Bienvenue chez hardcoreJo: pour des échanges entre passionnés!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je passe par ici pour souhaiter un joyeux Noël à tous, profitez en bien, relâchez la diet c'est le moment où jamais:)
Et @hardcoreJo si vous êtes trop coincé payez vous un ptit resto pour manger au chaud !!
- ben oui nous les cuisto on travaille dur ces deux jours pour vous bande de fetards :cool: -

Merci mon ami c est ce que je fait midi et soir resto
De très bonne fête à toi également poto
 
Joyeux Noël à tous les potos !!

Et bonne fête à toi coach ! Malgré ces désagrément le principal c'est que tu passe les fêtes au côté de ta compagne ! Profite bien tout de même poto !
 
Bonne fête poto.
Profitez bien au restaurant si j'ai bien suivi.

Moi il me tarde de bouffer je crois que demain je vais as manger pour rattraper le massacre....


A demain tout le monde et bonne soirée

Profite bien ce soir :D:D

Enfait j'ai pensé à toi qui fait du combat, j'ai commencé une série sur Netflix c'est Baki. C'est assez dingue ! Si t'aime bien les animés je pense que ça va te plaire ;)
 
Coucou mon poto,

TRÈS JOYEUX NOËL :):):):)

(A toi mais également à tous les potos du forum)!

J’espère que tu as passé un bon réveillon et te souhaite de passer une excellente journée, ainsi qu’à tous également les amigos (le correcteur me proposait « amis gros » :D) ;)
 
hello tout le monde

J'espère que vous en avez bien profit hier
Jo j'espère que vous vous êtes bien régalés tous les deux hier au restaurant !

Bon noël à tous profitez en !
 
Salut les potos jespere que vous avez profité

Moi trop j'ai des remontées acides et je dois faire plusieurs kilos de plus.

Profitez bien de cette journée
Moi je vais glander
 
Bonne fête à tous !

Moi on m'a offert un pot de ben et Jerry... Mon dieu j'ai peché.. Je le finit au repas de ce midi !

Dsl Jo tu va avoir un élève obèse d'ici ce soir :D:pen plus avec le mk je te raconte pas :p

Profitez bien! C'est l'unique moment de l'année où on peut tout manger :p:D
 
Bonne fête à tous !

Moi on m'a offert un pot de ben et Jerry... Mon dieu j'ai peché.. Je le finit au repas de ce midi !

Dsl Jo tu va avoir un élève obèse d'ici ce soir :D:pen plus avec le mk je te raconte pas :p

Profitez bien! C'est l'unique moment de l'année où on peut tout manger :p:D
Ca change des glaces au Boléro 0 kcals en sèche :D:D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut