Bitcoin, finance, trading,...

Sans forcément qu'elle se casse la gueule j'espère que les gens vont se réfugier dans les crypto et mieux, que leurs utilisation se démocratise dans le commerce et la ca sera bingo.
si ce putain de xrp pouvait exploser lol je serais au max

Certains connaisseurs ici pourraient confirmer que investir dans le pétrole brent en ce moment est une véritable aubaine ? Jai trouvé un traker très intéressant qui suit le cour du baril!!! Et vu son prix bas ya moyen de tripler sa mise..

Le reste niveau crypto monnaie je m'y connais pas assez pour savoir sur quoi investir a l'heure actuelle btc, xrp?!

J'ai décidé d'ouvrir des positions moyen/long terme sans levier sur exxon marathon oil et Royal dust shell pour ne citer que quelque acteurs du pétrole. Un x2 d'ici la fin de l'année est assez raisonnable.
Encore une fois je me bouffe les doigts sur les opportunités de gains ratées sur les métaux précieux, c'était juste trop facile et ma parano me laissera jamais ouvrir une position a x10...
Salut, peux tu en dire un peu plus sur ton achat Royal Dust Shell, as tu utilisé ce libellé la, GB00B03MLX29, a quel prix et quelle quantité as tu acheté ? Je suis dessus là mais le cour est quannd même remonté de 3€ par rapport au plus bas... ce matin j'ai acheté 80 titres de ça,GB00B03MLX29 pour 1000€ et à revendre début Novembre 2020.

C’est que c’est une banque pas connu alors, une tierce banque, parce que si une banque fais faillite les autres suivent et le système s’écroule, et ça n’arrivera pas, en banque on fait tout pour garder les clients et laisser leur argent sur les comptes.

le système bancaire est très loin de flancher, surtout que derrière la bce aide donc bon.

Salut, peux tu en dire un peu plus sur ton achat Royal Dust Shell, as tu utilisé ce libellé la, GB00B03MLX29, a quel prix et quelle quantité as tu acheté ? Je suis dessus là mais le cour est quannd même remonté de 3€ par rapport au plus bas... ce matin j'ai acheté 80 titres de ça,GB00B03MLX29 pour 1000€ et à revendre début Novembre 2020.
Rdsb...
J'ai la chance de l'avoir eu à 22, j'aurais dû mettre 100%... Je dis pas combien j'ai mis de part mais c'est pas mal pour ce qui me concerne. J'ai misé le reste sur des raffineries avec des fondamentaux solides et beaucoup de liquidité. Pour l'instant je veux pas trop regarder mon portfolio parce que ça me fait psychoter même si j'ai joué la sûreté. Et les dernières initiatives diplomatiques de Trump sont une très bonne nouvelle (formation d'un cartel incluant les usa, menaces de sanctions sur les saoudiens, lancement du plan d'infrastructures... Manque plus que ce confinement se termine et que tous ces ricains se remettent à rouler dans leurs range rover et je pourrais dormir comme un bébé)
Voilà sinon j'ai aussi mis 25 dans le xrp, en espérant que ça atteigne 10k dans cinq ans comme ils disent et là le pétrole ça sera le cadet de mes soucis :D

J'ai un portefeuille sur Blockchain.com, mais ils ne proposent pas de XRP les bougres... Pour vous c'est quoi la meilleure plateforme pour ouvrir un portefeuille de cryptos ?

je sais pas si vous avez suivi mais putain celui qui été en achat sur le pétrole il fait 5000 point en 10min cette aprem avec un tweet de trump perso jai réussi a chopper 200 points en plein vol lol mais celui qui a pris les 5000 il c'est gaver

j'avais prévu de le prendre mais je pensais pas qu'il allait monter tout de suite

je sais pas si vous avez suivi mais putain celui qui été en achat sur le pétrole il fait 5000 point en 10min cette aprem avec un tweet de trump perso jai réussi a chopper 200 points en plein vol lol mais celui qui a pris les 5000 il c'est gaver

j'avais prévu de le prendre mais je pensais pas qu'il allait monter tout de suite
Tu prends sur quel site ?

J'ai checké vite fait... Apparemment il faut avoir un compte sur Coinbase ET sur Binance pour être bien, car les 2 plateformes sont complémentaires. Coinbase est une plateforme d'achat, alors que Binance est une plateforme d'échange.
Me trompe-je ? C'est ce que j'ai lu hier soir dans un article sur le sujet.

C’est tout à fait exact. Après tu peux vendre sur coinbase mais au prix du cours,

sur binance tu peux indiquer ton prix de vente

Publicité Stéroïdes