Blast and cruise

C'est déjà fais 2 ou 3 fois, mais certains trucs ont encore du mal à passer.
On vois ecrit partout qu un steroide 'améliore la synthèses proteiques et stoppe
Le cortisol,donc je vois pas comment le corp pourrais augmenté c niveau de cortisol si ceux ci sont bloquer.

Y a écrit aussi que la seule manière de quitter le cycle, et donc cet augmentation des e2 et cortisol c'est la pct. Rétablissement de laxe.

Hors on sais jusqu'à maintenant qu un mec en bridge.arrive très bien à progressé.

Je remet pas.en doute ces écrits, mais ya des zones sombre encore
 
Bon 2 semaines bientot sans testo, pas de chzngement niveau motivation, poid corporel legerement augmenter bf stable.

Bon c normal jai encore de la test dans le sang.

Sinon jai utilise du clomid pendant 3j ptin il es horrible ce cacher j'arrivais plus a bander jai flipper, mais la nickel
 
Bon 2 semaines bientot sans testo, pas de chzngement niveau motivation, poid corporel legerement augmenter bf stable.

Bon c normal jai encore de la test dans le sang.

Sinon jai utilise du clomid pendant 3j ptin il es horrible ce cacher j'arrivais plus a bander jai flipper, mais la nickel
Tu fais une pct ducoup ?
 
Yo les gars, bon ca fais bientôt 3 semaines passée sans injections aucune besse de moral au contraire

Je parais moin gonfler hors congestion, un peu moin flotteux malgres une diète pas au point.

Les charges ont pas besser, la longueur du training elle a bouger parcontre je fais plu des 1h30 2h mais plus des 45min 1h depuis 1 semaine, je me sens a plat apres.

Le poid a pas bouger pr le moment
 
Tu semble super fin et grand ça va tu es assez sec mais de ce que j'ai pu lire avec tt ce que tu a envoyé c'est pas fou non plus le principal apres c'est que toi a te convient bien tel que tu es c'est sa le principal mais réduit tes dose a la suite t'aura le mm resultat et tu claquera moins vite
 
Mdrrr le prend pas mal mais tu me semble tjrs super fin je fais 1'77cm pour 97kg donc oui sa me semble fin mais je dis pas que tes claquer mdrrr no stress mon lapin
 
Trkil poulet jprend rien mal mais dire que jsuis une biscotte c chaud ca vae vexer normal :p

Apres le poid ca veux rien dire les gars, si demain je me met a manger des pattes le sur lendemain je fais 3 kg de plus sur la balance.
Ca dépend de la masse osseuse jai des hanches super fine, tu met mon frere a côté il a des big hanche et un sale bf il fai 1m96 pr 115kg et pourtant a côté de moi c une baguette niveau muscle.

Jdit pas jsuis enorme loin de la mais dire que jsui super fin ya des limites :D
 
T'a l'air d'avoir de bon mollets à travers le pantalon, y'a moyen d'avoir une photo en short ?
Moi j'ai pas de mollets alors ça me fascine les gars qui en ont.
 
On dirait t'avais perdu en volume par rapport à d'ancien photos quand tu venais d'arriver au forum, mais t'es plus sec ici, peut etre c'est la sèche, 8 mois c'est beaucoup de temps perdu
 
Les baisses de perfs / changement physique etc à l arret des prods arrivent beaucoup plus tard et pas en 3 semaines...

Et je rejoins le poto @McKro92 ton physique ne reflète clairement pas tout ce que tu as pus t envoyer
 
je comprends pas sur une des photos on te vois affalé sur le canapé avec une clope au bec ??? Rassure moi c'est pour taper la pose ou tu fume vraiment ??
 
Non mais les gars faites pas ca, parler pas sans savoir comme ca jai pas envi de me justifier

Quand je dit 8 mois de seche c pas 8 mois consécutifs, putain jai fais des feeds depuis le debut que ce sois ici ou sur muscleenmetal jv pas me repeter 20x qd meme

Les photos date dy a 3j hors ca fais 2 mois que jai fini la seche, une seche qui a duree 3 mois je le dit facilement 10 fois sa aussi, jetait a 8.6% de bf la je doit etre a 13 voir un peu plus, oui je suis pas au point niveau diet on dirais c est nouveau mdr

Apres voila..je suis pas la pour dire que j ai pas merder parce que c pas le cas j ai fais les choses nimporte comment et je suis au courant, merci de le souligner a chaque fois.., trkil jv pas chialer :D

Autre chose aussi, j'explique 400 fois que jai fais un seul et meme cycle qui a durée un peu plus de 10 mois, on est daccord?

Sauf que y a 1 mois, jai appris que l ai produit perdez leurs efficacité avec le temps vue que le corp s'habitue.

Donc forcement que tout les produits que je me suis foutu dans le cul, si ils etaient inefficace du au temps de mon cycle, nont pas donner de résultat.

Cest logique ca je v pas faire un dessin quand meme

Mais bon la je suis plu sous tren :(, je v pas faire de scandales pr si peu pensez ce que vous voulais:D

Bientot je commencerai mon nouveau cycle et cz devrais bien ce passer, mieu du moin
 
Ce que je comprends pas c'est que tu dis ( par contre je ne le vois plus) blast and cruise mais 3 semaines sans injections et tu as utilisé du clomid.

Tu fais une relance pour faire trt derrière ?

Ps : sur tes photos d'avant tu faisais plus massif je trouve.
 

Publicité Stéroïdes

Haut