Bitcoin, finance, trading,...

Si certains veulent être parrainé pour swwiborg qui fonctionne super et est super simple d'utilisation m'envoyer un MP je vous enverrai un lien de filiation qui permet d'avoir un ticket a gratter pour gagner entre 1 et 100€ en bitcoin, pour un dépôt mini de 50€. Voilà
 
hello a tous, j'ai eu un soucis ces derniers temps avec blockchain et je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas.

J'ai voulu acheter des BTC directement depuis blockchain, mais comme j'ai pas pris assez, j'ai fais un deuxième achat de BTC dans la foulée et ils ont tout bloqués. 100eu au total.

Je n'ai aucun retour malgré mes réclamations et les captures d'écran.

L'argent a bien été prélevé sur mon compte et depuis j'ai acheté des BTC mais sur un autre site, BTC qui ont transité sur mon blockchain et que j'ai utilisé sans soucis.......
Cela va faire un mois et pas de retour........

Le pire c'est que mes BTC sont visibles sur mon blockchain mais quand je veux m'en servir ils me rabottent mes 100eu........

Du coup n'achetez pas directement sur blockchain et préférez lui d'autres sites.

Tu entends quoi par acheter directement sur la blockchain???

Je vous conseil Binance ou kraken pour vos achats de crypto les gars, commencez pas a trouver des sites bizarres avec des frais monstrueux Binance cest la base vous faites as chiez, frais minime et ya tout ce que vous avez besoin
 
Acheter du SXP et placez 2 tp de vente a 3 (50%) et 5 dollars (50%)
(actuellement a 1.35 dollars environs)
 
Cc les musclés habituellement je paye via zebitcoin mais la il y a un problème cela ne fonctionne pas pour le moment,auriez vous une solution de secours du même style que zebitcoin aussi facile et fiable, merci.
 
Cc les musclés habituellement je paye via zebitcoin mais la il y a un problème cela ne fonctionne pas pour le moment,auriez vous une solution de secours du même style que zebitcoin aussi facile et fiable, merci.


btcdirect jamais eu de soucis
mais jai jamais fais gaffe au frais
 
paybis c'est pas mal......


Tu entends quoi par acheter directement sur la blockchain???

et bien quand tu achètes tes BTC directement depuis ton portefeuille blockchain,apparemment ça te redirige sur coinhouse...mais les mecs m'ont répondu que je devais me tourner vers blockchain et pas eu........aujourd'hui une meuf m'a posé des questions en english....j'ai répondu et là j'attends..........super la réactivité.......plus de 15 jours que mes 100eu sont bloqués........
 
Moi en tant que banquier, investir dans crypto ok, mais pour un rendement pour buy les produits je conseil ouvrir un portefeuille sur trading 212.
Mon code promo : Hr1TZTE5 ca nous permets de gagner la meme action qui peut aller jusque 100 balles.´ ( c’est aléatoire) et si vous souhaitez mettre de l’argent etc j’ai une stratégie de dividende etc ou peut peux parler en mp ( pas besoin de mettre 1000€ par mois meme 10€ suffit)
 
Moi en tant que banquier, investir dans crypto ok, mais pour un rendement pour buy les produits je conseil ouvrir un portefeuille sur trading 212.
Mon code promo : Hr1TZTE5 ca nous permets de gagner la meme action qui peut aller jusque 100 balles.´ ( c’est aléatoire) et si vous souhaitez mettre de l’argent etc j’ai une stratégie de dividende etc ou peut peux parler en mp ( pas besoin de mettre 1000€ par mois meme 10€ suffit)
Les banquiers cest touse des voleur :D
 
Et la je fais du farming, j'ai des rendements de fou furieux, je vous conseild e vous informez sur le yield farming !
 
Salut à tout
Connaissez-vous un site où on peut acheter du Eth
Avec Paypal

Car la plus part de banques dont la mienne bloques mes achats quand je vais acheter de la crypto monnaie donc je suis obligé de passer via Paypal
 
Salut à tout
Connaissez-vous un site où on peut acheter du Eth
Avec Paypal

Car la plus part de banques dont la mienne bloques mes achats quand je vais acheter de la crypto monnaie donc je suis obligé de passer via Paypal
tu sais el faire directement via paypal depuis quelque temps maintenant :) (par contre jsp si cest dispo en europe cette fonction la)

Sinon on peut s'arranger toi et moi mais vu que ca reste de l'argent je comprends que tu ne sois pas rassuré haha
 
Salut !

Certains d'entre vous achete des bitcoin alors qu'il ont un compte bancaire chez la poste ?

Car je sait que certaines banques bloques les achats de bitcoin ?
Du coup je passe par PayPal pour détourner le trucs

Mais je paye de frais en plus enfaîte au lieu de payer 45k le btc je le paye genre 49k

Ça fait environ 20 a 30 euros pour une commande 500 euros en plus donc relou

Si certains ont eu le même soucis que moi et passe par une autre plate-forme ou ont une autre technique je suis preneurs

J'utilise localbitcoin :)
 
@gifmuscle J'ai fais exactement comme toi à tous les niveaux... Hormis le % de perte, c'est le moyen le plus sûr en fait cela dit.

Ça marche je te remercie
Les autres moyens de payement ne sont pas sur ?
Enfin je suppose que c'est pour éviter d'avoir des coup d'appel de la banque ou autre ( nous demander pourquoi ont achete des bitcoin)
 
@gifmuscle Dans l'absolu la banque c'est censé être secure... Mais là un compte paypal (avec une adresse bidon et non relié à un compte) + les btc t'es certains que personne peut te retrouver !
 

Publicité Stéroïdes

Haut