Blast and cruise

J'aime pas perdre du temps et les cruise c de la perte de temps tu va tentraîner pour rien vue que tu progresse pas tu mange pour rien vu que tu progresse pas, ça me casse les couilles

J'aurais aimer une progression constante qui te pousse à aller à la salle tout les jours mais avec c prod de merde qui finisse par plus fonctionner c de la perte de temps d'argent

Devoir reposer le corp mais sérieux quoi mon corp il veux soulever de la fonte et c tout pas de chichi pas de repos c pour les faibles ça

Ça me soule
En cruise c sur qu'apres 1 an on ça doit etre dur deja que moi j'ai peur de perdre en cruise :D,
Mais en cruise tu ne progresse pas plus c'est juste plus lent, un peu plus rapide que natty, pui dit toi au moins que quand tu reprendra, ça sera d'autant mieux
 
Je vais partir sur 150mg/ de testo e semaines pendant 2 mois

Après jai une question, durant ce labs de temps il es totalement impossible de gagner en muscle ?

Je veux dire on vois des natty gagner du muscles avec moins de testo que ça, sans parler des nana.

Les femmes et hommes natty ne fonctionnent pas de la même façon pour prendre du muscle.
Un homme c'est ça testo qui va lui faire prendre du muscle.
Une femme à un niveau de testo très bas mais un niveau de gh bien plus élevé que les hommes et c'est la gh dans leurs cas qui va leurs permettre de prendre du muscle et c'est également grâce à ca quelle ont une meilleure capacité de récup.
 
Oui je sais bien mais je suis pas tres patient, attendre 2 mois pour recycler....

En 2 mois jai le temps de crever 20 fois
 
C'est trop bon les stéros
Mais on peut pas toujours demander à son corps d'être toujours à fond....
sinon il dira stop
 
Le probleme olive c'est que tu t'autolimite dans ta progression en curant en continu, tu te retrouve en train de progresser a la vitesse d'un natty, faisons par exemple le bilan:
Sur 8 mois de tren disons t'aurais pris 9 kg, forcement 80-90% de ces kilos etaient les 3 premiers mois, alors que si tu faisais une pause, t'aurais pris encore plus.
Si on pouvait continuer a progresser en continu ca aurait ete tellement beau, et je serai le premier a curer non stop, mais malheureusement ca marche pas comme ca, c'est pas comme ca que le corps fonctionne.

J'en ai fait l'expérience avec deux cycles longs, je surveillai mon poids et mon visuel, et j'en ai tire mes propres conclusions, pour continuer a progresser t'as pas trop de choix, soit faire des cruises soit faire des switchs.

Plus concretement:

Mon premier cycle, c'etait cure classique testo E Dianabol en kick, a la 8-9 ieme semaine je remarquai que le poids ne monte plus, une sorte de stagnation, semaine 10 j'avais rajoute 350 mg de tren a sur 5 semaines (un total de 15 semaine), tout a change donc la c'est le principe des switchs, tu changes de molecules toutes les 6 semaines, en alternant entre molecules soft et 19-nor, des oraux par ici et par la, ca fait du bon boulot.

Mon deuxieme cycle, plannifie sur 16 semaines, au bout de 8 semaines j'etais deja a 95 kg, ca bouge plus donc semaine 10 j'augmente les dosages, je rajoute un peu de diana, j'augmente l'insu, j'augmente la bouffe, ca change rien, donc j'ai stoppe un peu avant a la semaine 12 ou 13, je cruise avec la testo seule et proviron, j'ai reussi a maintenir mon poids, et la j'ai attaque mon 3ieme cycle, le poids remonte alors!

C'est comme ca que ca marche, pour continuer a progresser t'es oblige de faire des petites pauses, deja il faut savoir que toutes les valeurs partent en sucette en cure, que ca soit reins, prot c, cholesterol, thyroide se ralentit etc.. donc c'est l'occasion pour que tout rentre dans la norme, pour durer.
Et puis pour tes gains, c'est le moyen pour assurer une progression en continu qui soit efficace, et il faut pas oublier que c'est important aussi pour stabiliser les gains, car au final ton corps maintient que la masse stabilisée, donc meme en descendant a la maintenance avec 125 mg de testo, ton corps gardera ses gains.
 
Ouai poto je sais que ta raison..

Mais au dela de la progression y a le psychologique
.. jetait content moi je me disais jai la testo de 6 gorilles réunis jetait en mode invincible dans ma tete.. et je le suis encore mais devoir patienté c vraiment pas mon fort je l'avoue et pourtant c un sport de patiente.

Je vais tenir y a pas de raison je suis pas une fiotte
 
Ouai poto je sais que ta raison..

Mais au dela de la progression y a le psychologique
.. jetait content moi je me disais jai la testo de 6 gorilles réunis jetait en mode invincible dans ma tete.. et je le suis encore mais devoir patienté c vraiment pas mon fort je l'avoue et pourtant c un sport de patiente.

Je vais tenir y a pas de raison je suis pas une fiotte


Modéré tes propos mais courage surtout. Pas facile de sortir de huit mois on . Accroches toi les résultats ne seront que meilleurs .
 
Modéré tes propos mais courage surtout. Pas facile de sortir de huit mois on . Accroches toi les résultats ne seront que meilleurs .
Tkt je vais faire une pause avec le fofo durant c 2 mois de cruise, sinon je sens que je vais finir ban.

Je reviendrais d'attaque pour partager avec vous mon cycle, merci à tous en tt cas
 
Pour le psychologique je t'avais donne une solution, t'as les peptides, qui t'aideront a progresser en cruise, si t'as pas le budget pour la gh.
T'as le peg mgf, l'igf Lr3, l'hexarelin, les ghrp et ghrh, t'as aussi le mk677..
 
Tu vois pas les choses correctement , un cruise c'est ton meilleur amis si tu veux que tes blasts soient efficaces.
Profite de ton cruise pour te reposer recalibrer certains criteres , ne te prends pas la tete , oublie jamais que c'est un jeu de patience la muscu , meme sous prods, si t es pas patient tu finira par peter un plomb et faire des conneries, prends sur toi , si tu fais pas de gains sur ton cruise c'est pas grave le plus important c'est de ne pas en perdre juste.
 
Dernière édition:
Sur ton lien ça dit en gros que la véritable raison d un temps mort entre cycle, c'est pour la récupération de sa testo natty et / ou la remiise a la normalbdes profil lipidiques ect.

Ils expliquent en aucun cas l'utilité dun temps mort pour une optique purement performances, progression.

D'ailleurs apart les retours de gens, AUCUN articles ne stipule que si t'arrête pas ton ccycle tu stagne
 
Sur ton lien ça dit en gros que la véritable raison d un temps mort entre cycle, c'est pour la récupération de sa testo natty et / ou la remiise a la normalbdes profil lipidiques ect.

Ils expliquent en aucun cas l'utilité dun temps mort pour une optique purement performances, progression.

D'ailleurs apart les retours de gens, AUCUN articles ne stipule que si t'arrête pas ton ccycle tu stagne
Tu as qu'à lire l'article de @HardWork sur l'omeostasie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut