toi pour faire un beau posing :p
Arrête tes connerie lol parle pas d'enterrement c'est juste du bon repos qu'il te faut;) tu est encore capable de sortir de ce repos en ayant amélioré ta condition physique ca ne m'etonnerai pas de toi!!!!:)
 
Arrête tes connerie lol parle pas d'enterrement c'est juste du bon repos qu'il te faut;) tu est encore capable de sortir de ce repos en ayant amélioré ta condition physique ca ne m'etonnerai pas de toi!!!!:)

Merci mon poto je vais tout faire pour revenir en meilleur forme.
Certains voie la semaine de repos comme une régression pas moi, le repos fait partie de la clé de la réussite on peut pas pousser la machine à plein tube à chaque fois
 
:D fou va tu va avoir toutes les femmes pour toi à la salle cette semaine déjà que toutes ne parle que de toi, d'après ce qu'elle me disent moi je fait peur avec ma tète de pitbull:p le principal c'est que je plaise à ma femme :D.

Pour le posing en string faudrait déjà que je pense à me l'acheter :( :D

Je te le souhaite de me dépasser vue ton sérieux je ne me fait aucuns doute la dessus poto


Coucou poto, j'espère que ca Pete la forme
Hihihi, ca fait toujours plaisir pour les femmes, c'est sur que toi aussi tu dois avoir du succès vu la carrure !!!
Mais le plus important en plus des filles, c'est que les juges "aiment" pour les compétitions.

Moi je vais penser à en commander bientôt un string. J'ai hate de l'essayer poto.
Une couleur sexy bien sûr

Bonne journée à toi gros
 
Coucou poto, j'espère que ca Pete la forme
Hihihi, ca fait toujours plaisir pour les femmes, c'est sur que toi aussi tu dois avoir du succès vu la carrure !!!
Mais le plus important en plus des filles, c'est que les juges "aiment" pour les compétitions.

Moi je vais penser à en commander bientôt un string. J'ai hate de l'essayer poto.
Une couleur sexy bien sûr

Bonne journée à toi gros
:D on iras le cherche ensemble le slip je compte sur toi pour en prendre un rose pailleté :p.

Tu tes vue poto tes blindé de veines de partout hallucinent ta progression, tu gagne en qualité de semaine en semaine lâche rien poto, moi je passe inaperçu c'est fini je suis trop maigre je manque de bras :D

Bonne journée mon poto et attention avec les flocons d'avoine :p
 
:D on iras le cherche ensemble le slip je compte sur toi pour en prendre un rose pailleté :p.

Tu tes vue poto tes blindé de veines de partout hallucinent ta progression, tu gagne en qualité de semaine en semaine lâche rien poto, moi je passe inaperçu c'est fini je suis trop maigre je manque de bras :D

Bonne journée mon poto et attention avec les flocons d'avoine :p

Comment tu as deviné que j'allais commander un rose a pailletés
Trop fort :)

Merci beaucoup mon ami,
Je pense aussi pareil de toi, tu es vraiment pas loin de ton objectif de compétition je pense !!! La peau qui colle au muscle et super fin, vivement que je l'ai aussi :)

Hihihi pour les flocons la j'hésite encore du coup. La c'est d'abord le repas du midi riz basmati, thon, haricots verts, huile d'olive et vinaigre de cidre (+ la recette magique : des asperges miam miam )

Je vais voir si dans 3h j'aurais envie de flocon, car je pense faire une grosse seance épaule ce soir.
Mais la progression commence à se faire, je n'ai pas la conscience tranquille à faire l'écart, car le jour j approche
 
Comment tu as deviné que j'allais commander un rose a pailletés
Trop fort :)

Merci beaucoup mon ami,
Je pense aussi pareil de toi, tu es vraiment pas loin de ton objectif de compétition je pense !!! La peau qui colle au muscle et super fin, vivement que je l'ai aussi :)

Hihihi pour les flocons la j'hésite encore du coup. La c'est d'abord le repas du midi riz basmati, thon, haricots verts, huile d'olive et vinaigre de cidre (+ la recette magique : des asperges miam miam )

Je vais voir si dans 3h j'aurais envie de flocon, car je pense faire une grosse seance épaule ce soir.
Mais la progression commence à se faire, je n'ai pas la conscience tranquille à faire l'écart, car le jour j approche

Mdr tu comprend pk ont m'appelle madame irma :eek::D

Merci beaucoup poto, toi c'est spectaculaire la progression en si peut de temps tu va finir sur le podium c'est certain!!!!

Bonne ape poto de mon coté c'est riz basmati poulet asperge huile de noix et vinaigre de cidre.

Profite poto réduit pas de trop tes glucides comme je tes dit tu look mieux depuis que tu en mange plus bien rempli plus sec et ultra veineux :cool::cool::cool:
 
Niquel aussi, je suis en forme aujourd'hui :D je vais pouvoir explosé les cuisses ce soir :)
Tu as raison surtout profite pour prendre du temps pour toi aussi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut