Bitcoin, finance, trading,...

Tu les laisse 15ans 20ans..et tu recup les dividendes !
15 ,20 ans haha, c'est tres contraignant de laisser son argent bloqué si longtemps pour peut etre pas grand chose au final.

Esquiver les taxes c'est bien, mais il faut quand meme se poser les bonnes questions, vaut mieux attendre 5 ans pour economiser 30% ou bien payer 30% et avoir son argent disponible directement pour reinvestissement?

C'est comme dans l'immobilier en belgique, si tu renoves par exemple une maison, tu dois y vivre un certains nombres d'années pour pouvoir la revendre sans payer de taxes, (je pense que cest 5 ans), la plupart prefere attendre 5 ans, mais je trouve ca dommage car avec la plus value tu peux tres facilement generer plus d'argents que le montant de la taxe à payer. On appelle ca le cout d'opportunité, c'est un parametre que beaucoup ne prennent pas en compte et qui pourtant ferait gagner bcp plus d'argents aux gens.

Je parle dans le sens de toucher les dividendes...total est une entreprise croissante..donc bon enfin apres chacun fait comme il veut

En quelques jours le bitcoin est bien descendu. Comme quoi rien de prévisible. Perte d'environ 2500 dollars.
en 10 minutes une baisse equivalente a 10 jours d'evolution.... et franchment hier j'ai passé la pire soirée de ma vie. Javais mis un effet de levier x125 (donc oui vraiment enorme) en pariant a la baisse, le prix de liquidité etait a 9661 (ca veut dire que si le btc monte a ce prix la mon compte est vidé), il a monté jusqu'a 9674 donc jai été liquidé, puis juste apres une baisse phenomenale, j'ai calculé si javais pas été liquidé, mes 50 euros se seraient transformé en 1400 euros !!! Et tout ca pour 13 dollars trop haut, franchement ca m'a rendu malade ca

en 10 minutes une baisse equivalente a 10 jours d'evolution.... et franchment hier j'ai passé la pire soirée de ma vie. Javais mis un effet de levier x125 (donc oui vraiment enorme) en pariant a la baisse, le prix de liquidité etait a 9661 (ca veut dire que si le btc monte a ce prix la mon compte est vidé), il a monté jusqu'a 9674 donc jai été liquidé, puis juste apres une baisse phenomenale, j'ai calculé si javais pas été liquidé, mes 50 euros se seraient transformé en 1400 euros !!! Et tout ca pour 13 dollars trop haut, franchement ca m'a rendu malade ca
En même temps c'est toute les monnaies qui s'effondrent. Le bitcoin mène la danse et les autres suivent son mouvement.

Je sais pas si y en a qui ont remarqué mais y a eu un gros pump sur les cryptos, les prochains jours vont etre decisif pour savoir si la tendance va etre haussiere ou baissiere, c'est peut etre l'occasion de preparer a investir..

fallait investir au moment du crash due au covid haha
ici j'avoue que je ne sais pas trop ou me située j'ai récupérer mes plus values, j'attendais un nouveau crash, pas un pump..

le truc cest que la le btc a atteint les 11 000, et il n'avait plus retrouvé cette valeur depuis fin 2017.. Mais chaque année le mois d'aout connait une tendance baissiere, donc difficile de se prononcer, perso j'attend quelques jours avant de prendre une decision, pour savoir si la tendance haussiere se confirme, si c'est le cas, peut etre qu'on atteindra un nouveau maximum d'ici la fin de l'année

les leviers si haut et des stop loss trop sérré cest le risque hahha

en plus les trades futurs c'est limite dépassé mnt avec la DeFi et le farming

Le plus simple reste de simplement investir et attendre
sinon pour les trades futurs je prefere du swing trading sur plusieurs jours que de l'intraday

les leviers si haut et des stop loss trop sérré cest le risque hahha

en plus les trades futurs c'est limite dépassé mnt avec la DeFi et le farming

Le plus simple reste de simplement investir et attendre
sinon pour les trades futurs je prefere du swing trading sur plusieurs jours que de l'intraday

Tu en fait du DeFi et du farming?

J'ai regardé un peu mais ça parle chinois pour moi lol, après je t'avoue que je me suis pas plus pencher sur la question que ça mais ça a l'air intéressant effectivement

Xrp toujours plus ou moins stable. Mais cette crypto j'y crois pas trop.
J'ai un espoir d'une belle montée pour celo et dash.
Le reste je m'y intéresse pas.

Dash ouais possible

celo connais pas

mais xrp oublie vrmt haha

même du bitcoin j'achete pas, je fais du trading sur btc, mais je hold pas de btc, au final cette crypto est juste vieille et n'apporte pas grand chose

Tu en fait du DeFi et du farming?

J'ai regardé un peu mais ça parle chinois pour moi lol, après je t'avoue que je me suis pas plus pencher sur la question que ça mais ça a l'air intéressant effectivement

intéressant si ta un gros bag, car les frais de transaction sont monté en fleche sur le reseau ethereum :p

Enfin oui et non pour le bitcoin. Je le vois un peu comme l'or. Sa valeur est unique comparé aux autres et même au plus bas est au dessus de les autres. ( sauf la crypto yearn, mais je sais pas d'où elle sort)

Oui à la limite, mais moi qui vise de gros profits, je cherche surtout des alts à gros potentiel

jhe cherche a faire du x5-x10 minimum

Publicité Stéroïdes