Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou les potos!

Tu as bien raison Jo, ne laisse pas traîner une douleur. Remet toi vite pour aller casser des barres !

Bonne journée les amis !

merci poto c est rien sa devrait vite passé le plus relou c est 5 jours sans pouvoir dormir maudit rhume épaule et mk667 que je pense arrêté un légumes la journée c est pas gérable avec mon rythmes de vie
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? bonne journée à vous et bon training, belle nuit blanche encore pour moi douleur énorme a l épaule repos obligatoire.
Salut poto, merci et j'espère que tu vas récupérer rapidement de cette satanée douleur...
Bonne journée à toi malgré tout, repose toi bien ;)
 
Salut poto, merci et j'espère que tu vas récupérer rapidement de cette satanée douleur...
Bonne journée à toi malgré tout, repose toi bien ;)

a mon age c est fini :D je lol merci poto tkt sa va le faire.
Passe également une bonne journée:)
 
a mon age c est fini :D je lol merci poto tkt sa va le faire.
Passe également une bonne journée:)
Ahah oui c'est clair tu es très âgé et use de partout, je pense qu'il faut que tu arrêtes le body et te mettes au yoga :D
Non honnetement je te fais confiance pour récupérer rapidement, car tu sais prendre du repos quand il le faut ;)
De toute manière c'est la seule manière de pouvoir pratiquée un sport dans la durée :)
 
bon courage Jo de tous les ES que j'ai eu avec les médocs celui d'être sédaté est de loin le pire que j'ai pu avoir, tu vas revivre quand t'arrêteras
 
Coucou les amis, coucou Frero,
J'espère que vous allez tous bien.
Bon rétablissement pour les épaules Frero !!

Hihihi viper tu as raison d'être different avec les brocolis du matin dans les transports :) le regard des gens n'a pas d'importance ;)

Bonne journée et bon courage a tous
 
Un petit coucou les amis bon la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas de tendinites mais j'ai fait une mauvaise réaction du mix 4 de chez pharmacom
Pourtant ce n'est pas ma première injection avec ce mix du coup ma douleur dans le deltoides viens de la 40,9 de fièvre aujourd'hui je n'ai rien fait de la journée complètement KO:D
Du coup c'est ibuprofene et compresse d'alcool ça devrait passer
 
Javoue un coup comme ca a cause de la chimie je me met a paniquer, jappelle le notaire pour mon testament et jme laisse crever :eek: je me dis que cest la fin mdr
 
Un petit coucou les amis bon la bonne nouvelle c'est que je n'ai pas de tendinites mais j'ai fait une mauvaise réaction du mix 4 de chez pharmacom
Pourtant ce n'est pas ma première injection avec ce mix du coup ma douleur dans le deltoides viens de la 40,9 de fièvre aujourd'hui je n'ai rien fait de la journée complètement KO:D
Du coup c'est ibuprofene et compresse d'alcool ça devrait passer
Comment as-tu pu définir que c’est le produit qui a provoqué ça et pas une autre raison ?
 
Comment as-tu pu définir que c’est le produit qui a provoqué ça et pas une autre raison ?

deja eux pas aussi fort ce type d inflammation et de réaction plusieurs jours après une IM, et ce matin j ai vue que mon deltoides avais doublé du a l IM et non du a une tendinite c etait fort ressemblant niveau ressenti
 
Salut Jo!
J'espère que tout va bien pour toi ce matin, que les douleurs, la fatigue et le rhume se sont estompés pour que tu puisses rentraîner correctement aujourd'hui :)
La journee de repos forcée d'hier a du porter ses fruits ;)

Bonne journée à toi et à tous les potos, et bon courage pour ce dernier jour de la semaine!
 
Salut Jo!
J'espère que tout va bien pour toi ce matin, que les douleurs, la fatigue et le rhume se sont estompés pour que tu puisses rentraîner correctement aujourd'hui :)
La journee de repos forcée d'hier a du porter ses fruits ;)

Bonne journée à toi et à tous les potos, et bon courage pour ce dernier jour de la semaine!

merci pour ton message poto toujours pareil a part la fièvre qui est tombé donc repos encore aujourd'hui.
J espère que tu va bien passe une bonne journée
 
merci pour ton message poto toujours pareil a part la fièvre qui est tombé donc repos encore aujourd'hui.
J espère que tu va bien passe une bonne journée
Merci poto :)

Dans ce cas repose toi bien, j'espère que ça va s'arranger rapidement ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut