Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour comme même sur ma séance de ce matin, super séance uniquement du lourd avec des charges ultra contrôler je cherche l'isolation au maximum.
J'ai dos + rappelle d'élévation latéral uniquement à congestions mouvement très lent + trapèzes + rappelle biceps sur un seul exo (curl alterné avec haltères) je cherche l''exécution la plus parfaite aucun accoue.

Bientôt je referais uniquement mes biceps avec mon chouchou mon arms blaster :oops:
 
Hello les amis j'espère que vous êtes tous en forme ?
Cardio fini en HIIT et petit déjeuner pris on ce prépare pour la salle pec rappelle triceps et mollets et abdos si j'arrive car j'ai un peut trop manger ce matin 200 gr d'avoine + 10 blanc d'œufs et mon thé vert :eek:

Bonne journée les amis et bon training
 
Hello les amis j'espère que vous êtes tous en forme ?
Cardio fini en HIIT et petit déjeuner pris on ce prépare pour la salle pec rappelle triceps et mollets et abdos si j'arrive car j'ai un peut trop manger ce matin 200 gr d'avoine + 10 blanc d'œufs et mon thé vert :eek:

Bonne journée les amis et bon training
Tu te rattrape ta semaine d'arrêt programme bien chargé;) bon courage:)
 
à partir d'aujourd'hui je m'occupe de A à Z de la prépa du poto Rse un mec en OR simple avec un grand cœur très famille et le geste noble qu'il à fait à un membre de sa famille ma vraiment toucher !!!
Sache que je serais la du début et jusqu'à la fin de ta prépa :)
Pour sa prépa il seras uniquement sous Valkyrie et Mr pharma


Mince je n'ai vu le message que maintenant Jo.

Tu es vraiment un gars en or, et je confirme, il n'y en a pas beaucoup comme toi !!! merci infiniment.
J'ai toujours eu l'habitude de me faire berner par les autres car je suis aussi humble et droit comme toi, donc ça fait vraiment plaisir de voir que dans le domaine et dans ce monde, il y a encore des gens comme toi.
Je ne pourrais jamais te remercier assez l'ami !!!
Je suis plus que motivé avec toi comme préparateur car tu as un sacré physique il n'y a pas à dire. Et cela motive beaucoup d'avoir un coach et ami qui "montre" le chemin à suivre car il l'a suivi et à obtenu de bon resultat.

Hihi dorénavant c'est l'heure de l'explosion.
La j'ai entamé la diete de prepa cette semaine au lieu de commencer en janvier. Cela fera la différence et me permet de tester mon mental durant ces périodes de fêtes

Je te promets de donner tout ce que j'ai et de ne rien lâcher Jo. Je veux que tu sois fier de moi
Peu importe qu'on finisse premier ou dernier, je veux me dire que j'ai vraiment tout donné et que je n'aurais pas pu donné plus.
On va la chercher ces titres l'ami, et rester humble, simple et toujours heureux de ce qu'on a
 
Mince je n'ai vu le message que maintenant Jo.

Tu es vraiment un gars en or, et je confirme, il n'y en a pas beaucoup comme toi !!! merci infiniment.
J'ai toujours eu l'habitude de me faire berner par les autres car je suis aussi humble et droit comme toi, donc ça fait vraiment plaisir de voir que dans le domaine et dans ce monde, il y a encore des gens comme toi.
Je ne pourrais jamais te remercier assez l'ami !!!
Je suis plus que motivé avec toi comme préparateur car tu as un sacré physique il n'y a pas à dire. Et cela motive beaucoup d'avoir un coach et ami qui "montre" le chemin à suivre car il l'a suivi et à obtenu de bon resultat.

Hihi dorénavant c'est l'heure de l'explosion.
La j'ai entamé la diete de prepa cette semaine au lieu de commencer en janvier. Cela fera la différence et me permet de tester mon mental durant ces périodes de fêtes

Je te promets de donner tout ce que j'ai et de ne rien lâcher Jo. Je veux que tu sois fier de moi
Peu importe qu'on finisse premier ou dernier, je veux me dire que j'ai vraiment tout donné et que je n'aurais pas pu donné plus.
On va la chercher ces titres l'ami, et rester humble, simple et toujours heureux de ce qu'on a

De rien mon ami sa me fait plaisir de pouvoir t'aider à avancer dans ton objectifs avec mes maigres connaissances, tu le mérite tu est qu'elle qu'un de bien simple et discipliné et ouvert surtout c'est très important si on veut vraiment progresser.

Je suis déjà très fière et impressionné de par ton implications surtout éclate toi et te prend pas la tête
 
De rien mon ami sa me fait plaisir de pouvoir t'aider à avancer dans ton objectifs avec mes maigres connaissances, tu le mérite tu est qu'elle qu'un de bien simple et discipliné et ouvert surtout c'est très important si on veut vraiment progresser.

Je suis déjà très fière et impressionné de par ton implications surtout éclate toi et te prend pas la tête

Si tes "maigres" connaissances sont aussi maigres que toi, elles doivent quand même être pas mal remplies :p
 
Salut poto comment vas-tu aujourd'hui on a pas eu de retour de ton training?

Coucou mon ami, sa peut aller et toi en forme ?
Petite séance ce matin pas ultra motiver, assez attrister pour les modo du forum:( ont passe du temps sur le forum ont prend des habitudes ont crée des liens et ont apprécies leurs travail et le partages de leurs savoir, j'aime pas le changement.:(
 
Il faut que tu reste focus sur ton training poto je crois qu'on est pas mal dans ce cas.
Ca ne fait pas très longtemps que je suis inscrit mais pour moi il faisait partie du forum et j'y était habituer et la je t'avoue que ca fait quelque chose.....
 
Salut Jo j'espère que ça va l'ami.

Malgré la période difficile sur le forum, je te souhaite un bon training avec une bonne intensité et une bonne motivation ;)

Et bien sur une bonne journée (ainsi qu'à tous ceux qui passeront sur ton journal)!
 
Salut Jo j'espère que ça va l'ami.

Malgré la période difficile sur le forum, je te souhaite un bon training avec une bonne intensité et une bonne motivation ;)

Et bien sur une bonne journée (ainsi qu'à tous ceux qui passeront sur ton journal)!

Bonjour mon ami j'espère que tu va bien et que ta séance c'est bien passé ?

Merci poto on va essayer de faire une bonne séance, ce matin sa va être deltoïdes trapèzes Mollets et abdos.

Bon courage pour le travail et bonne journée à tout le monde et bon courage à vous tous.
 
Bonjour mon ami j'espère que tu va bien et que ta séance c'est bien passé ?

Merci poto on va essayer de faire une bonne séance, ce matin sa va être deltoïdes trapèzes Mollets et abdos.

Bon courage pour le travail et bonne journée à tout le monde et bon courage à vous tous.
Allez au turbin, tu as une coupe à ramener et penses aux exos de neural charge pour "épargner" ton snc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut