Body et steroids old school effets secondaires

Yates a tout le respect du grand champion qu'il est. Mais franchement faire croire qu'il a preparer Olympia avec ca... a la limite il ne devrait pas parler du dopage plutot que mentir et faire croire qu'il a pris des dosages infime. Alors que sur les forums US et UK tout le monde sait que il est le premier a franchir la ligne des mega dosages.

Ah mon avis les dosage cite sont plutot se quil senvoyait en ed.
La cest clair quil prend les gens pour des cons.

Dorian n'as pas une genetique exeptionnel au depart. Une volonte exeptionnel oui!
Apres j'avais vu( faut que je retrouve) le stack suppose de Dorian. Il y avait 15 ou 20 trucs differend. Dosage monstrueux. Et des analgesique morfinique etc... il faut aussi une resistance hors du commun pour supporter tous ca.

Ouais le truc de mettre en avant la génétique j'y crois plus... on m'a eu à 1 ou 2 reprises et puis au final on a creusé un peu et découvert l'arrière du décor...

Pour ce point-là je suis en total accord avec poto BlackRogue qui pétait un câble avec ce sujet d'entourloupage

Oui mais à la l'époque cetait pas comme aujourd'hui avec un suivis etc... si t'avais de la tune. Yavait pas autant de connaissance en chimie que aujourd'hui. Donc cetait chacun fait ca sauce et basta.

c’est comme phil heath, il a fait toutes sa carrière dans la nba, il est donc certains qu’il a engendré des millions et est sûrement un des bodybuilder les plus riches du game et quand il a décidé de ce mettre au body ca a pas été compliqué de ce payé les meilleurs prods du marché pour atteindre ses objectifs et être ce qu’il est maintenant 7 fois mr O! soit t’as de la tune soit t’es suivi par des princes arabes et là tu peu y arriver à de telle transformation et si pas galère lol

Oui mais à la l'époque cetait pas comme aujourd'hui avec un suivis etc... si t'avais de la tune. Yavait pas autant de connaissance en chimie que aujourd'hui. Donc cetait chacun fait ca sauce et basta.

oui je suis d’accord mais faut avouer que pour être aussi big c’est pas 400€ par moi pour un peu de test et 1ui de gh que tu va y arriver, faut un porte feuille solide, suivi ou pas

Dorian n'as pas une genetique exeptionnel au depart. Une volonte exeptionnel oui!
Apres j'avais vu( faut que je retrouve) le stack suppose de Dorian. Il y avait 15 ou 20 trucs differend. Dosage monstrueux. Et des analgesique morfinique etc... il faut aussi une resistance hors du commun pour supporter tous ca.
Honnêtement moi c'est ce qui m'impressionne le plus chez ces gars. Pas tellement le fait de s'envoyer tout ce qu'ils s'envoient, mais la capacité qu'ont leur corps à encaisser tout ça...

Quand je pense que au bout de 14 jours je dois arreter le dbol... franchement je sais pas comment ils font.
Après comme ça a été dit plus haut, les gars s'envoient des prods de qualité pharma ou presque, avec des suivis de médecins au top, des protections au top, etc...
Clairement on ne joue pas dans la même cour qu'eux. Après oui la génétique rentre quand même un minimum en compte. Certains ont les "reins" solides, d'autres moins.

pour bon nombre d entre nous meme avec l argent illimité et les meilleurs coach du monde on ne pourrait quand meme pas participer a Mr Olympia.
c est pas aussi simple, il y a beaucoup de facteurs qui entre en jeu.
D abord la volonté et le travail acharné.
ensuite la génétique et sous plusieurs aspects: facilité a faire du muscle, symétrie, forme/aspect des muscles, resistance a de grosses doses de produits, etc...
Apres il y a effectivement l argent pour les produits et pour pouvoir éventuellement ne plus avoir a travailler pour pouvoir se consacrer a 100% au BB

Publicité Stéroïdes