Blast and cruise

Jai perdu en volume possible oui, jai juste tester le clomid sur 3j voir les effers mais je fais pas de relance reel non
 
Je fume 90 clope par jours car 1 clopes brûle 10 calories :p:p

Ca fais 900kcal brûler en sirotant sur mon canapé :D

Ca mfais un menu burger king tout les jours qui passe sans laisser de trace

Pour moi c'est surtout un bouffeur de testo et un suppresseur de libido. Perso à ma salle je n'assiste plus les fumeurs :);)
 
Moi je trouve plutôt pas mal ton physique !
Après je saurais pas faire le rapport produit résultat !
Fait gaffe de pas trop charger comme disent les potos , c’est pour ta santé !
Bonne continuation
 
Pour la diete du moment,

1 er repas : 70g d'avoine dans de leau, avec 30g de whey 1 pomme

2 eme repas : une omellete 6 blancs 3 entier avec 300g et dharicot vert et 200g de lentilles

3 eme repas 1 patate douce, avec du boeufs 5 % 150g a peut pret, 1 fromage blanc 0%

4 eme repas 300g de salade ou haricot, ou legume 150g de poisson type colins, queues de lottes.

En petit plaisir je me fais des galettes de riz cnfiture maison, ou un peu de chocolzt desfois

Je mentraine 6j/7
 
Mdr je plaisantais pr le burger king en vrai jvai a macdo tt les samedi soir apres la manif avec un pote je prend boite de nuggest de 9 sa msuffit...

Je suis sous eca stack la et vec les clopes jai casi pas faim mais commme ca jreste a peut pret propre pr le prochain cycle
 
Perso je suis fumeur je suis pas un pompier non plus mais de la a dire que tu assiste plus les fumeurs tu pars dans un delire gros on est pas des nazi non plus hein;)
Peut être abusé mais quand on fais de la muscu j'estime que si on veut mettre toutes ses chances ce serait par commencer de stopper la clope qui annhile masse / force / recup / faim... Ya un jeune dans ma salle il a arrété de fumer il s'est retrouvé à +10 kg au DC donc comme quoi.
 
Peut être abusé mais quand on fais de la muscu j'estime que si on veut mettre toutes ses chances ce serait par commencer de stopper la clope qui annhile masse / force / recup / faim... Ya un jeune dans ma salle il a arrété de fumer il s'est retrouvé à +10 kg au DC donc comme quoi.

Et pourtant Markus Ruhl fumait et faisait 150 kg en off season..
 
Peut être abusé mais quand on fais de la muscu j'estime que si on veut mettre toutes ses chances ce serait par commencer de stopper la clope qui annhile masse / force / recup / faim... Ya un jeune dans ma salle il a arrété de fumer il s'est retrouvé à +10 kg au DC donc comme quoi.
Bas écoute on fume on fume si on a envie de ce bousiller les poumons sa reste nos choix meme arnold il fumait je connais plein de monstre qui fume aussi apres ta raison c'est sur que c'est pas bon pour le corps mais bon y a pas grand chose dans la vie apparemment qui est bon pour le corps
 
Perso j'ai vu la différence quand j'ai arrêté de fumer. J'étais un gros fumeur et j'ai arrêté y a deux ans. Peu de temps après l'arrêt perds qui ont sacrement augmentés et le poids aussi avec du gras certes
 

Publicité Stéroïdes

Haut