Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re les bro,

Je reprend quelque peu mon journal, histoire de faire profiter de mon experience, pour ceux qui le souhaitent biensur.

Petit retour sur la gh singani. Pour ma part je trouve que c'est une très bonne gh ug. Elle fait totalement le taf. Je la conseil!

Desormais je test celle de chez hilma biocare , je vous ferai un retour plus tard.

Quelque tof des produits que j'ai commandé chez PharmaComStore.ws

3e6q.jpg

zdjp.jpg

0kht.jpg


Premiere partie de commande reçu en 5 jours, et deuxième partie reçu en 7 jours. Au top rien a dire.

Petite astuce pour ceux qui souffre assez vite du canal carpien sous gh, utiliser de l'acide alpha-lipoïque, cela reduit grandement le syndrome.
Merci pour tes retours sur l'utilisation de nos produits. Effectivement la gh singani a très bonne réputation, et tu nous le confirme par tes dires.

On attend ton retour concernant la gh de chez hilma.
 
Disons qu'effectivement j'ai la possibilité de me faire plaise de temps en temps.

J'ai l'Avantage de toucher des primes courant d'année, mais c'est pas sans conditions, pour sa je pars souvent en déplacement loin de ma famille.
 
Lol, j'ai rien contre les riches tant que ce n'est pas sur le dos du peuple.
Attention les potos je suis tres tres tres loin d'être riches les gros.
Cest pas par ce que je sors quelques primes de déplacement dans l'annee que je suis blindé. Si seulement c'était le cas.
 
Attention les potos je suis tres tres tres loin d'être riches les gros.
Cest pas par ce que je sors quelques primes de déplacement dans l'annee que je suis blindé. Si seulement c'était le cas.
Je n'ai jamais affirmé que tu étais riche, je profite moi même de mes primes pour mes achats.
 
Petit retour sur la gh hilma,

pour moi elle fait large le taf, de bonne sensation, bonne congestion. Biensur ce ne sont que mes ressentis.

Ayant enchaîné direct derrière la gh singani, je n'ai pas senti de différence, selon moi, elle fait tout autant le taf, peut etre une légère dif, j'ai l'impression de faire encore moins de rétention d'eau. Voila ce que je peux en dire pour le moment.
 
Petit retour sur la gh hilma,

pour moi elle fait large le taf, de bonne sensation, bonne congestion. Biensur ce ne sont que mes ressentis.

Ayant enchaîné direct derrière la gh singani, je n'ai pas senti de différence, selon moi, elle fait tout autant le taf, peut etre une légère dif, j'ai l'impression de faire encore moins de rétention d'eau. Voila ce que je peux en dire pour le moment.
En parlant de prime, je comptais justement tester cette GH pré-diluée avec ma prime de fin d'année.
Comment on dose vu que c'est pré-dilué ?
 
En parlant de prime, je comptais justement tester cette GH pré-diluée avec ma prime de fin d'année.
Comment on dose vu que c'est pré-dilué ?
Tres simple, jai fais un test sur la premiere ampoule vu que ce n'est marqué nul part la contenance mais uniquement les unités.

Tu as deux ampoules de 50ui par boite. Apres avoir bien regardé, j'ai estimé la contenance à 5ml pour 50ui.

Je suis donc parti sur 1ui pour 0.10ml.

J'ai don fais un trait a chaque 0.10ml que je me suis injecté et j'ai fini par avoir 50 trait.

Donc je peux t'affirmer que le dosage est de 1ui pour 0.10ml.

Voilà mon ami.
 
Tres simple, jai fais un test sur la premiere ampoule vu que ce n'est marqué nul part la contenance mais uniquement les unités.

Tu as deux ampoules de 50ui par boite. Apres avoir bien regardé, j'ai estimé la contenance à 5ml pour 50ui.

Je suis donc parti sur 1ui pour 0.10ml.

J'ai don fais un trait a chaque 0.10ml que je me suis injecté et j'ai fini par avoir 50 trait.

Donc je peux t'affirmer que le dosage est de 1ui pour 0.10ml.

Voilà mon ami.
Un grand merci donc pour 2UI je prendrai 0.20ml c'est nickel avec le marquage sur la seringue.
si mon calcul est bon c'est 25 jours par vial c'est qui fait un bon rapport temps qualité prix.

Merci.
 
Un grand merci donc pour 2UI je prendrai 0.20ml c'est nickel avec le marquage sur la seringue.
si mon calcul est bon c'est 25 jours par vial c'est qui fait un bon rapport temps qualité prix.

Merci.
De rien gros, Oui c'est bien sa 0.20ml pour 2ui, et avec une boite tu feras 50 jours soit 25 par vial.
 
Salut les bro,


Je formule une demande a l'intention de mon ami @Viper :

Je souhaiterai que tu clôture mon journal mon ami, je m'explique.
Je ne compte plus faire de retour sur mon journal, d'ailleurs cela fait un moment que j'y passe seulement en coup de vent.
La tournure qu'à pris le fofo ne m'intéresse plus vraiment, trop de blabla inintéressant, ce pourquoi je me limite dans ma participation.

C'est dommage, car il y a une dizaine de mois voir un peu plus, c'était encore un lieu où il faisait bon venir partager avec des membres intelligents, et interessants. Ce n'est malheureusement casi plus le cas. Je dis casi, car il y encore certains membres qui valent la peine.

Je continuerai de venir jeter un oeil par ci par là, faire un retour sur les molécules et les labs que je test, aider ce qui peuvent en avoir besoin et qui souhaite mon aide, mais mon implication dans le forum s'arrêtera la, en tout cas pour le moment.

Viper mon ami peux tu lock stp, je suppose que tu ne peux le supprimer?
 
Dernière édition:
Tu sais je fais parti de cette génération du fofo, ou on s'y plaisait, ou des que tu avais 2 mn de libre tu venais faire un tour car tu kiffais partager, que si tu avais le malheur de pas passer pendant 1h tout les journaux avait pris une vingtaine de pages, cette génération de gars qui aiment se sport, qui aime le partage, comme @hardcoreJo , @McKro92 @Magic71 @billy @federer @barbarrian @gwad @Yorka etc désolé pour les potos que j'ai oublié, mais tu vois petitemama cette génération à été balayé par une génération qui à la science infuse, qui veut tout tout suite bref...

Rip meso.fr:cool:
 
Tu sais je fais parti de cette génération du fofo, ou on s'y plaisait, ou des que tu avais 2 mn de libre tu venais faire un tour car tu kiffais partager, que si tu avais le malheur de pas passer pendant 1h tout les journaux avait pris une vingtaine de pages, cette génération de gars qui aiment se sport, qui aime le partage, comme @hardcoreJo , @McKro92 @Magic71 @billy @federer @barbarrian @gwad @Yorka etc désolé pour les potos que j'ai oublié, mais tu vois petitemama cette génération à été balayé par une génération qui à la science infuse, qui veut tout tout suite bref...

Rip meso.fr:cool:

Oh encore un qui s'en va :(

C'est clairement relou (pas ton choix) mais la desobligence des personnes qui font fuir les membres interressants

Ça m'attriste
 
Après les amis, je continuerai de faire des passages sur le fofo, pour partager avec ceux qui sont ouverts à l'échange.

Je n'ai juste plus envie de me casser le cul à détailler un journal de cure (chose que je ne fais déjà plus depuis un moment) pour des membres qui savent tout mieux que tout le monde.

Et pour ceux que sa interesse je suis toujours joignable en mp, comme je peux déjà le faire avec certains membres.;)
 
Pour que le forum fonctionne faut aussi soit même se remettre en question et arrêter 5 min de donner la faute aux autres.

C'est trop facile de suivre le mouvement et de faire comme tout le monde.
D'ailleurs où est donc la personnalité des gens ? Faire le mouton et suivre le mouvement. Mouais pas crédible..

Trop facile aussi de dire "c'était mieux avant".
Ça me fait marrer de lire certains alors qu'eux mêmes n'apporte rien , si ce n'est de montrer leurs nez quand il y a des problèmes pour encore un peu plus enterrer le truc.

Ce n'est pas diriger pour toi @Kayzer88, car j'aurais pu écrire ce message sur mon propre journal :) Non non, c'est ce que je note en général. Du reste j'aurai peut-être dû le mettre sur mon journal lol.

Mais ceci étant, faire genre en public "je me barre", fermer mon journal, alors que pour certains ils vont passer autant de temps sur le forum des le lendemain, c'est plus ridicule qu'autre chose.

C'est quand tout va mal, que l'on voit la nature des gens
En avoir plein le cul ça peut exister, mais de là à suivre d'autre sur le fait de fermer son journal, c'est absurde.

Perso, si ca me gonfle je ne viens pas sur le forum, point !
Le but de fermer son journal? Je vois pas.
Aucun journal n'est irremplaçable!!

Moi je vois surtout une idiotie depuis 24-48H. Et faites les choses en privée si vous voulez partir et fermer votre journal. Une majorité s'en tape le coquillart qu'un tel se casse.
Non moi je dis que c'est juste pour encore un peu plus mettre une mauvaise ambiance.
Et ca c'est malsain.
 
Effectivement aucun journal n'est irremplaçable il y a aucun doute la dessus, le but de le fermer et que je ne m'en occupe plus et ce pour les raisons que j'ai cité, donc je souhaite qu'il soit fermé. Mais comme j'ai dis je passerai toujours et je continuerai de partager avec ceux qui le souhaite.

@Viper merci de lock.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut