Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as des plus gros bras que les miens :eek::eek::eek: alors que sur la photo je trouver que tu avais des petit bras lol

Je suis dans le mal pour mes biceps :(:( :D:D

Des mensurations ça ne veut rien dire, un mec 40 de bras sur un mec de 1m70 ça fait pas le même effet que sur un mec de 1m90.

Tout comme une mensu écorcher ou fat.

Un 40 écorcher pour 1m75 fera beaucoup plus impressionnant qu'un 45 à 20 de bf ( par exemple).
 
J’ai un triceps quasi inexistant... et oui les photos le problème c’est que ça montre pas la réalité..j’ai toujours eu des bons biceps
Essaye de te focus dessus avec la poulie peut être ça t’aidera ;)

Je vais le violer les triceps
Il vont comprendre leurs douleurs

Je vais faire les super set en triceps / biceps

Au lieu de commencer par les biceps
 
Des mensurations ça ne veut rien dire, un mec 40 de bras sur un mec de 1m70 ça fait pas le même effet que sur un mec de 1m90.

Tout comme une mensu écorcher ou fat.

Un 40 écorcher pour 1m75 fera beaucoup plus impressionnant qu'un 45 à 20 de bf ( par exemple).

C'est sur Ça
Tu boss comment tes bras ? Super set ?
 
C'est sur Ça
Tu boss comment tes bras ? Super set ?

Ça dépend de l humeur en ppl donc 2x semaines, je me prend pas du tout la tête c'est très basique.
triceps en général c est 8 series à la corde ou alors 4 barres au front et 4 à la poulie en series longue.
Biceps idem soit 8 series de curl a la machine série longue et très peu de repos ou alors 4 series curl inclines et 4 series a la barres et 4/5 series a la barre en pronation, et quand ça me prend je fais un peu de prise marteau.
 
Je vais le violer les triceps
Il vont comprendre leurs douleurs

Je vais faire les super set en triceps / biceps

Au lieu de commencer par les biceps


Les bras c'est de petits muscles.
Il n'y a pas d'entraînement miracle.
Il faut juste de l'intensité et de toute façon si t'es bras ne sont oas un points fort il faut une prise de masse général pour qu'ils suivent car ils ne grossir ont pas ou alors très peut si le reste du corps ne bouge pas et peut importe Le training.
 
Les bras c'est de petits muscles.
Il n'y a pas d'entraînement miracle.
Il faut juste de l'intensité et de toute façon si t'es bras ne sont oas un points fort il faut une prise de masse général pour qu'ils suivent car ils ne grossir ont pas ou alors très peut si le reste du corps ne bouge pas et peut importe Le training.

+1, j'ai eu fais des entraînements plus élaboré ça a absolument rien changer ni même en étant repasser sur du basique.

Une fois le stade débutant dépasser c'est soit le fat qui les fais grossir, soit les prods
 
Pour un natty ou quelqu'un qui a du mal avec les bras le must reste la fréquence d'après ce que j'ai pu constater.
 
Salut les amis !
Voilà 3 cure sur ce blast and cruise depuis le mois d’octobre :)

alors je rappele un peu voilà ma shape de départ :
9730BDEF-E5EF-4A9E-8912-A6D47C8894CE.jpeg
80kg
Ensuite première cure
Deca testo - 600mg / 400mg
Résultat : B5DFC79C-A8D1-4712-AAC7-29C97C9BD3AB.jpeg
93kg dessus puis cruise de 6 semaine
Ensuite cure de npp
525mg 4 semaine et 3 semaine à 700mg
Résultats : CF488DAA-45B3-4076-9C44-AC9E23FB23FA.jpeg
Puis le confinement pas d’entraînement et 9 semaine de cruise
Et seche donc :
420 tren 8 semaine et la 4 dernière 350mg de masta en plus
Résultats :BE3CA54D-B752-4979-8391-83C5437559DC.jpeg
82kg résultats finale

Voilà j’espère ce topic aura aider les gens (nouveaux surtout) a ne pas reproduire les mêmes erreurs que moi.

Personnellement il y a plein de choses que j’aurai pu améliorer pour mieux progresser mais je reste content de mon résultats.

Je vous dis à prochainement pour un nouveau feed prise de masse sèche en respectant les conseils que vous m’avez donnés !
@Viper des que tu passe tu peux fermer le feed ;)
 
Si je résume ta claquer 2000 balles pour avoir le même physique avant et apres c'est sa et entre ta pris du gras.

Sa fait cher le regime "comme j'aime" quand même.

Non mais blague a part sérieux tu dois vraiment revoir certaines choses puisque la tu gaspille ton oseille c'est dommages
 
Salut les amis !
Voilà 3 cure sur ce blast and cruise depuis le mois d’octobre :)

alors je rappele un peu voilà ma shape de départ :
Regarde la pièce jointe 18276
80kg
Ensuite première cure
Deca testo - 600mg / 400mg
Résultat : Regarde la pièce jointe 18277
93kg dessus puis cruise de 6 semaine
Ensuite cure de npp
525mg 4 semaine et 3 semaine à 700mg
Résultats : Regarde la pièce jointe 18278
Puis le confinement pas d’entraînement et 9 semaine de cruise
Et seche donc :
420 tren 8 semaine et la 4 dernière 350mg de masta en plus
Résultats :Regarde la pièce jointe 18280
82kg résultats finale

Voilà j’espère ce topic aura aider les gens (nouveaux surtout) a ne pas reproduire les mêmes erreurs que moi.

Personnellement il y a plein de choses que j’aurai pu améliorer pour mieux progresser mais je reste content de mon résultats.

Je vous dis à prochainement pour un nouveau feed prise de masse sèche en respectant les conseils que vous m’avez donnés !
@Viper des que tu passe tu peux fermer le feed ;)

Sérieux gros t'es content du résultat ?
T'as enchaîne 3 cures don't une dd tren et ya peu dd différence entre les deux.

Tu as du mal à faire du volume ça je peux le comprendre mais dans ce cas faut miser sur la ligne et ka maturité.
Mais la tu as juste accentué déséquilibre points forts points faibles.

La faut clairement tout revoir car c'est pas en enchaînant les cure et en chargeant plus que tu vas corriger le tir.

Et ta sèche n'en n'est pas pas une c'est un dégraissage car la tu est toujours dans les 14 15 de bf.

Je suis désolé de te dire ça car t'es un bon petit gars et je t'apprécie mais la tu fais clairement de la merde
 
C'est une blague ou quoi c'est quoi ta diet ton entraînement c'est pas possible avec tt sque ta prix ya un problème
 
Je vous trouve un peu trop durs avec notre ami.... certains se nettoyent le foie avant une cure d'oraux, inutile mais ca se fait....
Et bien lui s'est nettoyé les arteres avec les huiles avant d'attaquer les choses serieuses.... tout a un but au final:)
 
C'est assez léger comme résultat pour autant de produits au final, peut être une histoire de récepteur ?

Tu suivais quoi comme training pendant tes cures ?
 
Je ne comprends même pas pourquoi tu t'es lancer dans une cure avec un physique comme ça faut déjà que tu as un certain physique pour pouvoir commencer une cure bon sa m'énerve parce que tu joue avec ta santé pour a la fin rien les mec tu les aide a faire un protocole tout bien propre training pour à la fin un résultat comme ça franchement
 
Tout cette argent depenser dans le vent. Voila pourquoi y'a des preparateurs les gas mais continuera vous flinguez pour rien. Sa m'atriste sincerement car les gains au final je men branle meme si evidemment cest pour sa mais voir des bon petits jeune ce detruire pour rien cest con. Moi deja je regrettes de m'etre bien amocher mais jai profiter jai passer 6,7ans a +125kg.
Soyons positif tu as encore de la route devant toi fait les choses bien! Tu as de super preparateur en france fait toi suivre nom de dieu!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut