Blast and Cruise, qu'en penser ?

Exact.
Le but de cette technique c'est de garder des gains mais également de faire souffler son corps quelques temps.
Si tu cruise à 750 ou 500 sur la durée après le blast, tu risque de te sentir fatiguer / tension haute / nervosité / mauvaise nuit / difficulté à s'endormir...

C'est malheureux mais comme c'est dit plus haut, même si on te le dit et te le rabâche, tu va rarement écouter au début, tu veux faire ta propre expérience, tu te dis que tu tiens mieux que les autres et c'est peu être le cas, donc tu reste à 750 ou 500, puis après tu le vois par toi même.

Tout les symptômes énumérés au début tu les vois venir et tu te met à écouter ton corps.

Moi c'etait surtout l'envie de refaire des nuits récupératrices et de descendre en tension qui m'a fait redescendre à 250, puis 125.
Et même si tu te vois maigrir ça fait du bien, tu te sent plus léger plus reposé pour ma part.

Et justement après cette passe en Cruise, après avoir bien récupéré, tu a envie de blaster lol.

Bon moi j'ai réussi à sorti de ce truc.
Difficile, mais réussi. Alléluia !
Même à 250/semaine (je dis "même" comme si c'était banal, je sais bien que c'est bien plus que la production naturel) tu avais tous ses effets secondaires ? Au contraire, tu ne sentais pas mieux niveau libido/récupération/bien être etc.. ou c'est pour un autre soucis (financier/e2/etc..) que tu es passé à 125 ?

C'est rare d'avoir des retours d'expériences sur les cruises sur le forum, merci pour ton retour d'expérience GEAR !

En fait pas résumer le truc à "juste 250mg/week" faut ce dire que tu a peu être enchaîné 3 ou 4 moins juste avant en cure, que tu a accumulé une certaine tension/fatigue et que sur la duré, 500 voir même 250mg/week te semble pas annodin, car ça fait peu être 4 mois de blast + 4 mois de Cruise, ton corps fatigue...
Et même un petit dosage "sur la durée" te rappel à l'ordre.

Après l'engrenage fait que j'ai pas voulu relancer par peur et préfèré rester un temps à 125 pour souffler et mieux repartir.

Moi j'avais curé à 750mg/w testo E + une certaine quantité de Diana (lol) penfant 2 mois + 2 mois 750mg/w solo + 500mg/w solo 2 mois + 250mg/w solo 2 mois puis passé à 125mg/w quelques mois, avant de repartir.

Mais comme dis précédemment, quand j'ai arrêté, c'était à la fin d'un blast, j'ai diminuer chaque mois un peu (par exemple : 500 puis 250 puis 125 puis 125 en 10j...) jusqu'à me sentir prêt pour complètement arrêter sans aucune relance pour ma part et aucune utilisation de HCG.

J'ai fait la technique du fumeur.
20 clopes par jour, quelques temps après 15 / 10 / 5 jusqu'à 0.

Je comprends ce que tu veux dire.
De toute manière physiologiquement notre corps n'est pas fait pour supporter de tel taux hormonal.
T'es resté longtemps ON de cette manière ?
C'est marrant, je croyais que quand on était à 500 mg/semaine de testo on se sentait super bien, confiant etc.. Comme quoi, rien ne vaut l’expérience, les idées reçues ont la vie dure lol

Ben ça dépend si c'est 500 les premières semaines ou 500 vers la fin.
Sur la longue ça fatigue le corps !
C'est pas des bonbons lol
Ça te nique la santé 500 sur des mois, ça donne un coup, ça fatigue pour ma part et celle de mes potes.
Sinon on continuerais non stop, si il n'y avais aucun désagrément.

Ben ça dépend si c'est 500 les premières semaines ou 500 vers la fin.
Sur la longue ça fatigue le corps !
C'est pas des bonbons lol
Ça te nique la santé 500 sur des mois, ça donne un coup, ça fatigue pour ma part et celle de mes potes.
Sinon on continuerais non stop, si il n'y avais aucun désagrément.
Pas faux ouai ^^
Et quand tu as arrêté sans relance, ça c'est bien passé ?

pour ma part j'ai eu essayer 500mg mais je me suis rendu compte a un moment que je progressais nettement plus dans mes periodes de "repos" qu'en retour tout simplement parce que mon corps n'avait pas le temps de souffler le dosage de 500mg m'empecher de me reposé corectement dans tout les sens du therme arrivé dans mes cycles je ne comprenais pas je ne bouger plus.

j'ai vite pigé le truc, j'ai fait une bonne "pause" de 20semaine a 250mg weeks 125mg en deux spot week. j'avai eu la plus belle progression de cette epoque je me sentais plein tout le temps, je me levé sans reveil et j'etais d'une humeur super agreable et j'avais la libido explosé.

il faut prendre plein de parametre en compte, certain monte a 500mg ou plus mais le niveau n'est pas le meme la suplementation et chimie non plus. nous ne sommes pas des pros et meme sa pour ma part j'ai conscience que j'abuse bien trop.

Pour ma part, 250mg tous les 10 jours sur 20 semaines m'ont également permis de bien récupérer et de bien progresser.

J'étais également de bonne humeur, et je parle meme pas de ma libido .
Et pour l'anecdote, j'ai même mis ma femme enceinte durant cette période.

Boldo certains en prenne à l'année. Après pour moi le B&C c'est juste de la testo a dosage pas trop haut.

Ce que je veux dire c'est que si tu alternes cure et cruise sur l'année, tu peux très bien garder la boldo sur tes périodes de cruise, certains le font.
Moi personnellement, en cruise c'est 250mg de testo tous les 10 jours.

ok poto, merci pour l info.
Je compte cruiser a 150mg/w
je partirai sur ton dosage et j adapterai avec des PDS

pour ma part j'ai eu essayer 500mg mais je me suis rendu compte a un moment que je progressais nettement plus dans mes periodes de "repos" qu'en retour tout simplement parce que mon corps n'avait pas le temps de souffler le dosage de 500mg m'empecher de me reposé corectement dans tout les sens du therme arrivé dans mes cycles je ne comprenais pas je ne bouger plus.

j'ai vite pigé le truc, j'ai fait une bonne "pause" de 20semaine a 250mg weeks 125mg en deux spot week. j'avai eu la plus belle progression de cette epoque je me sentais plein tout le temps, je me levé sans reveil et j'etais d'une humeur super agreable et j'avais la libido explosé.

il faut prendre plein de parametre en compte, certain monte a 500mg ou plus mais le niveau n'est pas le meme la suplementation et chimie non plus. nous ne sommes pas des pros et meme sa pour ma part j'ai conscience que j'abuse bien trop.

Et pendant cette période repos a 250 par semaine. As tu fait un contrôle pour voir le foie les Reims et le cholestérol ?
Apres un pct tout redevient généralement à des nouveaux normaux.

Et pendant cette période repos a 250 par semaine. As tu fait un contrôle pour voir le foie les Reims et le cholestérol ?
Apres un pct tout redevient généralement à des nouveaux normaux.
Jai meme réduit à 100mg e5d êt je suis tout aussi stable.
Pds ok tout dans les normes la testo haute évidemment

@Yorka: tu es au top, je dirais que tu es maintenant à taille +27 Kg propre, malgré ce que tu appelles des erreurs, tu as une très belle progression.

Publicité Stéroïdes