Hercule
Well-Known Member
Franchement avec ce que l’on mange pas besoin d’être un cordon bleu
Riz, brocolis, poulet, steak haché, épinards
Hahaha tu as raison poto.
Mais les femmes ont parfois ce don de bien présenter les plats et de donner du goût. Une fois j'avais mangé chez une russe, elle m'a fait du plov, un plat simple a base de riz, viandes et légumes, mais qu'est ce que je me suis régalé.
Moi perso mes plats je ne calculs plus ni la goût, ni la présentation, je mets tout dans une casserole : poulet légume riz et je laisse cuire, ensuite tupperware. Je ne me prends pas la tête lol. Du coup quand je mange quelque chose de bien preparé ça chance. Ne serais ce que vois les plats postés par notre cordon bleu Jo, ça donne envie tellement c'est bien présenté et préparé avec amour
Entraînement fini pour moi a l'instant les amis, je me suis régalé tout en suivant le programme préparé par Jo (j'avais peur qu'elle m'improvise autre chose mais elle m'a suivi sur les exos) c'était top, bonne charge et bonne congestion, et ça fait plaisir de partagér un entraînement, ça casse la monotonie. En plus elle était agréable, discrète, pas très bavarde, super jolie, elle venait de se faire une beauté (manucure, coiffure.. ) et du coup m'a volé la vedette a la salle
Hâte d'être demain pour un nouvel entraînement.
Frero on Se capte très vite, j'ai hate de voir ton évolution !!
Bonne nuit les amis