zak2014
Well-Known Member
Bonne journée a toi Jo et a tous les potos
Salut poto, hé oui on rajeuni pas mon gros mais on a pas à rougir car certains jeunot n'ont pas notre forme. Bonne journée et bon training potoMerci les amis un peut ko toujours du mal en ce moment à me réveiller c'est l'âge lol.
Bonne journée à vous et bon courage pour le travail et bon training hardcoreeeeeeeeee
Gros big up au poto. Un côté humain et des connaissances énormes. Quelqu'un de confiance et à l'écoute. T'es un pilier rien d'autre à rajouter!
Pire que du soleil c'est la fournaiseBon aprem les potos j'espère que vous avez tous le soleil
Idem c'est soleil au taquet dommage que je bosse sinon j'aurai bien été piquer une têteBon aprem les potos j'espère que vous avez tous le soleil
Profitez en les potos ça redonne le moral
Bonne aprem poto pour moi c'était ce matin le training legs.Bonne aprèm à vous les poto, go la salle pour démonter les quads ischios mollets et fessier
Gros yeti que tesJe déteste le soleil je préfère la neige
Gros yeti que tes
Y'a quelque chose qui cloche chez toi potoJe déteste le soleil je préfère la neige
Y'a quelque chose qui cloche chez toi poto
A la plage a 15 minute a pied le toooop je vous le dit les gens le toooopQuand tu vie près de la plage je dit oui mais quand c'est pas le cas c'est relou
Fouteur de merdeA la plage a 15 minute a pied le toooop je vous le dit les gens le toooop
Je vous aiiime mes pouletsFouteur de merde