Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Eh ben c'est du lourd là poto ;)
Merci gros,

Ecoute je me plains pas. J'essai de garder une progression constante, meme si par moment cest dur, mais sa fonctionne. Surtout qu'avec mes soucis de dos je trouve que je m'en sors pas trop mal.

Apres on est très mauvais juge pour soit meme, sans les paroles de mes proches et la prise de mes mensurations, je me rendrai pas compte que, effectivement, je commence a etre un beau morceau, quand je le regarde ce n'est toujours pas assez:p.

Le plus dur c'est de rester propre, entre 12 et 15% max de bf, tout en continuant a progresser, tu me connais je chasse la moindre prise de gras, mais je m'en sors pas trop mal.

J'hesite a changer mon fusil d'epaule pour cette hiver. J'y reflechis encore.
 
Bien plein le frerot! Et merçi du tuyau pour le canal carpien sous gh car c'est l'ES le plus chiant...
Merci frerot, ca fait plaisir de te l'entendre dire, car vu le niveau que tu affiche.

Je pensais te l'avoir deja dis lors d'une de nos nombreuses conversations. En meme temps on echange sur tellement de chose.
 
Merci frerot, ca fait plaisir de te l'entendre dire, car vu le niveau que tu affiche.

Je pensais te l'avoir deja dis lors d'une de nos nombreuses conversations. En meme temps on echange sur tellement de chose.

Merci bon la c'est plus comme sur la photo... mais oui c'est vraiment cool d'echanger avec toi frerot
 
Pour en revenir a la gh, comme la si bien dit @federer, l'un des ES les plus casse burne c'est ce putain de canal carpien. Il faut savoir que 1/3 des personnes utilisant de la gh seront touché par ce syndrome.

Pour mon cas personnel, au dela de 4ui, jai le canal carpien qui se manifeste. Quand vous avez le syndrome du canal carpien qui est bien prononcé, je peux vous dire que putain cest emmerdant, limite douloureux a certains moment.

Les effets du syndrome du canal carpien se manifestent de la sorte:
La nuit vous vous réveillez car vous avez les mains complètement endormis, plus de sang qui circule, sa vous tire jusque dans les avant bras. La journee vous avez de tres forts picotements dans les mains, et ils finissent par être permanents et extrêmement dérangeant. Plus de sensibilité au bout des doigts, vous perdez votre touché. Certains mouvement vous font comme un claquement dans le poignet. Le matin au reveil vous n'arivez plus a fermé les mains, enorme difficulté à serrer un objet, genre bouchons de bouteille.

Voila pour les ES du syndrome du canal carpien, au debut cela ce fait ressentir doucement, puis sa s'amplifie pour arriver a ce que je viens de décrire.

Il y a plusieurs solutions contre le syndrome du canal carpien,
1ere solution, vous prennez votre mal en patience, vous ne changez pas de dosage, cela va être super galere pendant 2 a 3 semaines, apres le corps s'habitue, et le syndrome du canal carpien fini par s'atténuer. Attention il ne disparait pas totalement, vous aurez toujours quelques fourmillements dans les doigts, le bout de vos doigts sera toujours insensibles, mais les ES seront beaucoup moins douloureux.

2eme solution, vous vous supplémentez avec de l'acide alpha-lipoïque, en commencant par une dose journaliere de 600mg à augmenter selon les besoins. Ca va vous diminuer les ES du syndrome du canal carpien le temps que votte corps s'habitue.

Petite chose que j'ai oublié, vos doigts vont énormément gonflé lors de l'utilisation de la gh, si vous portez une alliance ou une bague, enlevez les, car apres vous n'y arriverez plus. Petit conseil d'ami.;)
 
Merci bon la c'est plus comme sur la photo... mais oui c'est vraiment cool d'echanger avec toi frerot
Tu n'es Peut etre plus autant sec que sur ta tof frérot mais tu es totalement off, et tu affiche un gabarit toujours aussi enorme.;)
On voit de la brioche dans l’étagère petit cachottier! :D
Belle shape mon gros ;);)
Si il n'y avait que de la brioche mon gros:D.
On dirait même des Toblerone enorme en bas si je ne m'abuse heiiin gros sac
grave un choco au lait et l'autre au choco blanc, et ce n'est pas a madame, lol:p
 
Re les bro,

Je reprend quelque peu mon journal, histoire de faire profiter de mon experience, pour ceux qui le souhaitent biensur.

Petit retour sur la gh singani. Pour ma part je trouve que c'est une très bonne gh ug. Elle fait totalement le taf. Je la conseil!

Desormais je test celle de chez hilma biocare , je vous ferai un retour plus tard.

Quelque tof des produits que j'ai commandé chez PharmaComStore.ws

3e6q.jpg

zdjp.jpg

0kht.jpg


Premiere partie de commande reçu en 5 jours, et deuxième partie reçu en 7 jours. Au top rien a dire.

Petite astuce pour ceux qui souffre assez vite du canal carpien sous gh, utiliser de l'acide alpha-lipoïque, cela reduit grandement le syndrome.

Le packaging de cette GH et vraiment terrible j'adore.
Alpha pharma tu à tester sa donne quoi ? un moment que je n'est plus tourner avec ce labs
 
Écoute, alpha est pour moi l'un des labo fiable du moment.
La qualite est resté identique à quelques années en arriere. Je suis content de voir que leurs produits sont toujours aussi bon, cest le lab avec lequel j'ai débuté, et je ne vois pas de difference, des prod de super qualité!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut