Je vais m'entraîner sa va me detendre
En cruise c sur qu'apres 1 an on ça doit etre dur deja que moi j'ai peur de perdre en cruise ,J'aime pas perdre du temps et les cruise c de la perte de temps tu va tentraîner pour rien vue que tu progresse pas tu mange pour rien vu que tu progresse pas, ça me casse les couilles
J'aurais aimer une progression constante qui te pousse à aller à la salle tout les jours mais avec c prod de merde qui finisse par plus fonctionner c de la perte de temps d'argent
Devoir reposer le corp mais sérieux quoi mon corp il veux soulever de la fonte et c tout pas de chichi pas de repos c pour les faibles ça
Ça me soule
Je vais partir sur 150mg/ de testo e semaines pendant 2 mois
Après jai une question, durant ce labs de temps il es totalement impossible de gagner en muscle ?
Je veux dire on vois des natty gagner du muscles avec moins de testo que ça, sans parler des nana.
pour l'instant tu en es là. ..Et mourir sans mon aiguille dans lcul, c mort je peut pas
Mais trkil je vais my faire
Ouai poto je sais que ta raison..
Mais au dela de la progression y a le psychologique
.. jetait content moi je me disais jai la testo de 6 gorilles réunis jetait en mode invincible dans ma tete.. et je le suis encore mais devoir patienté c vraiment pas mon fort je l'avoue et pourtant c un sport de patiente.
Je vais tenir y a pas de raison je suis pas une fiotte
Tkt je vais faire une pause avec le fofo durant c 2 mois de cruise, sinon je sens que je vais finir ban.Modéré tes propos mais courage surtout. Pas facile de sortir de huit mois on . Accroches toi les résultats ne seront que meilleurs .
Ça marche bon courage et lâche rien surtoutTkt je vais faire une pause avec le fofo durant c 2 mois de cruise, sinon je sens que je vais finir ban.
Je reviendrais d'attaque pour partager avec vous mon cycle, merci à tous en tt cas
Tu as qu'à lire l'article de @HardWork sur l'omeostasie.Sur ton lien ça dit en gros que la véritable raison d un temps mort entre cycle, c'est pour la récupération de sa testo natty et / ou la remiise a la normalbdes profil lipidiques ect.
Ils expliquent en aucun cas l'utilité dun temps mort pour une optique purement performances, progression.
D'ailleurs apart les retours de gens, AUCUN articles ne stipule que si t'arrête pas ton ccycle tu stagne