Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour le moment il lui a juste fait une bise sur la joue:D:D:D:D

Merci les amis bon training à vous:)
Faut dire que j'étais assez énervé hier fallait que je décompresse j'ai ma petite sœur la pauvre qui est rentré aux urgences suite à une infection sévère aux rein attraper à Cuba
Ah mince j'espère que ça va s'arranger rapidement pour ta sœur...
 
30 minutes pour manger 10 blanc d'oeuf et 100 gr d avoine :eek: habituellement en 10 minutes c est bouclé
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Merci pour les petits messages, ca me donne le sourire des le matin.

@Viper j'espère que ton entraînement de ce matin s'est bien passé :) c'est vrai qu'avec le froid qui arrive on a moins la pêche mais tient bon spartiate :)

Frero, ta congestion doit être hallucinante, avec le pH et la recharge de samedi tu dois être en super forme. 180kg :eek: :eek: je les porterais aussi dans 1, 2 ans :p :)

Hihihi j'attends jeudi pour voir si ça pourrait marcher entre nous :) pour l'instant il NY a rien de concret :/ je la laisse un peu respirer car elle a ses examens cette semaine du coup je préfère ne pas être trop relou, car je l'aurais pour moi peut être toute ma vie :) :p
Hâte pour le training jambe ce soir, je profite des derniers moments de la semaine pour marcher correctement car apres , ça sera les courbatures :)

Bonne journée a vous tous les amis et bon courage au travail.
This is spartaaa (désolé mais cette réplique m'est monté a la tête depuis hier midi après ma séance pec hihihi)
 
Coucou les amis,
J'espère que vous allez tous bien.
Merci pour les petits messages, ca me donne le sourire des le matin.

@Viper j'espère que ton entraînement de ce matin s'est bien passé :) c'est vrai qu'avec le froid qui arrive on a moins la pêche mais tient bon spartiate :)

Frero, ta congestion doit être hallucinante, avec le pH et la recharge de samedi tu dois être en super forme. 180kg :eek: :eek: je les porterais aussi dans 1, 2 ans :p :)

Hihihi j'attends jeudi pour voir si ça pourrait marcher entre nous :) pour l'instant il NY a rien de concret :/ je la laisse un peu respirer car elle a ses examens cette semaine du coup je préfère ne pas être trop relou, car je l'aurais pour moi peut être toute ma vie :) :p
Hâte pour le training jambe ce soir, je profite des derniers moments de la semaine pour marcher correctement car apres , ça sera les courbatures :)

Bonne journée a vous tous les amis et bon courage au travail.
This is spartaaa (désolé mais cette réplique m'est monté a la tête depuis hier midi après ma séance pec hihihi)
Toujours un plaisir de te lire l'ami: tu as l'air d'avoir la pêche et d'être bien optimiste et joyeux de nature, et ça motive pour passer une bonne journée ;)

J'espère que tout se passera bien Jeudi alors :)

Et en attendant, bon training jambes (j'ai des courbatures de malade à cause de celui d'hier :D)!
 
Bonjour à vous tous. Actuellement en préparation avec JO en vu d'une compétition. Je souhaite partager mon impression. Tout es accessible avec du travail et de la volonté. Il y a 9 mois bientôt que je l'es contacter pour obtenir un physique plus harmonieux et accentuer la densités musculaire. Aujourd'hui j'ai obtenue ce physique souhaité en suivant ces diète et training à la lettre.

L'humain en veut toujours plus et je ne fait pas exception à cette règle, déjà avec JO dans une projection pour 2018.
Je souhaite une carte pro, un sponsors ect sans me mettre de barrière ou de limite. Je donne le meilleurs de moi même pour offrir ma plus belle version. N’hesité pas à profiter de son savoir et de sa grande générosité, sa rigueurs et professionnalisme pour atteindre vos but, vos rêve. Bien plus qu'un coach , Merci mon pote

salut à toi, et bravo pour ton physique massif et dense.. Si tu t'en sens l'envie, ça serait super que tu ouvres un journal pour montrer ton évolution, d'autres tofs, tes ressentis etc (bien sûr en gardant secret ce que tu veux provenant de ton coaching avec Jo).. ;):cool::eek:
 
j ai prévu sa poto up your mass de chez mhp 500 kcal avec des bonnes source de glucides lipides et protéines un bon 50/50 zero sucre...
Personnellement la compo des protéines est pas terrible caséine de calcium de la whey protéine mais à quelle dose on sait pas et protéines de soja il y a que les glucides et les lipides qui sont bon autant le faire soi-même de Lavoine de l'isolette et de l'huile de lin
 
Personnellement la compo des protéines est pas terrible caséine de calcium de la whey protéine mais à quelle dose on sait pas et protéines de soja il y a que les glucides et les lipides qui sont bon autant le faire soi-même de Lavoine de l'isolette et de l'huile de lin
Faut pas chipoter au bout d'un moment gros
 
Personnellement la compo des protéines est pas terrible caséine de calcium de la whey protéine mais à quelle dose on sait pas et protéines de soja il y a que les glucides et les lipides qui sont bon autant le faire soi-même de Lavoine de l'isolette et de l'huile de lin

pour moi celà me convient j en prend une fois de temps en temps
 
Faut pas chipoter au bout d'un moment gros
D'accord avec toi mais bon si tu veux appeler faire de la protéine la moins chère de la caséine de calcium protéine des plus mauvais et moins cher je sais même pas pourquoi ça existe encore après c'est pour avoir un truc sympa à boire et qui cale ok mais bon
 
D'accord avec toi mais bon si tu veux appeler faire de la protéine la moins chère de la caséine de calcium protéine des plus mauvais et moins cher je sais même pas pourquoi ça existe encore après c'est pour avoir un truc sympa à boire et qui cale ok mais bon

la je suis d accord avec toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut