Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qu'elle journée de merde je pensais pas que la journée d’aujourd’hui aller être pire que celle d'hier, putain de livreur de merde qui livre un colis à qu'elle d'autre super les transporteur priver impossible de trouver réellement une solution et pour finir ma carte viens de ce faire avaler il y à une anomalie avec le distributeur :( je vais surement évité de sortir aujourd’hui
 
Qu'elle journée de merde je pensais pas que la journée d’aujourd’hui aller être pire que celle d'hier, putain de livreur de merde qui livre un colis à qu'elle d'autre super les transporteur priver impossible de trouver réellement une solution et pour finir ma carte viens de ce faire avaler il y à une anomalie avec le distributeur :( je vais surement évité de sortir aujourd’hui
Ha toi aussi tu va passer une journee de merde
 
Très bon week-end à vous les amis et bon courage à ceux qui travail qu'elle chaleur des le matin y en à marre :D elle va être sympathique ma facture d'eau:D.

Viper et barbarrian j'éspere que vous allez bien et que vous profiter un max de votre camp de naturiste pas de photo merci :D:D:D:D.

Dianna l'infatigable bon courage dans la recherche de ta nouvelle salle de torture :eek::D va pas te blesser bichette je serais obligé de venir te chercher :D.
 
Très bon week-end à vous les amis et bon courage à ceux qui travail qu'elle chaleur des le matin y en à marre :D elle va être sympathique ma facture d'eau:D.

Viper et barbarrian j'éspere que vous allez bien et que vous profiter un max de votre camp de naturiste pas de photo merci :D:D:D:D.

Dianna l'infatigable bon courage dans la recherche de ta nouvelle salle de torture :eek::D va pas te blesser bichette je serais obligé de venir te chercher :D.

bon weekend a toi également mon poto ainsi qu'aux miss et aux gros,tout roule pour moi je profite un max ;)
 
Snif suis rentré et bien que j adore au plus profond de mes entrailles mon pays je suis degoute

Pour info le Canada a ete nomme premier pays au monde sur lz qualité de vie et second meilleur pays au monde

Bon j y suis alle 17 fois mais qd même

Pour nous autres athlètes c est un pays ou tout est fait pour performer

La bas j ai croise tous les jours de vrais athlètes et pas qu en salle
 
J espere que tout le monde va bien et que tous vont avoir le droit a un peu de vacances

Courage a ceux qui bossent

Il faut chaud donc aujourd hui je pense aller a la plage et m entrainer en soiree vers 23h30 ou minuit
 
Snif suis rentré et bien que j adore au plus profond de mes entrailles mon pays je suis degoute

Pour info le Canada a ete nomme premier pays au monde sur lz qualité de vie et second meilleur pays au monde

Bon j y suis alle 17 fois mais qd même

Pour nous autres athlètes c est un pays ou tout est fait pour performer

La bas j ai croise tous les jours de vrais athlètes et pas qu en salle

Bon retour poto, c'est sur que la France et le canada c'est loin d’Être pareil, 17 fois comme même, toujours au même endroit ?
 
Sa me fait vraiment plaisir que tu profite enfin et que tu prend du bon temps c'est rare chez toi il faudra le faire plus souvent :).

Tu aurais pu croiser billy sur place je pense :D.

De mon coté tout va pour le mieux je te remercie je me repose à la maison avec mes petits monstre et le ventilateur :D

Passe une très bonne journée mon ami
 
Sa me fait vraiment plaisir que tu profite enfin et que tu prend du bon temps c'est rare chez toi il faudra le faire plus souvent :).

Tu aurais pu croiser billy sur place je pense :D.

De mon coté tout va pour le mieux je te remercie je me repose à la maison avec mes petits monstre et le ventilateur :D

Passe une très bonne journée mon ami
Merci poto, pour moi c’est bientôt l’heure de dîner :D

Bon ben c’est cool si tu arrives à te reposer un peu, en plus avec tes 2 acolytes tu es en bonne compagnie ;)
 
Non j ai deja visite l ensemble du canada
Mais je suis régulièrement a Montreal
Oui les mentalités sont totalement differentes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut