Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut Jo,

J’espère que tu as passé un bon week-end avec ta famille et que tu en as aussi profité pour bien te vider la tête et te reposer.
Je te souhaite une bonne journée et un bon training ;)

À tous les potos, bon courage pour le travail :)

Salut Jo j'espère que tu as bien profiter en famille pour te ressourcer et te reposer un peu ...;)

Bonne semaine à tous les potos et surtout bo trainning :p:p legs day ce matin.... je rattrape ma séance louper du a une injection aux quadri :eek::eek:

Bonjour les amis merci pour vos messages j'espère que vous allez bien et que vous avez profité de votre weekend moi je rentre aujourd'hui j'en profite un maximum très bonne journée à vous et très bon courage pour cette semaine

Coucou poto,

Comment vas-tu?
J’imagine que tu as bien profite de ton week-end prolongé et j’espère que tu t’es bien reposé et que tu es en pleine forme ce matin ;)

Bonne journée à toi et à tous les amis ;)

Coucou poto,

Comment vas-tu?
J’imagine que tu as bien profite de ton week-end prolongé et j’espère que tu t’es bien reposé et que tu es en pleine forme ce matin ;)

Bonne journée à toi et à tous les amis ;)

Bonjour mon ami j'espère que tu vas bien je te remercie pour ton message c'est très gentil j'espère que tu as fait une bonne séance ce matin et que tu es d'attaque pour cette nouvelle semaine je suis rentré hier soir ça m'a fait du bien je me suis bien reposé direction la salle très bonne journée à toi et très bonne journée à tous les membres du forum.

Salut Jo,

Comment ca va ce matin, j’espère que tu n’es pas trop en retard :D
Bonne journée et bon training à toi :)

Bon courage pour le boulot les potos ;)

Bonjour mon ami ça va j'espère que de ton côté aussi que tu t'es bien entraîné dans mon côté c'est parti pour la salle je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis bon courage pour le travail et bon courage à tous les amis qui passent ici

Salut mon ami,

J’espère que tu vas bien en cette fin de semaine.
Comment va ta blessure d’ailleurs?

Je te souhaite comme d’habitude une excellente journée et un bon training :)

Bon courage à tous les potos également ;)

Salut mon ami,

J’espère que tu vas bien en cette fin de semaine.
Comment va ta blessure d’ailleurs?

Je te souhaite comme d’habitude une excellente journée et un bon training :)

Bon courage à tous les potos également ;)

Bonjour mon ami merci pour ton message c'est très gentil désolé en ce moment je suis pas mal débordée j'ai eu pas mal de retard avec les jours que j'ai pris.

Ma blessure va beaucoup mieux je te remercie pour le moment c'est encore frais je reste sur mes gardes.

Je te souhaite de passer une très bonne journée une très bonne fin de semaine à toi et à tout le membres du forum.

Bonjour mon ami merci pour ton message c'est très gentil désolé en ce moment je suis pas mal débordée j'ai eu pas mal de retard avec les jours que j'ai pris.

Ma blessure va beaucoup mieux je te remercie pour le moment c'est encore frais je reste sur mes gardes.

Je te souhaite de passer une très bonne journée une très bonne fin de semaine à toi et à tout le membres du forum.
Aucun problème poto, concentre toi sur tes coachings et tes affaires, ce sont les priorités comme je te le disais la dernière fois ;)

Content pour toi si ta blessure s'arrange, continue à prendre soin de toi :)

Aucun problème poto, concentre toi sur tes coachings et tes affaires, ce sont les priorités comme je te le disais la dernière fois ;)

Content pour toi si ta blessure s'arrange, continue à prendre soin de toi :)

Merci beaucoup mon ami c'est vraiment très gentil malheureusement j'ai pris un peu de retard avec les quelques jours que je me suis accordé du coup c'est un peu la course mais ça fait plaisir j'ai une équipe déterminer que des personnes motivées et engagées dans leur démarche personnelle a évolué et ça fait plaisir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes