Body et steroids old school effets secondaires

L'operation ca reste le plus logique.
Meme en chargeant moins ca serait un miracle qu'il y ait si peu de cas de gyno alors que nous meme un débutant arrive a se tapper une gyno avec des mollecules qui sont pas censé aromatiser lol.

Et le dbol comme ils disaient c'etait leur ptit dej

Edit: Aussi comme avant y avait pas instagram etc les photos etaient plus rares et c'est sur qu'ils les prenaient a leur avantage comme pour un shooting
Suffisait de l'enlever sur scene pour en avoir jamais eu , aparament Tony Emmot n'a pas eu le temps sur ce coup

L'operation ca reste le plus logique.
Meme en chargeant moins ca serait un miracle qu'il y ait si peu de cas de gyno alors que nous meme un débutant arrive a se tapper une gyno avec des mollecules qui sont pas censé aromatiser lol.

Et le dbol comme ils disaient c'etait leur ptit dej

oui c’est clair et d’après ce que j’ai entendu eux c’était pas du 50-70mg/j ça reste à vérifier et peut-être c’est pas possible mais c’était pas rare de voir des gars comme schwarzy charger à 150-200 de diana ou comme lee priest avec ses 220 de clen! comme ils avaient pas la connaissance ils ce faisaient plaiz si je puis dire mdr

J'avais lu qu'à l'époque de 1) ils prenaient de moins grosses doses, les produits étaient de vmt meilleures qualités (sorti droit derrière de la pharmacie) et surtout que c'était pas aussi démocratiser , aujourd'hui le naz de 16 piges en commande déjà via le net donc le taux de probabilités que quelqu'un aie des ES et aussi largement augmenté ajd

oui c’est clair et d’après ce que j’ai entendu eux c’était pas du 50-70mg/j ça reste à vérifier et peut-être c’est pas possible mais c’était pas rare de voir des gars comme schwarzy charger à 150-200 de diana ou comme lee priest avec ses 220 de clen! comme ils avaient pas la connaissance ils ce faisaient plaiz si je puis dire mdr
Bizarrement j'ai lu le contraire que justement vu que c'était nouveau ils allaient molo dans les dosages c'est qu'avec les années qu'on a vu que ces produits pouvaient taper des doses plus hautes (lire études par ex)
Mais je peux me tromper dans ce que j'ai lu

Bizarrement j'ai lu le contraire que justement vu que c'était nouveau ils allaient molo dans les dosages c'est qu'avec les années qu'on a vu que ces produits pouvaient taper des doses plus hautes (lire études par ex)
Mais je peux me tromper dans ce que j'ai lu

il y a beaucoup de débat là dessus c’est dur de ce faire une idée précise! dans le cas de schwarzy apparement il y a bcp de mythe sur ses stack comme le diana qu’il prenait à dose de 20-30mg/j et d’autres tape plus haut! par contre j’ai lu que primo il s’en mettait entre 600-800mg/sem et deca 400-600 sur des cycles de 20sem! maintenant à savoir comment ils géraient leurs santé je sais pas, car arimidex, nolvadex etc est apparu début 80 hors c’était déjà des bodybuilder reconnu depuis longtemps! c’est un sujet intéressant mais difficile de décoté de bonnes info

image.jpg Qur les forums us en dait ya deja eu plein de debats sur les gyno du bodybuilding era

Celle tres connue c'est celle de Colombu quand il a gagné olympia en 1981
Sale gyno d'un seul coté!

Regarde la pièce jointe 7323 Qur les forums us en dait ya deja eu plein de debats sur les gyno du bodybuilding era

Celle tres connue c'est celle de Colombu quand il a gagné olympia en 1981
Sale gyno d'un seul coté!

j’avais vu cette photo de colombu bien visible également et quand tu regarde plus tard tout est redevenu normal donc opération car je pense une fois installé c’est mort là gyno c’est bistouri obligatoire lol

Moi aussi j'ai lu des rumeurs de haut dosage de dbol a cette epoque a 100/150mg jour
Apres on saura jamais , c'est sur que les prods etaient de meilleures qualité mais meme de bonne qualité et a petits dosages de la testo ou du dbol ca arromatise, ca se passe deja comme ca naturellement dans le corps sans apport exogene.

Y en a qui disent ca se voit pas sur les petites gyno car ils etaient moins secs ...

dorian yates avait balancé des infos sur ses cycles si mes souvenirs sont bons, et il n’était pas élevé dans les dosages testo et compagnie par contre gh je suppose que les 15-20ui volait comme un aigle royale libre de ses mouvements dans son organisme ahahah

Ouais c'est même pas tabou c'est un sujet d'hypocrites comme le disait bien poto BlackRogue (il est où d'ailleurs @Samuro ) plus d'une fois il s'était vener grave par rapport à ce sujet et aux fake natty aussi

IMG_8873.JPG comme lui je sais pas si vous le suivez! j’aime sa shape, mais ses hashtag bidon là ptdr faut arrêter de nous prendre pour des cons un moment donné lol

En dehors de pas avoir de gyno je trouve que leur point commun physique a cette epoque c'etait des bras enormes!
Vous trouvez pas ? On dirait qu'ils ont tous les memes bras ca doit etre du a leur training c'est fou parce que entre ceux qui ont les biceps court ou long les petits etc ils ont tous la meme forme.

En dehors de pas avoir de gyno je trouve que leur point commun physique a cette epoque c'etait des bras enormes!
Vous trouvez pas ? On dirait qu'ils ont tous les memes bras ca doit etre du a leur training c'est fou parce que entre ceux qui ont les biceps court ou long les petits etc ils ont tous la meme forme.

j’avoue ils étaient assez similaires mais ils avaient pas autant de variété que nous sur le marché, mis à part primo deca diana comparé à nous tren boldo maste et compagnie ça fait une diversité musculaire différentes je pense c’est à prendre en compte, ou pas lol [emoji12]

Ron Harris avait balancé 2 cycles sur Dorian.Y (traduction Google)

"' vient de voir le nouveau md et Dorian mettre son cycle olympia stack et hors saison dans son article, voici ce qu'il a dit,

pré olympia- hebdomadaire Test Prop 300mg

tren 152 mg

primobolan 500mg

Quotidien - Anavar 50mg

GH 8 ius

cycle de l'intersaison- hebdomadaire 750mg test n'a pas dit quel genre.

Deca- 500mg

daily- 50mg ''

http://forums.musculardevelopment.com/showthread.php/115119-Dorians-olympia-stack-and-offseason-cycle-in-new-md

et

Son tout premier cycle, en 1985, pour son premier concours était:

Semaines 1-4:

20 mg. d-bol par jour

Semaines 5-8

Quotidien: Onglets de 15 mg d'Anavar

Hebdomadairement: 100 mg. Primobolan injectable ''

http://forums.musculardevelopment.com/showthread.php/115119-Dorians-olympia-stack-and-offseason-cycle-in-new-md/page6

Ron Harris jure que c'est vrai, et Lee Priest intervient une fois pour offrir son soutien. Des trucs intéressants. ""

T'as raison Tony ca doit etre du a la diversité de produits.

D'ailleurs Calum qui joue le role de Arnold jeune c'est dingue quand on voit le corps dont il est parti .
Clavicules toutes fines etroites, loin de Arnold jeune qui faisait deja bien robuste .
Aujourd'hui avec toute la viande qu'il a construit il a une largeur d'epaules terribles Calum

Publicité Stéroïdes