Body et steroids old school effets secondaires

c’est comme phil heath, il a fait toutes sa carrière dans la nba, il est donc certains qu’il a engendré des millions et est sûrement un des bodybuilder les plus riches du game et quand il a décidé de ce mettre au body ca a pas été compliqué de ce payé les meilleurs prods du marché pour atteindre ses objectifs et être ce qu’il est maintenant 7 fois mr O! soit t’as de la tune soit t’es suivi par des princes arabes et là tu peu y arriver à de telle transformation et si pas galère lol
Meme en dehors du body
J'ai de la famille ou amis qui ont ete operés par des medecins chirurgiens du sport
Y en a memequi mettaient en avant qu'ilq operaient des joueurs pro style a l'om etc
Leurs operations ont toujours eté plus moins un echec et meme apres des mois annees de reeduc c'etait toujours pas ca...
A cote de ca le meme toubib il opere un joueur qui a un truc plus grave le mec revient a son meilleur niveau tres vite.
Ok ils ont des kine et matos a la pointe
Mais surement la guersion se fait a coup de gh, peptides et autres trucs couteux et inconnus de nous

Je sais pas si on peut vraiment parler de bonnes génétiques en ce qui concerne de pouvoir se bourrer en haut dosage des médocs produits

C'est plutôt une bonne tolérance aux médic
Mais en même temps je préfère un corps qui me stoppe au bon moment que tapper dans des dosages extrême car l'organisme encaisse jusqu'à la grosse rupture
Je ne ais pas si je me fais bien comprendre

Je sais pas si on peut vraiment parler de bonnes génétiques en ce qui concerne de pouvoir se bourrer en haut dosage des médocs produits

C'est plutôt une bonne tolérance aux médic
Mais en même temps je préfère un corps qui me stoppe au bon moment que tapper dans des dosages extrême car l'organisme encaisse jusqu'à la grosse rupture
Je ne ais pas si je me fais bien comprendre
C'est sur tu as raison de penser comme ca.

Par contre pour un bodypro si le corps refuse d'encaisser les produits et lache prematurément, c'est la fin de sa carriere.
Ils vont bien au dela des signaux d'alarme du corps .
Avec tous les medocs antidouleur, seddatif oppiacés etc qu'ils prennent ca fait longtemps qu'un amateur lacherait l'affaire en privilégiant sa santé du moins ce qu'il en resterait a ce moment la.

C'est sur tu as raison de penser comme ca.

Par contre pour un bodypro si le corps refuse d'encaisser les produits et lache prematurément, c'est la fin de sa carriere.
Ils vont bien au dela des signaux d'alarme du corps .
Avec tous les medocs antidouleur, seddatif oppiacés etc qu'ils prennent ca fait longtemps qu'un amateur lacherait l'affaire en privilégiant sa santé du moins ce qu'il en resterait a ce moment la.
Exact poto ;)

Moi par exemple on m'avait fait testé 3 antidépresseurs par le passé, et bien bah mon corps a refusé (à raison) ;)
Ce que j'ai n'est pas traitable avec des médics AD
Le seul truc qui m'a aidé durant les passages plus difficiles c'était le 5-HTP et encore
Le sport et basta lol

Exact poto ;)

Moi par exemple on m'avait fait testé 3 antidépresseurs par le passé, et bien bah mon corps a refusé (à raison) ;)
Ce que j'ai n'est pas traitable avec des médics AD
Le seul truc qui m'a aidé durant les passages plus difficiles c'était le 5-HTP et encore
Le sport et basta lol
Ca va qu'on tient a notre corps et qu'on ose se permettre de refuser ou stopper un traitement.
Mais les psy c'est abusé on dirait pour eux le corps on s'en fout on soigne le mental en priorite, j'en ai vu c'etait vous prenez le traitement ou je vous suivrai pas. Et chacun a ses medoc preferes lol
Je comprends quelqu'un qui est au bout di rouleau et qui a pas l'energie pour batailler avec les medecin , il finit par etre un cobaye de labo, c'est triste:(

Il y a une chose néanmoins que j'aimerais bien savoir c'est : comment faisaient les anciens bodybuilder (60' et 70') Larry Scott, Arnold, Zane, etc... avec leurs PCT, si PCT il y avait ?
Car apparemment les produits comme "clomid, nolvadex" n'existaient pas. Ils devaient cependant faire des pauses durant quelques mois afin d'essayer de remettre la machine en route et récupérer leur niveaux normaux de testo à moins de s'envoyer des AAS toute l'année ? Qu'en était-il une fois leur carrière finie ? Si je ne me trompe pas, beaucoup de bodybuilders ont recours à des remplacements de testostérone dû au chamboulement causé par ceux-ci

Il y a une chose néanmoins que j'aimerais bien savoir c'est : comment faisaient les anciens bodybuilder (60' et 70') Larry Scott, Arnold, Zane, etc... avec leurs PCT, si PCT il y avait ?
Car apparemment les produits comme "clomid, nolvadex" n'existaient pas. Ils devaient cependant faire des pauses durant quelques mois afin d'essayer de remettre la machine en route et récupérer leur niveaux normaux de testo à moins de s'envoyer des AAS toute l'année ? Qu'en était-il une fois leur carrière finie ? Si je ne me trompe pas, beaucoup de bodybuilders ont recours à des remplacements de testostérone dû au chamboulement causé par ceux-ci

Je pense qu'un mec comme arnold ou zane était sous stero toute l'année hein

A l'epoque de larry scott ils ne savaient meme pas les consequences. Ils prennaient les aas sans vraiment faire de pauses. Dans les annees 70 pareil cela dit j'ai vu une photo d'Arnold vraiment plus mince a mon avis il avait stopper peut etre pour regenerer son foie. Mais le terme pct est venu vers les annees 90. Avant ( je parle pas des pros) les culturistes fesaient des pauses et laisser le corps recuperer. Avec plus ou moins de succes...

A l'epoque de larry scott ils ne savaient meme pas les consequences. Ils prennaient les aas sans vraiment faire de pauses. Dans les annees 70 pareil cela dit j'ai vu une photo d'Arnold vraiment plus mince a mon avis il avait stopper peut etre pour regenerer son foie. Mais le terme pct est venu vers les annees 90. Avant ( je parle pas des pros) les culturistes fesaient des pauses et laisser le corps recuperer. Avec plus ou moins de succes...
Tu penses que les pro de maintenant font des relances ? Je pense qu'un mec comme big ramy ou un buendia il est sous ass depuis de belles années non stop, t'es pas du même avis ?

Par contre je me demande comment il gère leur produit avec tout les déplacements qu’ils font.
Les expos, les salons et ça dans plein de pays différents.

Ils peuvent pas passer les douanes avec leur produits.

Par contre je me demande comment il gère leur produit avec tout les déplacements qu’ils font.
Les expos, les salons et ça dans plein de pays différents.

Ils peuvent pas passer les douanes avec leur produits.

j’ai un pote qui as réussi à prendre l’avion avec sa gh! il as pris le risque mais dans le bagage de la soute avec une valisette réfrigérante pour le transport, juste un stylo et c’est passer! il avait un papier du doc stipulant qu’il était diabétique et c’est sûrement passer grâce à ça, confondu les deux stylos qui sont presque similaire lol maintenant les pros je sais pas comment ils font, mais je pense que partout où ils vont, il est facile pour eux de s’en procurer grâce à leurs notoriété à moins qu’ils utilisent le même stratagème que mon pote [emoji48]

j’ai un pote qui as réussi à prendre l’avion avec sa gh! il as pris le risque mais dans le bagage de la soute avec une valisette réfrigérante pour le transport, juste un stylo et c’est passer! il avait un papier du doc stipulant qu’il était diabétique et c’est sûrement passer grâce à ça, confondu les deux stylos qui sont presque similaire lol maintenant les pros je sais pas comment ils font, mais je pense que partout où ils vont, il est facile pour eux de s’en procurer grâce à leurs notoriété à moins qu’ils utilisent le même stratagème que mon pote [emoji48]

Ouai je sais pas c'est chaud, pour la GH y a moyen de faire la même combine que ton pote, ça peut passer, mais les Stéros lol comment ils font

Ouai je sais pas c'est chaud, pour la GH y a moyen de faire la même combine que ton pote, ça peut passer, mais les Stéros lol comment ils font

niveau stéro lui il as pas pris, juste il c’est injecter avec des esthers long mais il partait qu’une semaine donc je pense qu’ils font pareil surtout si leurs déplacements est court! maintenant si ils vivent au state et voyage au state, avec les potos du bodybuilding connu, je suppose qu’ils s’entraide [emoji1434]

Pour le stack de shwarzy a part le dbol jusqu'a 100mg ED le primo et le deca c'etait des dosages bien plus important. Mike Mentzer avouait prendre juste en deca 2.5 gr par semaine. De plus pour Arnold il a commence a...16 ans! A l'epoque ils ne savaient pas les effets a long terme. Seul le resultats comptais.

Publicité Stéroïdes