federer
Well-Known Member
Bon courage frerot pour cette periode charniere!
Tu déménage aussi? Alors bon courage à toi aussi poto.
C'est clair que c'est casse burne. Si seulement je pouvais me coucher et qu'à mon réveil tout est fait, le pied!
C'est surtout le moment ou je me dis "mais putain pourquoi j'ai épousé ma femme Et son bordel!"
Sauf quand tu as épousé ma femme! elle veut absolument tout garder, même la bricole qui est depuis 5 ans au fond d'un tiroir
Avec 2 ou 3 pote de la salle,ça va aller tt seulEt oui malheureusement en septembre c'est bien plus grand et classe mais la flemme rien que d'y pense sa me fait chier comme pas possible
Grave il faut ce faire plaise. Sa me prend des fois je me pète un paquet de petit pain grillé trempé dans du lait! Ça fait trop du bien.!Sympas le shaker, javais jamais penser a mixer les fruits dans le bordel.
Ptain chui passer a la tartine confiture aussi depuis 3 semaines ca fait plaisir pain complet grillé sans sucre
Bon javoue encore une fois un de mes vices (@Samuro t inviter).Grave il faut ce faire plaise. Sa me prend des fois je me pète un paquet de petit pain grillé trempé dans du lait! Ça fait trop du bien.!
Lait + nesquick + prince (les petit avec double dose de chocolat)
Putain ca me rappelle quand jetais gamin chez mes grands parents avant daller a lecole xD
Le syndrome du canal carpien tu peux pas le contrer. Il faut diminuer la dose jusqu'à ce que ça se calme, sinon ça va empirer.Je vois aussi qu’on est vraiment tous en déménagement!!
Concernant la gh, le soucis de canal carpien tu le contre comment quand ça arrive?
Bon courage pour les cartons! Reste plus qu’a Tout ranger
Merci gros.Je vois aussi qu’on est vraiment tous en déménagement!!
Concernant la gh, le soucis de canal carpien tu le contre comment quand ça arrive?
Bon courage pour les cartons! Reste plus qu’a Tout ranger
Le syndrome du canal carpien tu peux pas le contrer. Il faut diminuer la dose jusqu'à ce que ça se calme, sinon ça va empirer.
Apres ça se gère tant que c'est pas trop permanent, c'est très intense pendant la nuit souvent, réveil main paralysé pleins de fourmis...
Le plus génant c'est la léthargie, quand j'avais testé la GH c'est ce qui m'as fait arrêter ; pas possible de mener une vie normale avec une léthargie violente 4h par jour..
Coucou poto,Re les bro,
Je reprend quelque peu mon journal, histoire de faire profiter de mon experience, pour ceux qui le souhaitent biensur.
Petit retour sur la gh singani. Pour ma part je trouve que c'est une très bonne gh ug. Elle fait totalement le taf. Je la conseil!
Desormais je test celle de chez hilma biocare , je vous ferai un retour plus tard.
Quelque tof des produits que j'ai commandé chez PharmaComStore.ws
Premiere partie de commande reçu en 5 jours, et deuxième partie reçu en 7 jours. Au top rien a dire.
Petite astuce pour ceux qui souffre assez vite du canal carpien sous gh, utiliser de l'acide alpha-lipoïque, cela reduit grandement le syndrome.