Blast and cruise

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De la viande :p à moi la drouuuguuue:D:D:D


Je suis désolé de te dire ça poto mais je penses que tu vas être sacrément déçu.

Pourquoi ?
Déjà ton bridge est trop court pour bien stabiliser.
Deuxièment tu es sous tren donc ce qu'il y a de plus puissant. Tu as eu des résultats mais ce n'est pas ouf car beaucoup arrivent à sécher et faire de la masse sous tren.
Donc de la boldo en pdm après une cure de tren, ça va vraiment pas être violent.
Et autre chose, la boldo c'est particulier comme molécule et comme la si justement dit @Yorka il faut savoir s'entraîner sous boldo. Un entraînement classique ne donnera pas grand chose.

Enfin c'est toi qui vois
 
Je suis désolé de te dire ça poto mais je penses que tu vas être sacrément déçu.

Pourquoi ?
Déjà ton bridge est trop court pour bien stabiliser.
Deuxièment tu es sous tren donc ce qu'il y a de plus puissant. Tu as eu des résultats mais ce n'est pas ouf car beaucoup arrivent à sécher et faire de la masse sous tren.
Donc de la boldo en pdm après une cure de tren, ça va vraiment pas être violent.
Et autre chose, la boldo c'est particulier comme molécule et comme la si justement dit @Yorka il faut savoir s'entraîner sous boldo. Un entraînement classique ne donnera pas grand chose.

Enfin c'est toi qui vois
Ouais on m’avais prévenu pour la boldo poto, écoute je sais, mais je verrais, oui je suis tetu mais ça va je met off 3 semaine Jsuis avec des ester court juste la testo longue mais 250mg/week donc ça va
Et puis 2 semaine à 125mg
Et go boldo testo superdrol pour la pdm
 
Je suis désolé de te dire ça poto mais je penses que tu vas être sacrément déçu.

Pourquoi ?
Déjà ton bridge est trop court pour bien stabiliser.
Deuxièment tu es sous tren donc ce qu'il y a de plus puissant. Tu as eu des résultats mais ce n'est pas ouf car beaucoup arrivent à sécher et faire de la masse sous tren.
Donc de la boldo en pdm après une cure de tren, ça va vraiment pas être violent.
Et autre chose, la boldo c'est particulier comme molécule et comme la si justement dit @Yorka il faut savoir s'entraîner sous boldo. Un entraînement classique ne donnera pas grand chose.

Enfin c'est toi qui vois
Sous boldo il faut profiter de l'endurance qu'il te donne pour en obtenir les bénéfices.
 
Au moins si un jour t’arrête parce que ça t’as pas donné les résultats souhaités
Tu pourras te dire que t’aura tout essayé
 
Tu gagnerais facilement du bras en misant sur les triceps

Si tu es du genre à faire biceps/triceps, opte plutôt pour triceps/biceps.
C’est marrant tu a direct vu mon point faible j’ai un bon biceps et je sais que c’est dommages pour le triceps :( j’aurais encore un plus gros bras
 
Tu as des plus gros bras que les miens :eek::eek::eek: alors que sur la photo je trouver que tu avais des petit bras lol

Je suis dans le mal pour mes biceps :(:( :D:D
J’ai un triceps quasi inexistant... et oui les photos le problème c’est que ça montre pas la réalité..j’ai toujours eu des bons biceps
Essaye de te focus dessus avec la poulie peut être ça t’aidera ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut