Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon poto,

Comment vas-tu aujourd’hui?
J’espère que tu es en forme et te souhaite un excellent dimanche ;)

Bon repos à @Dianna et @barbarrian jespere que la reprise du training fut bonne ;)

Bon dimanche à tous les potos :)
 
Coucou mon poto,

Comment vas-tu aujourd’hui?
J’espère que tu es en forme et te souhaite un excellent dimanche ;)

Bon repos à @Dianna et @barbarrian jespere que la reprise du training fut bonne ;)

Bon dimanche à tous les potos :)

Je vais super bien mon ami j'espère que toi aussi par contre on n'est pas encore dimanche on est toujours samedi:D
 
Coucou frero,
Je ne sais pas si tu te rappelles de la fille la dernière fois qui était avec moi à la salle une blonde qui avait fait Colmar en bikini, elle m'a demandé ton numéro je ne l'ai pas donné, je ne me suis pas permis.
Par contre elle m'a demandé si cet après-midi tu est disponible pour aller boire un verre avec nous.
 
Coucou frero,
Je ne sais pas si tu te rappelles de la fille la dernière fois qui était avec moi à la salle une blonde qui avait fait Colmar en bikini, elle m'a demandé ton numéro je ne l'ai pas donné, je ne me suis pas permis.
Par contre elle m'a demandé si cet après-midi tu est disponible pour aller boire un verre avec nous.

Coucou frérot j'espère que tu vas bien et que ton frère aussi ?
merci pour la proposition c'est très gentil mais je vais me reposer cet après-midi j'ai passé une très mauvaise nuit je suis crevée.
Et merci de ne pas avoir donné mon numéro c'est très appréciable.
Je te souhaite de passer une très bonne journée et je te dis à la semaine prochaine
 
Un petit bonsoir en passant à l'ami Jo,ainsi qu'à tous les potos;)

Un grand merci mon ami pour ton message c'est extrêmement gentil, j'espère que tu vas bien que la famille aussi et que tu profites si tu es toujours en vacances je te souhaite de passer une excellente soirée:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut