Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
deja eux pas aussi fort ce type d inflammation et de réaction plusieurs jours après une IM, et ce matin j ai vue que mon deltoides avais doublé du a l IM et non du a une tendinite c etait fort ressemblant niveau ressenti
Merci Jo pour ta réponse et excellente journée à toi et surtout profite à fond de ce repos bien mérité; on n'est pas des machines:D:D:D et notre repos c'est le service entretien de notre corps:p;)
 
Merci Jo pour ta réponse et excellente journée à toi et surtout profite à fond de ce repos bien mérité; on n'est pas des machines:D:D:D et notre repos c'est le service entretien de notre corps:p;)

Merci pour tout et de rien avec plaisir si tu as la moindre question surtout n'hésite pas je te souhaite également de passer une très bonne journée
 
et avec YouTube ça n'arrange rien beaucoup profite de leur notoriété et envoie uniquement des copier-coller extrêmement bâcler et certains attendent un a deux pour avoir un simple suivi...
Clairement, you tube remplis les compte de bien des arnaqueurs ... Profitant de la naïveté des gens !
 
t'as eu raison, parfois mieux vaut laisser tomber, je sais qu'on a du mal avec ça et que l'on culpabilise vite, mais quelques jours de repos et on repart avec encore plus de rage. ;)
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien?

Seances quads mollets bof bof ce matin pfff et petite embrouille dans le métro deux alcoolique mdr qui dragué lourdement une gamine de 16 ans et bien sur personnes ne dit rien sauf moi:D ils on eux tres peur
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien?

Seances quads mollets bof bof ce matin pfff et petite embrouille dans le métro deux alcoolique mdr qui dragué lourdement une gamine de 16 ans et bien sur personnes ne dit rien sauf moi:D ils on eux tres peur
Hahahaha !
"on parlait à une gamine et là mon gars une espèce de démon de 300 kg est apparu !"
 
Gspr que ça ira mieux mon Jo apres toutes les séances ne peuvent pas être au top ! Tu y retourneras avec plus de motiv à la prochaine seance ! En tt cas pour les 2 tocards du métro ta démarche à ete la bonne , ton gabarit aussi Passe un bon we
 
Gspr que ça ira mieux mon Jo apres toutes les séances ne peuvent pas être au top ! Tu y retourneras avec plus de motiv à la prochaine seance ! En tt cas pour les 2 tocards du métro ta démarche à ete la bonne , ton gabarit aussi Passe un bon we

tkt poto juste un petit manque de cardio je vais remédier a sa :)
Passe un bon week-end et très content de t'avoir dans mes élèves:(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut