G
guest
Guest
Si les banques se cassent la gueule, il y a fort à parier que les cryptos deviendront des valeurs refuge.j'espère que la cryto va remonter ça serait cool, l'avenir nous le dira
Si les banques se cassent la gueule, il y a fort à parier que les cryptos deviendront des valeurs refuge.j'espère que la cryto va remonter ça serait cool, l'avenir nous le dira
Certaines des plus grosses banques européennes sont pourtant à 2 doigts de couler...Les banques ne se casseront pas la gueule, c’est le plus solide lol
Sont racheté par d'autres banques.Certaines des plus grosses banques européennes sont pourtant à 2 doigts de couler...
Salut, peux tu en dire un peu plus sur ton achat Royal Dust Shell, as tu utilisé ce libellé la, GB00B03MLX29, a quel prix et quelle quantité as tu acheté ? Je suis dessus là mais le cour est quannd même remonté de 3€ par rapport au plus bas... ce matin j'ai acheté 80 titres de ça,GB00B03MLX29 pour 1000€ et à revendre début Novembre 2020.J'ai décidé d'ouvrir des positions moyen/long terme sans levier sur exxon marathon oil et Royal dust shell pour ne citer que quelque acteurs du pétrole. Un x2 d'ici la fin de l'année est assez raisonnable.
Encore une fois je me bouffe les doigts sur les opportunités de gains ratées sur les métaux précieux, c'était juste trop facile et ma parano me laissera jamais ouvrir une position a x10...
Rdsb...Salut, peux tu en dire un peu plus sur ton achat Royal Dust Shell, as tu utilisé ce libellé la, GB00B03MLX29, a quel prix et quelle quantité as tu acheté ? Je suis dessus là mais le cour est quannd même remonté de 3€ par rapport au plus bas... ce matin j'ai acheté 80 titres de ça,GB00B03MLX29 pour 1000€ et à revendre début Novembre 2020.
Ils ont une appli aussi ? Jvais sûrement me retirer de Blockchain pour aller sur une de ces 2 plateformes alors. Merci.une qui pese, donc pour moi coinbase ou binance
Je checkerai ça dans la semaine. Merci et bonne soirée poto.binance oui, coinbase je sais pas mais surement
Tu prends sur quel site ?je sais pas si vous avez suivi mais putain celui qui été en achat sur le pétrole il fait 5000 point en 10min cette aprem avec un tweet de trump perso jai réussi a chopper 200 points en plein vol lol mais celui qui a pris les 5000 il c'est gaver
j'avais prévu de le prendre mais je pensais pas qu'il allait monter tout de suite