Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien aujourd'hui. Moi j'ai une pêche d'enfer même si je ne pense pas avoir beaucoup dormi :eek:

Content que tu sois en forme et motivé l'ami viper le battant, j'espère que la séance s'est bien passée.

Go pour la première partie de la séance pour moi cet après midi, et j'ai déjà hâte d'être Ce soir : je vais proposer a une fille qui travaille a la salle avec qui j'ai parlé tout le we de prendre un café avec moi :p souhaitez moi bonne chance hihihi :)
du coup encore plus motivé et heureux aujourd'hui.

Jo : tu es déjà vraiment bien massif et propre vu ce samedi, j'ai hate de voir le résultat dans quelques mois. Ça va être du beau travail :)

Bonne journée a vous tous les amis
Bonne chance ;)
Sur que ça va bien se passer, tiens nous au courant :)
 
@Rse : Bonne chance pour ce soir poto.
Gentleman, viril et correct. ;)
Et te prends pas trop la tête avec ce que t'as à dire. Soit toi-même et tu attireras des gens qui te correspondent. :)
 
un lévrier italien et un chihuahua:oops:
Moi je voulais un doberman ou un pit
Après en vrai tous les chiens sont sympas à leur façon. Mais c'est vrai que la race ça fixe quand même certains traits de caractère.

Moi j'ai un malinois, et je vais en prendre un deuxième bientôt, ce sera peut-être un border colie ou un lagotto (ou un jack russel si je cède à ma femme :p )
 
Merci beaucoup les amis pour votre encouragement :)
Jo : elle ne s'appelle ni Juliette ni Amanda mais je pense savoir qui sont ces filles :) don Juan va :)
J'espère ne pas stresser l'ami :/ c'est vrai que je suis assez timide mais il faut que je me surpasse ce soir, sinon je risque de passer a cote dune belle histoire :) je vous tiendrais au courant

Sinon séance au top ce midi, une grosse congestion pectorale, ils sont tous durs :) hâte d'être ce soir
 
Merci beaucoup pour tout vos conseils les amis

Jo, je remplacerais la vodka par de la beta-alanine :p
Ça va être dur de ne pas être trop gentil. Mais c'est vrai que c'est sans doute un de mes "défauts".
On me dit souvent : tu es très impressionnant physiquement mais qu'est ce que tu es doux :/ :p (je ne sais pas si ça joue vraiment en ma faveur)
Je vais y aller au feeling on verra bien sinon tant pis :D
 
@Rse >> t'as juste a rester toi même.....si c'est une femme sympa avec des valeurs qui te correspondent ça va se faire tout seul....si ça le fait pas ou qu'elle se comporte mal c'est que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre.....c'est si simple......alots tu y vas comme tu es, humble et honnète et tu verras........la bise.
 
Poto @Rse je suis pas le mieux placé pour donner des conseils séduction, mais avec ma femme ça s'est vraiment fait tout seul en étant moi même, alors que j'ai passé ma vie à me mettre en scène pour des cacahuètes avant... Donc soit toi-même et si ça se fait pas c'est que ça devait pas se faire !
Tout de bon à toi !
 
Coucou les amis, j'espère que vous avez passer une bonne journée.
De mon cote complètement h.s de l'entraînement :)
Je suis un peu deg car je n'ai pas pu lui parler aujourd'hui :/ il y avait trop de monde a l'accueil de la salle, et elle était super occupée. Mais au moins j'ai réussi a décrocher un petit sourire de sa part en repartant :)
J'espère que demain il y aura moins de monde pour tenter ma chance.

Bonne soirée et bon repos a tout le monde. (Et bon courage a l'ami viper pour son entrainement matinal de super guerrier :) )
 
Coucou les amis, j'espère que vous avez passer une bonne journée.
De mon cote complètement h.s de l'entraînement :)
Je suis un peu deg car je n'ai pas pu lui parler aujourd'hui :/ il y avait trop de monde a l'accueil de la salle, et elle était super occupée. Mais au moins j'ai réussi a décrocher un petit sourire de sa part en repartant :)
J'espère que demain il y aura moins de monde pour tenter ma chance.

Bonne soirée et bon repos a tout le monde. (Et bon courage a l'ami viper pour son entrainement matinal de super guerrier :) )
Merci l'ami pour ton petit mot, ça me motive, c'est sympa ;)

Tente ta chance aujourd'hui, je suis sûr que ça va bien se passer :)

Bonne journée à tous et bon entraînement!
 
Salut les potos!
Je vois qu'il y a toujours des super échanges très conviviaux... [emoji6]
Et beaucoup de motivation..
J'ai toujours plaisir à lire ce feed..

@hardcoreJo: tu as toutes mes pensées pour ton papa, courage...

@Rse: prends ton courage à 2 mains et sois toit même avec cette nana.... ça va aller tout seul...[emoji6]

Belle journée et bon training les gros!
 
Salut les potos!
Je vois qu'il y a toujours des super échanges très conviviaux... [emoji6]
Et beaucoup de motivation..
J'ai toujours plaisir à lire ce feed..

@hardcoreJo: tu as toutes mes pensées pour ton papa, courage...

@Rse: prends ton courage à 2 mains et sois toit même avec cette nana.... ça va aller tout seul...[emoji6]

Belle journée et bon training les gros!

Merci beaucoup poto pour ton message ça me fait très plaisir, ça fait extrêmement longtemps que je ne ted pas vu ici j'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta famille je te souhaite de passer une très bonne journée.
 
Bonjour à vous les amis j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une meilleure nuit que moi:D
Je vous souhaite de passer une bonne journée bon training et surtout bon courage pour le travail.

Ce matin ça va être cardio en échauffement abdos pec et peut-être un peu de cardio à voir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut