sympas le yorkshireil est pas si grand que cela,ton chien
sympas le yorkshireil est pas si grand que cela,ton chien
je t'imagine bien avec un pug (carlin)Je vais te l'envoyer en photo tu va rire du cadeau que madame voulais je fait fureur quand je le promène
sa c'est un chien malheureusement madame à voulu un petit nerveuxil est pas si grand que cela,ton chien
Petits tips : manges des artichauts, bois du thé vert, prend de l'ashwagandha avec du lait d'amande, du ginko, de l'ail etc...
Le soir avant de te coucher, écoutes de la musique douce (j'aime bcp le triphop genre massive attack, portishead, the xx... ça m'emmène loin et me détend)
Je suis l'avis de tout le monde Big Jo, repose toi sérieux, profite en pour te détendre à fond, massage / sauna / hammam / jacuzzi .
Plein de jouets ? (Te trompe pas de magasins xD)
J'aime bcp le métal mais pour se détendre, il y a mieux...
Pour l'ashwagandha, soit je le prends en poudre soit en gélule (je préfère la poudre) à raison d'un gramme le soir avant le couché.
Plein de jouets ? (Te trompe pas de magasins xD)
Faut prendre du repos c'est important, tu verras à ton retour tu prendras 5 kg de muscle sec [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Connaissant jo il partiras chercher ses jouets dans le sex-shop du coin [emoji14][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tu devrais ajouter quelques glucides de type lentille ou autre pour recuperer un peu de santé mon poto mange un peu la
je sais pas comment tu fais mon poulet moi j'ai toujours la dalle je pourrais passer ma journée a bouffer sans cesseLes glucides que le matin poto et dans la mâtiné max au repas de 12hr50 après je les coupes, tkt je blindes tellement le matin que je n'est pas spécialement faim le reste de la journée