Body et steroids old school effets secondaires

Super sujet! Alors pour la gyno je m'etait poser la meme question. En fait jysqu'a 1980 env il n'y avait pas de cas de gyno. La raison je la connais pas... pourtant ils prenaient beaucoup de dbol et deca. La testo moins mais bon.
Apres ca a commencer a venir.
D'ailleurs je sais meme pas si ils savaient ce qu'etait les E2 les BB de l'epoque lol...

on ne saura jamais le fin fond de l’histoire avec les anciens, restera que des suppositions et des mythes lol

Super sujet! Alors pour la gyno je m'etait poser la meme question. En fait jysqu'a 1980 env il n'y avait pas de cas de gyno. La raison je la connais pas... pourtant ils prenaient beaucoup de dbol et deca. La testo moins mais bon.
Apres ca a commencer a venir.
D'ailleurs je sais meme pas si ils savaient ce qu'etait les E2 les BB de l'epoque lol...
Il y a si faut un rapport avec notre mode de vie actuel, tout un tas de m*rde apparut dans bouffe, air, etc non?

J'aime bien son premier cycle à dorian y. @Samuro
Yates a tout le respect du grand champion qu'il est. Mais franchement faire croire qu'il a preparer Olympia avec ca... a la limite il ne devrait pas parler du dopage plutot que mentir et faire croire qu'il a pris des dosages infime. Alors que sur les forums US et UK tout le monde sait que il est le premier a franchir la ligne des mega dosages.

Yates a tout le respect du grand champion qu'il est. Mais franchement faire croire qu'il a preparer Olympia avec ca... a la limite il ne devrait pas parler du dopage plutot que mentir et faire croire qu'il a pris des dosages infime. Alors que sur les forums US et UK tout le monde sait que il est le premier a franchir la ligne des mega dosages.

oui j’ai vraiment pas peine à croire! ses dosages stéro peut-être mais gh j’en doute fortement les 8ui, c’est quasi un dosage débutant avec un beau petit portefeuille lol

Oui je m'en doute poto, c'est vrai...
Je faisais un clin d'oeil à poto @Samuro avec le dbol low et l'anavar hihi;):p

@dvnfit666 : Désolé poto j'ai pas trop eu le temps d'éplucher le forum aujourd'hui... Je checkerai ça demain dans la journée.

Bonne soirée les potos.

@federer et @Biggy
Vous avez pas tort , ya des ricains qui pensent qu'en fait ca serait comme une mutation genetique.
De la meme maniere qu'avec toutes les saloperies qu'on subbit la testo chez les hommes s'est mise a diminuer d'année en année.
Faut voir si dans les annees 70 il y avait deja des cas de gyno sur des ados en puberte etc
Sinon on peut penser que c'est un genre de mutation qui fait qu'on s'est mis a aromatiser autant et a devenir sensible aux gynos.

Parce que les quelques ex en photo ca fait pas beaucoup et Colombu gagner olympia avec une gyno d'un cote , a croire que ce phenomene etait inconnu des juges.

Surement que pour beaucoup d'argent on pouvait s'en faire operer mais dans ce cas la vu la boucherie a l'epoque ca aurait pas ete joli, et meme on voit des gyno qui reviennent.

Je pense qu'ils etaient vraiment moins sensible a la gyno mais pk ca a change apres les annees 1990 bonne question lol

@federer et @Biggy
Vous avez pas tort , ya des ricains qui pensent qu'en fait ca serait comme une mutation genetique.
De la meme maniere qu'avec toutes les saloperies qu'on subbit la testo chez les hommes s'est mise a diminuer d'année en année.
Faut voir si dans les annees 70 il y avait deja des cas de gyno sur des ados en puberte etc
Sinon on peut penser que c'est un genre de mutation qui fait qu'on s'est mis a aromatiser autant et a devenir sensible aux gynos.

Parce que les quelques ex en photo ca fait pas beaucoup et Colombu gagner olympia avec une gyno d'un cote , a croire que ce phenomene etait inconnu des juges.

Surement que pour beaucoup d'argent on pouvait s'en faire operer mais dans ce cas la vu la boucherie a l'epoque ca aurait pas ete joli, et meme on voit des gyno qui reviennent.

Je pense qu'ils etaient vraiment moins sensible a la gyno mais pk ca a change apres les annees 1990 bonne question lol
Alimentations, contamination, etc peut-être ou tous les médics qu'on s'est envoyé depuis (je parle de la population en général) ça accentue les possibilités d'allergies ou de sensibilités je suis sûr, et j'avais sauf erreur lu des articles à ce sujet @havah

De 1972 a 1988 on a fabriqué la gh a partir de cadavres...:eek:
Dans les morgues des hopitaux et sur des animaux !
Il a commencé a y avoir des maladies declarees 1985

J'espere que c'est pas ca que s'envoyait Yates :confused:

De 1972 a 1988 on a fabriqué la gh a partir de cadavres...:eek:
Dans les morgues des hopitaux et sur des animaux !
Il a commencé a y avoir des maladies declarees 1985

J'espere que c'est pas ca que s'envoyait Yates :confused:
La gh humaine c'etait Crescormon. Et il y a des histoires comme quoi Arnold manger des hypophyses de gorilles... legende urbaine. Mais Franco( pas celui du fofo, l'autre) n'avait pas de gyno jusqu'en 1980 je pense. Donc de nouveaux produits sont arriver je pense.

Aussi les BB old school prenait uniquement du pharma !

Et ca c'est une grosse diminution des ES .

Et il avait pas acces a autant de molecule que aujourdhui. Il se limiter a testo deca diana winy. Des cure simple mais longue. Pas de big dosage, du pharma ... et des medecins !

Publicité Stéroïdes