Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut mon poto,

J’espère que ça va mieux ton rhume ce matin et que tu vas pouvoir t’entraîner correctement ce matin après ces jours de repos forcé ;)

Dans tous les cas je te souhaite une bonne journée!

Bon courage à tous les potos :)

Bonjour mon ami j'espère que tu va bien ?

Grave en retard ce matin :eek:
Je te souhaite de passer une bonne journée et bon courage pour le travail mon ami.

On lâche rien !
C est la saison j ai un espèce d engine qui me met au bout du roulot hier training j ai failli rester coincé sous une barre de DC...
Bon rétablissement et training à tous, allé djo (brise pas de mur avec ton crâne aujourd'hui et un jour nouveau héhé)

On lâche rien !
C est la saison j ai un espèce d engine qui me met au bout du roulot hier training j ai failli rester coincé sous une barre de DC...
Bon rétablissement et training à tous, allé djo (brise pas de mur avec ton crâne aujourd'hui et un jour nouveau héhé)

Je pense effectivement qu'un virus traîne tout le monde est malade j'espère que tu vas vite te rétablir de mon côté ça m'a complètement couper l'appétit énormément de mal à manger mon riz je dois être un maximum 120 g de glucide actuellement dans la journée.

Si un expert en informatique par-ci par-là j'aurais besoin un petit conseil j'ai beau chercher mais je ne trouve pas depuis 20h je dois télécharger 128 Go uniquement ce n'est pas énorme mais il y a énormément de fichiers 160000 petit fichier zippé et depuis 20h à l'heure actuelle il me reste encore 79000 à télécharger avec filezilla habituellement c'est beaucoup plus rapide en un seul fichier ISO ou autre format mais là vu qu'il y a plein de petits fichiers c'est extrêmement long peut-être un problème de configuration de Filezilla ?
Pour ceux qui se pose la question quel type de fichier c'est tout simplement un système Hyperspin que je récupère la personne aurait dû l'héberger tout simplement sur megaupload.

Si un expert en informatique par-ci par-là j'aurais besoin un petit conseil j'ai beau chercher mais je ne trouve pas depuis 20h je dois télécharger 128 Go uniquement ce n'est pas énorme mais il y a énormément de fichiers 160000 petit fichier zippé et depuis 20h à l'heure actuelle il me reste encore 79000 à télécharger avec filezilla habituellement c'est beaucoup plus rapide en un seul fichier ISO ou autre format mais là vu qu'il y a plein de petits fichiers c'est extrêmement long peut-être un problème de configuration de Filezilla ?
Pour ceux qui se pose la question quel type de fichier c'est tout simplement un système Hyperspin que je récupère la personne aurait dû l'héberger tout simplement sur megaupload.
Je crois que @Freezer s'y connaît pas mal ;)

Je pense effectivement qu'un virus traîne tout le monde est malade j'espère que tu vas vite te rétablir de mon côté ça m'a complètement couper l'appétit énormément de mal à manger mon riz je dois être un maximum 120 g de glucide actuellement dans la journée.
Fais toi plaisir avec le saumon, thon de qualité poto si t’as trop de mal.

C’est plus cher certe mais on bosse pour.✌️

Fais toi plaisir avec le saumon, thon de qualité poto si t’as trop de mal.

C’est plus cher certe mais on bosse pour.✌️

T'inquiète il y a tout ce qu'il faut à la maison mais je n'ai vraiment pas faim du tout sûrement dû au virus que j'ai chopé c'est pas grave l'appétit reviendra très rapidement

Bonjour coach jepsere que tu vas mieux.

Bonne journée à tous désolé du retard je me réveille lol

cc mon ami ça va beaucoup mieux je te remercie j'espère que tu es pas trop fatigué de ta soirée je travaille.

Je te souhaite de passer une bonne fin de journée

Super tu vas pouvoir remanger a fond ...

Ça va encore cette nuit à été assez calme et ce soir la dernière après deux mois à fond sans troubler mon rythme du sommeil ...pour la récup c'est ce qu'il faut ;) bon courage si tu boss :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes