Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toutes mes condoléances à un membre du Forum qui vient de perdre sont papa d'un cancer généralisé je me devais de lui souhaiter mes condoléances en public pour qu'on lui apporte un maximum de soutien car c'est une situation très compliqué à accepter et à vivre je suis passé par là également malheureusement c'est un événement qui nous marquent à vie.

Encore une fois toutes mes condoléances à toi et à ta famille mon ami et n'oublie pas je suis là.
Je me joint à toi pour lui souhaiter aussi mes condoléances.encore une épreuve difficile de la vie.bon courage à toutes la famille
 
Un grand merci pour lui les amis sa me fait plaisir de le savoir soutenus par d'autres membres pour moi ce forum c'est une grande famille ont avance ensembles dans les bons comme dans les mauvais moments.
Tu n'est pas seul mon amis readyboy on et avec toi dans ce moment extrêmement difficile que tu traverse.
Que ton papa repose en paix mes sincères condoléance à toutes ta famille.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Jo,

Un petit coucou avant de prendre la direction de la salle, pour te souhaiter une bonne journée et un bon entraînement demain :)

@readyboy Grosse pensée pour toi l’ami...

Bonne journée à tous les potos.
 
Un grand merci mon ami pour ton message c'est extrêmement gentil, j'espère que tu vas bien que la famille aussi et que tu profites si tu es toujours en vacances je te souhaite de passer une excellente soirée:)
Merci poto.
Disons que je suis en vacances tous les jours,et oui,c'est dur la retraite:D

Mais,training tous les jours,d'ailleurs j'ai commencé la semaine avec les squats,faut bien passer le temps:rolleyes:.

Part contre,désolé pour la mauvaise nouvelle,concernant le décès du père de ton ami et membre de notre communauté,que son papa repose en paix.
 
Salut Jo,

Un petit coucou avant de prendre la direction de la salle, pour te souhaiter une bonne journée et un bon entraînement demain :)

@readyboy Grosse pensée pour toi l’ami...

Bonne journée à tous les potos.

Merci pour ton message mon ami j'éspere que tout ce passe bien pour toi et que tu profite encore un max, je te souhaite de faire une excellente séance mon ami.
Première journée pour moi sa c'est plutôt bien passer dans l'enssemble
 
Merci pour ton message mon ami j'éspere que tout ce passe bien pour toi et que tu profite encore un max, je te souhaite de faire une excellente séance mon ami.
Première journée pour moi sa c'est plutôt bien passer dans l'enssemble
Super nouvelle ça poto, j’espère que ça va continuer ainsi :)
 
Merci poto.
Disons que je suis en vacances tous les jours,et oui,c'est dur la retraite:D

Mais,training tous les jours,d'ailleurs j'ai commencé la semaine avec les squats,faut bien passer le temps:rolleyes:.

Part contre,désolé pour la mauvaise nouvelle,concernant le décès du père de ton ami et membre de notre communauté,que son papa repose en paix.

Qu'elle chance :) tu à bien raison de profiter de ta retraite j'en aurais fait tout autant :D.

Et bravo pour ton assiduité, il faut être motiver pour commencer sa routine par les cuisses et surtout le squat avec cette chaleur.

Merci beaucoup c'est très gentil pour lui j'éspere qu'il passeras la pour voir qu'il n'est pas seul.
 
Tu verrais le nombre de poulet que jai en ce moment j'ai de quoi bouffer du poulet pendant un moment

Mais l'entraînement à jeun est plutôt était top à ma grande surprise j'avais la patate.
 
Ca fait déjà depuis longtemps,que je préfère attaquer le lundi par les squats,étant donné que ce jour est toujours chargé,surtout le DC,à croire qu'il existe qu'un seul exercice en muscule:mad:
Je dirai meme que pour certain,la semaine est composé d'un seul jour,le lundi:D
 
Ca fait déjà depuis longtemps,que je préfère attaquer le lundi par les squats,étant donné que ce jour est toujours chargé,surtout le DC,à croire qu'il existe qu'un seul exercice en muscule:mad:
Je dirai meme que pour certain,la semaine est composé d'un seul jour,le lundi:D

Mdr c'est vrais c'est ce que j'ai constaté dans énormément de salle le dimanche jour du seigneur et le lundi des pecs:D
 
Salut les amis ,
1 semaine de diete et de training à la Jo et je suis mort , il veut ma mort ... mais bon ma femme m a dit comment t as pris des pecs !!!! Alors on est crevé mais on est motivé et le coach il faut pas le décevoir... alors hop hop hop
Photo dans 1 semaine pour les 15 premiers jours
Bonne soirée
 
Salut les amis ,
1 semaine de diete et de training à la Jo et je suis mort , il veut ma mort ... mais bon ma femme m a dit comment t as pris des pecs !!!! Alors on est crevé mais on est motivé et le coach il faut pas le décevoir... alors hop hop hop
Photo dans 1 semaine pour les 15 premiers jours
Bonne soirée

Au top champion lâche rien, une fois la diète bien caler on passe le turbo.

Passe une bonne fin de soirée poto
 
Merci à vous les potos pour votre soutien c est clair cette maladie est une belle saloperie ...

Aujourd hui risque d etre tres complique pour moi...

Merci à mon ami Jo qui est toujours présent lorsque que l on as besoin.de lui aussi bien bien dans les bon que les mauvais moment ....

Bon courage à tous et bon trainning a bientôt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut