Body et steroids old school effets secondaires

Ron Harris avait balancé 2 cycles sur Dorian.Y (traduction Google)

"' vient de voir le nouveau md et Dorian mettre son cycle olympia stack et hors saison dans son article, voici ce qu'il a dit,

pré olympia- hebdomadaire Test Prop 300mg

tren 152 mg

primobolan 500mg

Quotidien - Anavar 50mg

GH 8 ius

cycle de l'intersaison- hebdomadaire 750mg test n'a pas dit quel genre.

Deca- 500mg

daily- 50mg ''

http://forums.musculardevelopment.com/showthread.php/115119-Dorians-olympia-stack-and-offseason-cycle-in-new-md

et

Son tout premier cycle, en 1985, pour son premier concours était:

Semaines 1-4:

20 mg. d-bol par jour

Semaines 5-8

Quotidien: Onglets de 15 mg d'Anavar

Hebdomadairement: 100 mg. Primobolan injectable ''

http://forums.musculardevelopment.com/showthread.php/115119-Dorians-olympia-stack-and-offseason-cycle-in-new-md/page6

Ron Harris jure que c'est vrai, et Lee Priest intervient une fois pour offrir son soutien. Des trucs intéressants. ""

ses dosages étaient raisonnables quand tu regarde ce qui confirme un peu ce qu’on m’as dit mais gh 8ui j’ai un doute quand même j’aurais pensé plus même si tu sais déjà construire avec ça mais il était quand même énorme le mec

T'as raison Tony ca doit etre du a la diversité de produits.

D'ailleurs Calum qui joue le role de Arnold jeune c'est dingue quand on voit le corps dont il est parti .
Clavicules toutes fines etroites, loin de Arnold jeune qui faisait deja bien robuste .
Aujourd'hui avec toute la viande qu'il a construit il a une largeur d'epaules terribles Calum

oui c’est juste et j’ai vu également qu’il allait jouer le rôle de schwarzy ça va être terrible je pense

ses dosages étaient raisonnables quand tu regarde ce qui confirme un peu ce qu’on m’as dit mais gh 8ui j’ai un doute quand même j’aurais pensé plus même si tu sais déjà construire avec ça mais il était quand même énorme le mec
Cela ne me choque pas les 8ui... les mecs ne se chargeaient pas autant que maintenant en gH (+insu...)... il n'y a quoi voir les quadri qui maintenant sont "gonflés comme des ballons

Les cycles de Dorain Yates si ils sont réels meme en prenant en compte leur genetique exceptionelle et des produits de qualité ca reste des dosages plus faible que pour un amateur aujourd'hui.

C'est dommage car les seuls qui balancent leurs vrais dosages sont ceux qui sont dans l'abus (et mort prematurement) , je pense a Rich Piana et Andreas Munzer.

Edit: je crois que Andreas Munzer on a connu son cycle en cours par ses notes retrouvées apres sa mort

Cela ne me choque pas les 8ui... les mecs ne se chargeaient pas autant que maintenant en gH (+insu...)... il n'y a quoi voir les quadri qui maintenant sont "gonflés comme des ballons

oui c’est exagéré de nos jours! jusque 75 de cuisse je trouve c’est esthétique mais au delà j’en vois pas l’interêt

Je respecte le sport et athlete mais moi je me demande comment on peut tout simplement vouloir devenir comme ca ... y a rien de beau, impressionnant peut etre mais on peut pas dire aujourdhui qu'un BB est beau (je parle dea gros cutler, heath et compagnie)

Enfin cest que mon avis perso

Je respecte le sport et athlete mais moi je me demande comment on peut tout simplement vouloir devenir comme ca ... y a rien de beau, impressionnant peut etre mais on peut pas dire aujourdhui qu'un BB est beau (je parle dea gros cutler, heath et compagnie)

Enfin cest que mon avis perso

je suis tout à fait d’accord avec toi! pour moi ils sont juste de bonne source d’inspiration pour le travail accompli et m’inspire de leurs training pour parfaire mes mouvements mais j’aime pas l’énormité! le physique old school pour moi était bien plus beau comme jesup wilcoz par exemple ou franck zane

Frank Zane qui etait surnommé "le chimiste" lol
Il etait prof de maths et de chimie pour de vrai alors peut etre c'est pas lié aux produits ce surnom :)

je suis tout à fait d’accord avec toi! pour moi ils sont juste de bonne source d’inspiration pour le travail accompli et m’inspire de leurs training pour parfaire mes mouvements mais j’aime pas l’énormité! le physique old school pour moi était bien plus beau comme jesup wilcoz par exemple ou franck zane
Totalement daccord

Cest comme julien quaglierinni, je sais pas si vous le suivez sur les reseaux.

Cest un mec jaime bien, pas dans lexces, il fait son taf et sait de quoi il parle. Il est en mens physique et a exploser depuis quil est pro.

Ce que je trouve dommage cest quil va devoir encore prendre pour se demarquer et pour moi son etat actuel cest le max a avoir apres je trouve plus ca esthetique perso.

Dautre peuvent etre plus gros, ca peut etre beau mais pas me donner envie, et au dessus pas beau lol

Totalement daccord

Cest comme julien quaglierinni, je sais pas si vous le suivez sur les reseaux.

Cest un mec jaime bien, pas dans lexces, il fait son taf et sait de quoi il parle. Il est en mens physique et a exploser depuis quil est pro.

Ce que je trouve dommage cest quil va devoir encore prendre pour se demarquer et pour moi son etat actuel cest le max a avoir apres je trouve plus ca esthetique perso.

Dautre peuvent etre plus gros, ca peut etre beau mais pas me donner envie, et au dessus pas beau lol

je connais pas je vais aller voir

Dorian Yates est connu pour avoir banalisé l'usage de gh et insuline.

On dit que niveau body il y a eu un avant et apres Dorian Yates. C'est a cette epoque que les physiques sont devenus vraiment énormes au detriment de la ligne et qu'on a commencé a voir des body avec un palumboism .

Possible qu'il a ete a 8ui a un moment surtout que c'etait pas courrant l'utilisation de gh mais on peut penser qu'il a augmenter toujours plus pour jamais cesser de grossir

Dorian Yates est connu pour avoir banalisé l'usage de gh et insuline.

On dit que niveau body il y a eu un avant et apres Dorian Yates. C'est a cette epoque que les physiques sont devenus vraiment énormes au detriment de la ligne et qu'on a commencé a voir des body avec un palumboism .

Possible qu'il a ete a 8ui a un moment surtout que c'etait pas courrant l'utilisation de gh mais on peut penser qu'il a augmenter toujours plus pour jamais cesser de grossir
Si y a moyen de generer des millions et mettre ta famille a labris pourquoi pas se sacrifier ... mais la je comprends pas den arriver a tout ca

Publicité Stéroïdes