Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci à toi Jo, je vais effectivement bien me reposer ce week-end, surtout que j’ai 3 jours, je ne bosse pas aujourd’hui :)

Je me doute que tu dois bien faire attention lors des trainings, c’est l’expérience qui parle ;)

Profite bien de ta maman dans ce cas!

Tu as bien raison c'est important de profiter de savoir se reposer un petit peu et de penser à autre chose que le travail.

On va dire je sais plus la tête qui parle car avant j'aurais été plus vite que la musique et je me serais re blessé aussi vite, avec les années et l'expérience acquise on se rend compte de pas mal de choses.

Merci mon ami c'est vraiment très gentil la prochaine fois je t'inviterai tu viendras manger avec nous je viendrai te chercher:)

Tu as bien raison c'est important de profiter de savoir se reposer un petit peu et de penser à autre chose que le travail.

On va dire je sais plus la tête qui parle car avant j'aurais été plus vite que la musique et je me serais re blessé aussi vite, avec les années et l'expérience acquise on se rend compte de pas mal de choses.

Merci mon ami c'est vraiment très gentil la prochaine fois je t'inviterai tu viendras manger avec nous je viendrai te chercher:)
C’est très gentil de ta part Jo, ce sera avec grand plaisir :)

Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
Je te souhaite de passer un très bon dimanche avec ta famille, et de bien profiter :)

Bonne journée également à vous les potos ;)

Salut Jo,

Comment vas-tu ce matin?
Je te souhaite de passer un très bon dimanche avec ta famille, et de bien profiter :)

Bonne journée également à vous les potos ;)

Bonjour mon ami ça va super bien j'espère que toi aussi je ne serais pas sur le forum de la journée et ni demain je pense car je pars quelques jours je vais profiter un petit peu et me changer les idées.

Je te souhaite et vous souhaite de passer un très bon dimanche et de bien vous reposer

Bonjour mon ami ça va super bien j'espère que toi aussi je ne serais pas sur le forum de la journée et ni demain je pense car je pars quelques jours je vais profiter un petit peu et me changer les idées.

Je te souhaite et vous souhaite de passer un très bon dimanche et de bien vous reposer
Super poto, repose toi bien dans ce cas, ça va te faire du bien de changer d’air :)

Salut poto,

J’espère que tu as passé un bon dimanche et que tu vas encore pouvoir bien te changer les idées aujourd’hui :)
Bon courage pour ton training ;)

Bonne journée aux potos également !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes