G
guest
Guest
Voici mon dogme de vie : Perfer et obdura; dolor hic tibi proderit olim
J'adore je valide à 1000 %
Voici mon dogme de vie : Perfer et obdura; dolor hic tibi proderit olim
Aujourd'hui on pulverise les quadBonjour mon ami j'espère que tu va bien et que ta séance c'est bien passé ?
Merci poto on va essayer de faire une bonne séance, ce matin sa va être deltoïdes trapèzes Mollets et abdos.
Bon courage pour le travail et bonne journée à tout le monde et bon courage à vous tous.
Un excellent week-end a toi potoSuper séance je me suis régalé congestion énorme, cette aprem cardio et abdos et je prépare mes affaires go chez la famille pour les fête
Super séance je me suis régalé congestion énorme, cette aprem cardio et abdos et je prépare mes affaires go chez la famille pour les fête
Je préfère lire des retour de training comme ça attention sur la route et passe de bonne fête potoSuper séance je me suis régalé congestion énorme, cette aprem cardio et abdos et je prépare mes affaires go chez la famille pour les fête
Bonne fete a toi aussi poto
Mdr tes un grand malade tu vie à la salle toi c'est pas possible
à merde c'est relou sa, j'espère que sa passeras vite .
Si tu veut faire les bras sa peut se faire avec plaisir je ramène mon arm blaster .
Lâche rien poto c'est pas une petite douleur qui va t'arrêté
Tkt je vais faire une séance de bourrin bien hardcore
En parlent de la femme fatal elle et venu me parler lundi, elle et super sympas et sa fait que 6 mois qu'elle ces mises à la muscu.
Hihi si je pouvais je dormirais à la salle.
Juste un bon frigo garni et c'est le paradis sur terre d'être enfermé à la salle
Désolé pour ce matin poto, je pense que j'ai un peu de fièvre la. Je me suis reposé un peu du coup ce matin. Je n'ai pas pu te voir
Mais je viendrais cet après midi c'est sur, malgré la douleur, pas de place pour la faiblesse la.
Petit coquin séducteur ce grand Jo !!!
C'est rare des femmes jolies et sympas.
6 mois seulement Elle a un physique des femmes fitness célèbres poto
Un physique harmonieux, et elle avait l'air d'avoir un bon fessier forge au squat
Content pour ta séance mon ami, j'ai cru entendre un tremblement de terre mais je pense que c'était toi à lentrainement
Passes de tres bonnes fêtes aussi, tu as raison, tout ce qui compte c'est la famille. Tu as de la chance de pouvoir revoir les tiens, profites en pour partager l'amour et la joie de vivre que tu as L
e body ne sera pas là lorsque tu seras vieux étc alors que les proches si.
Fait pas la star non plus heiiin mdrr le poto est débordé il en peu plus
Envoi par ici les clients mdrr pour soulager ta conscience tu peut toujours te dire que ta aider un poto à mettre de l'huile dans ces haricots vert( de l'expression mettre du beurre dans les épinards )Pour toutes les demandes en MP de suivis je suis désoler je n'est plus de place actuellement, mais je vous recommande très fortement le poto barbarrian
Envoi par ici les clients mdrr pour soulager ta conscience tu peut toujours te dire que ta aider un poto à mettre de l'huile dans ces haricots vert( de l'expression mettre du beurre dans les épinards )
Mdrrr on verra combien je peut en tiré avec elle au bois de BoulogneLe père noel ne pas ta oublié tkt poto
Mdrrr on verra combien je peut en tiré avec elle au bois de Boulogne