Body et steroids old school effets secondaires

Un francais expatrier a miami

oui il a une bonne shape je viens d’aller jeter un coup d’œil sur insta moi j’aime ainsi pas plus et je pratique d’autres sport qui me permettrais pas d’être trop lourd et besoin de cardio ! par contre les cuisses je les aime grosse genre 72-74 pour moi je suis au paradis quand je les ai lol

C'est dommage car tous ces "athletes" naturels c'est eux qui rédigent leurs articles de training dans les magazines ou sur le net.
Et ca n'a rien a voir avec ce que un naturel peut supporter.
Ca a ete souvent dit sur le forum par Canadien Barbarrian et d'autres.

Les seules fois ou je me suis retrouvé en surentrainement c'etait quand j'avaiq fait un mix entre le programme workout de Jeff Seyd rempli de superset et drop set et celui de Dana Linn Bailey
Rien que sa routine epaules elle appelait ca "deltoid homicide" lol

oui il a une bonne shape je viens d’aller jeter un coup d’œil sur insta moi j’aime ainsi pas plus et je pratique d’autres sport qui me permettrais pas d’être trop lourd et besoin de cardio ! par contre les cuisses je les aime grosse genre 72-74 pour moi je suis au paradis quand je les ai lol
Perso, faut que ce soit harmonieux, mes muscles phares sont les bras et cuisse...jadore lol et jen ai pas assez :p

Le dos bien tailler sans trop trop de largeur et les pec je men fou un peu lol

C'est dommage car tous ces "athletes" naturels c'est eux qui rédigent leurs articles de training dans les magazines ou sur le net.
Et ca n'a rien a voir avec ce que un naturel peut supporter.
Ca a ete souvent dit sur le forum par Canadien Barbarrian et d'autres.

Les seules fois ou je me suis retrouvé en surentrainement c'etait quand j'avaiq fait un mix entre le programme workout de Jeff Seyd rempli de superset et drop set et celui de Dana Linn Bailey
Rien que sa routine epaules elle appelait ca "deltoid homicide" lol
Ce qui est bien dommage, ces mecs sont ses exemples pour beaucoup de gens et ils devraient justement faire les choses pour les plus communs ceyt a dire les natty.

Apres ca irait pas dans leur sens lol, faire un prog "simple" et pas reussir a avoir leur physique ferait poser beaucoup de (bonne) question

Ce qui est bien dommage, ces mecs sont ses exemples pour beaucoup de gens et ils devraient justement faire les choses pour les plus communs ceyt a dire les natty.

Apres ca irait pas dans leur sens lol, faire un prog "simple" et pas reussir a avoir leur physique ferait poser beaucoup de (bonne) question

une fois un jeune dans ma salle me dit : mes exemples sont ulysse panda et angelov mais j’y arrive pas depuis 3ans je m’entraîne et toi tu bouge constamment et qu’on s’entraîne pareil! je lui ai dit ils sont dopé mec, toi t’es natty tu y arrivera pas, moi je suis dopé regarde la différence! il me croyait pas le gars « non pas possible ils ce dope pas » mdrrr je lui ai dit regarde la vérité en face, eux ils bouge, moi je bouge et toi non! il y a pas photo, arrête de croire ce qu’ils te font croire ou d’acheter leurs plan à 700$ tu sera jamais à leurs niveau sans te mettre une aiguille dans le derrière lol

une fois un jeune dans ma salle me dit : mes exemples sont ulysse panda et angelov mais j’y arrive pas depuis 3ans je m’entraîne et toi tu bouge constamment et qu’on s’entraîne pareil! je lui ai dit ils sont dopé mec, toi t’es natty tu y arrivera pas, moi je suis dopé regarde la différence! il me croyait pas le gars « non pas possible ils ce dope pas » mdrrr je lui ai dit regarde la vérité en face, eux ils bouge, moi je bouge et toi non! il y a pas photo, arrête de croire ce qu’ils te font croire ou d’acheter leurs plan à 700$ tu sera jamais à leurs niveau sans te mettre une aiguille dans le derrière lol
Mdr brisage de reve level 99

Ouai par contre incité un jeune au dopage.. C'est pas top non plus...

Ouai par contre incité un jeune au dopage.. C'est pas top non plus...

non non je lui ai bien dit comme je dis toujours, ne prend jamais rien si tu n’envisage pas des compétitions! je met toujours en garde quand on m’en parle et je donne jamais de source pour eux ce procurer quoi que ce soit ils sont trop jeune genre 20-24 faut pas deconner

Sergio Olivia et Sergio Olivia Jr
C'est beau quand meme avec presque 50 ans d'ecart entre les 2 on peut vraiment distinguer l'epoque old school et le physique particulier qu'ils avaientimage.jpg

Tu es honnête tu as du mérite et le discours est sensé

et quand on me pose la question est-ce que tu te dopé, ma réponse et oui sans hésiter, ça ce voit je peu pas le cacher mais je fais de la prévention avec eux car souvent c’est pour faire beau sur la plage et l’utilisation de la chimie serait complètement stupide dans ses cas là

Super sujet! Alors pour la gyno je m'etait poser la meme question. En fait jysqu'a 1980 env il n'y avait pas de cas de gyno. La raison je la connais pas... pourtant ils prenaient beaucoup de dbol et deca. La testo moins mais bon.
Apres ca a commencer a venir.
D'ailleurs je sais meme pas si ils savaient ce qu'etait les E2 les BB de l'epoque lol...

J'ai connu un mec qui etait honnete sur ses cures de toute facon ca se voyait trop, he ben au lieu de passer pour un mec honnete c'etait l'inverse les hypocrites qui se chargeaient (et font du coaching) se servaient de son image pour dire que eux natty ils etaient pareil ! En plus il etait mal vu par les clients lambda de la salle du fait qu'on pensait qu'il se vantait de se charger et que ca incitait les jeunes qui l'admiraient!

On marche a l ´envers lol.

J'ai connu un mec qui etait honnete sur ses cures de toute facon ca se voyait trop, he ben au lieu de passer pour un mec honnete c'etait l'inverse les hypocrites qui se chargeaient (et font du coaching) se servaient de son image pour dire que eux natty ils etaient pareil ! En plus il etait mal vu par les clients lambda de la salle du fait qu'on pensait qu'il se vantait de se charger et que ca incitait les jeunes qui l'admiraient!

On marche a l ´envers lol.

partout il y a ce genre de gars qui ce dope et qui disent aux autres moi non, t’es fou, j’ai pris 15kg de muscle cet années grâce au poulet et à la glutamine mdrrr tout ça comme tu dis pour ce faire bien voir et encaisser sur le dos de gars qui rêvent d’y arriver

Publicité Stéroïdes