Je fume 90 clope par jours car 1 clopes brûle 10 calories
Ca fais 900kcal brûler en sirotant sur mon canapé
Ca mfais un menu burger king tout les jours qui passe sans laisser de trace
1840kcals, 170p, 200g, 40ltu sais à combien de calories tu es?
et tes macros?
Perso je suis fumeur je suis pas un pompier non plus mais de la a dire que tu assiste plus les fumeurs tu pars dans un delire gros on est pas des nazi non plus heinPour moi c'est surtout un bouffeur de testo et un suppresseur de libido. Perso à ma salle je n'assiste plus les fumeurs
Perso je suis fumeur je suis pas un pompier non plus mais de la a dire que tu assiste plus les fumeurs tu pars dans un delire gros on est pas des nazi non plus hein
Perso je suis fumeur je suis pas un pompier non plus mais de la a dire que tu assiste plus les fumeurs tu pars dans un delire gros on est pas des nazi non plus hein
Peut être abusé mais quand on fais de la muscu j'estime que si on veut mettre toutes ses chances ce serait par commencer de stopper la clope qui annhile masse / force / recup / faim... Ya un jeune dans ma salle il a arrété de fumer il s'est retrouvé à +10 kg au DC donc comme quoi.Perso je suis fumeur je suis pas un pompier non plus mais de la a dire que tu assiste plus les fumeurs tu pars dans un delire gros on est pas des nazi non plus hein
markus ruhl appréciera ton commentaire ... s'il n'est pas néo nazi bien entenduPerso je suis fumeur je suis pas un pompier non plus mais de la a dire que tu assiste plus les fumeurs tu pars dans un delire gros on est pas des nazi non plus hein
Peut être abusé mais quand on fais de la muscu j'estime que si on veut mettre toutes ses chances ce serait par commencer de stopper la clope qui annhile masse / force / recup / faim... Ya un jeune dans ma salle il a arrété de fumer il s'est retrouvé à +10 kg au DC donc comme quoi.
Bah dommage pour lui il aurait peut être pu en faire 160 s'il fumait pas lolEt pourtant Markus Ruhl fumait et faisait 150 kg en off season..
Bas écoute on fume on fume si on a envie de ce bousiller les poumons sa reste nos choix meme arnold il fumait je connais plein de monstre qui fume aussi apres ta raison c'est sur que c'est pas bon pour le corps mais bon y a pas grand chose dans la vie apparemment qui est bon pour le corpsPeut être abusé mais quand on fais de la muscu j'estime que si on veut mettre toutes ses chances ce serait par commencer de stopper la clope qui annhile masse / force / recup / faim... Ya un jeune dans ma salle il a arrété de fumer il s'est retrouvé à +10 kg au DC donc comme quoi.