username86
Well-Known Member
Tu les laisse 15ans 20ans..et tu recup les dividendes !
15 ,20 ans haha, c'est tres contraignant de laisser son argent bloqué si longtemps pour peut etre pas grand chose au final.Tu les laisse 15ans 20ans..et tu recup les dividendes !
En quelques jours le bitcoin est bien descendu. Comme quoi rien de prévisible. Perte d'environ 2500 dollars.Le bitcoin est en forme cette semaine.
en 10 minutes une baisse equivalente a 10 jours d'evolution.... et franchment hier j'ai passé la pire soirée de ma vie. Javais mis un effet de levier x125 (donc oui vraiment enorme) en pariant a la baisse, le prix de liquidité etait a 9661 (ca veut dire que si le btc monte a ce prix la mon compte est vidé), il a monté jusqu'a 9674 donc jai été liquidé, puis juste apres une baisse phenomenale, j'ai calculé si javais pas été liquidé, mes 50 euros se seraient transformé en 1400 euros !!! Et tout ca pour 13 dollars trop haut, franchement ca m'a rendu malade caEn quelques jours le bitcoin est bien descendu. Comme quoi rien de prévisible. Perte d'environ 2500 dollars.
En même temps c'est toute les monnaies qui s'effondrent. Le bitcoin mène la danse et les autres suivent son mouvement.en 10 minutes une baisse equivalente a 10 jours d'evolution.... et franchment hier j'ai passé la pire soirée de ma vie. Javais mis un effet de levier x125 (donc oui vraiment enorme) en pariant a la baisse, le prix de liquidité etait a 9661 (ca veut dire que si le btc monte a ce prix la mon compte est vidé), il a monté jusqu'a 9674 donc jai été liquidé, puis juste apres une baisse phenomenale, j'ai calculé si javais pas été liquidé, mes 50 euros se seraient transformé en 1400 euros !!! Et tout ca pour 13 dollars trop haut, franchement ca m'a rendu malade ca
en 10 minutes une baisse equivalente a 10 jours d'evolution.... et franchment hier j'ai passé la pire soirée de ma vie. Javais mis un effet de levier x125 (donc oui vraiment enorme) en pariant a la baisse, le prix de liquidité etait a 9661 (ca veut dire que si le btc monte a ce prix la mon compte est vidé), il a monté jusqu'a 9674 donc jai été liquidé, puis juste apres une baisse phenomenale, j'ai calculé si javais pas été liquidé, mes 50 euros se seraient transformé en 1400 euros !!! Et tout ca pour 13 dollars trop haut, franchement ca m'a rendu malade ca
les leviers si haut et des stop loss trop sérré cest le risque hahha
en plus les trades futurs c'est limite dépassé mnt avec la DeFi et le farming
Le plus simple reste de simplement investir et attendre
sinon pour les trades futurs je prefere du swing trading sur plusieurs jours que de l'intraday
Tu en fait du DeFi et du farming?
J'ai regardé un peu mais ça parle chinois pour moi lol, après je t'avoue que je me suis pas plus pencher sur la question que ça mais ça a l'air intéressant effectivement
Oui moi aussi et je pense que xrp il y a moyen de faire un x 10 à long terme. Mais pas plus.Oui à la limite, mais moi qui vise de gros profits, je cherche surtout des alts à gros potentiel
jhe cherche a faire du x5-x10 minimum